Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:15
GERARD, JEAN-PIERRE, JEAN-MICHEL, MARCEL, MICHEL-ANDRE, je vais te donner tous les prénoms de la terre. En plus JP à force, je pense à Foucault moi. ROH MAIS T'ES NULLE, ça veut dire que les blondes ba c'est les meilleures de la terre.
Frannie Withmore-Grim
▲ posts : 49
Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:23
Et je suis aussi sexy que Foucault, c'est dire le niveau excuse moi je suis fatiguée
je remarque que tes fiches sont à chaque fois des floods ouverts, muy bien Romane, muy bien
Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:30
Je vais faire des cauchemars oui. BA OUAIS, et comme y a pas de cure de désintox' pour Romane, ba voilà, vous êtes tous mes victimes, vous m'appartenez pour l'éternité, aaaaaaahahahahahah (rire diabolique hein. )
Frannie Withmore-Grim
Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:33
BIATCH Romane la diabolique bon sur ce, je vais allé me coucher, bonne nuit la vieille bique
Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:38
Vas te coucher avec tes toilettes, je veux pas de mauvaises odeurs dans ma demeure (la rime de ouf. ). BONNE NUIT. Regarde, moi aussi j'y vais. Demain, j'ai contrôle de vocabulaire, 20 pages à apprendre, j'en ai appris aucune, tout va bien. (ba ouais, tu chies sur ma fiche dans tes toilettes, j'ai bien le droit de raconter ma life au 3615. )
Frannie Withmore-Grim
Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 19:45
Elle va plus se sentir pisser avec sa rime C'est pas grave t'ira au talent BONJOUR ! juste pour t'embêter et oui j'arrête le flood sinon on va me taper