THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)

Aller en bas 
+2
Erin Applegate
Tara Johnson
6 participants
AuteurMessage
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:23


TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Tumblr_llshy2haKS1qb3xfko1_500
« tara johnson »
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "
Âge - Tara est âgée de vingt-huit ans et l'approche de la trentaine ne lui fait pas peur loin de là.
Date et lieu de naissance - Elle a vu le jour le 14 février ce qui est assez ironique quand on connaît sa vie amoureuse.
Occupation - Tara venait juste d'être reçue au barreau lorsqu'elle s'est mariée. Alors au lieu de chercher du travail elle s'est contentée de rester à la maison ce qui a le don de la rendre folle.
Statut - Elle est mariée depuis maintenant trois ans, mais ne vient de fêter sa lune de miel que maintenant.
Groupe - Guests.
the rust and the rain are sins.
► Tara a le don pour se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle aime aider les gens même s'ils ne sont pas d'accord. De toute façon, elle a toujours raison ► Elle déteste qu'on la prenne pour une idiote ou qu'on l'a sous estime ► Tara a dû supporter les attentes trop importantes de ses parents c'est pour cela qu'elle a fait du droit. Ce n'était pas forcément son truc, mais avec son intelligence ses parents ont vu une occasion d'en faire un bon profit ► Tara dit peut-être trop souvent ce qu'elle pense ce qui lui vaut des ennuis surtout avec son mari ► Si elle rêvait de fonder une famille ce n'est plus du tout à l'ordre du jour. Tout ce qu'elle veut c'est s'éloigner de son mari même si elle n'en a pas le courage ► Alors lorsque la jeune femme s'est rendu compte qu'elle avait une attirance pour les femmes imaginez le résultat. Au lieu de s'affirmer Tara a fait taire la petite voix qui était dans sa tête et s'est comportée comme la fille modèle ► Tara a toujours voulu rendre ses parents fiers, mais elle a l'impression de ne jamais être à la hauteur ► Parfois elle aimerait prendre toutes ses affaires et s'enfuir pour ne jamais revenir ► Tara adorait s'amuser, faire la fête, mais depuis quelques temps elle s'est renfermée sur elle-même ► Elle trouve toujours une excuse pour passer le moins de temps possible avec son mari ► Tara n'a pas de bonnes relations avec sa mère qu'elle considère n'être qu'une femme froide. Elle se demande comment elle a fait pour lui donner naissance ► Tara ne fait que très rarement confiance aux gens ► Tara est très maniaque pour l'hygiène que ce soit sur elle ou sur ce qui l'entoure ► Même si cela peut étonner Tara n'est pas faible. Ce n'est pas parce qu'elle reste avec son mari qu'elle est une victime. Tara a le courage de rester et de se battre de façon plus intelligente ► Elle est dans cet hôtel pour fêter sa lune de miel. Son mari étant très occupé il n'a trouvé le temps que maintenant ► Tara adore peindre c'est une de ses passions ► Elle a récemment été engagé par un très bon cabinet d'avocat, mais redoute le moment de le dire à son mari ► Tara a tout de même eu une relation avec une jeune femme, mais cela ne s'est pas bien terminé ► Elle aime prendre soin des autres. A tel point qu'elle s'oublie elle-même ► Elle fait très bien la cuisine et prend plaisir à le faire ► Elle a un rire très particulier ► Elle pensait avoir épousé le prince charmant, mais il s'est révélé ne pas être quelqu'un de bien. Tara doit subir régulièrement la violence de son mari. Elle n'en a parlé qu'une seule fois et s'est promis de ne plus le refaire ► Tara se sent très souvent seule et cache cette solitude derrière un sourire à toute épreuve ► Il se pourrait qu'une rencontre inattendue bouscule le cours de la vie de la jeune femme


love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - Lovee/Jessica Âge - Dix-huit ans. Comment avez vous connu le forum ? - Grâce à bazzart. Cassdédis, commentaires - écrire ici Avatar - Chyler Leigh I love you


Dernière édition par Tara Johnson le Sam 25 Fév - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:23

song of the mystery.


« Ça te dérangerait de partir je suis un peu nue. » Lui demanda Tara. Bien qu'elle n'ait aucune pudeur Tara n'était pas très à l'aise à l'idée que son amie scrute chaque partie de son corps. Tara était plutôt une jolie fille, mais elle considérait son amie comme le niveau haut dessus. Puis même si cela ne se voyait pas Tara était un peu timide par moments. « Tu as peur que je te saute dessus ? » Lui demanda son amie avant d'exploser de rire. Seulement ce rire n'était pas sincère on aurait dit qu'elle cherchait à prêcher le faux pour savoir le vrai. « Ne dis pas de bêtise. Puis tu as quelqu'un. » Lui répondit Tara avant de se rendre compte que sa réponse n'était pas tout à fait celle qu'elle espérait. Au lieu de lui dire non elle avait mentionné le petit ami de la jeune femme comme si c'était un obstacle entre elles. Tara ne savait même pas pourquoi elle venait de dire ça ce qui l'a rendait nerveuse. « Je ne suis encore jamais tombée amoureuse d'un homme. » Lui avoua son amie. Cela surprenait Tara puisqu'elle avait l'air très éprise. Peut-être que ce n'était qu'un masque pour cacher autre chose. « Moi non plus. » Lui avoua à son tour Tara. Sans savoir pourquoi la tension entre les deux jeunes femmes montaient d'un cran. Jamais Tara ne s'était sentie si proche d'elle et c'était confus. « Peut-être parce que tout simplement tu aimes aussi les femmes. » Lui rétorqua son amie. La réponse de la jeune femme mis Tara encore plus mal à l'aise. Elle avait toujours ressenti cette attirance vers les femmes, mais s'était efforcée de l'ignorer pour sa famille. Pourtant, lorsqu'elle était avec elle Tara se sentait elle-même et très attirée. « Sérieusement tu me verrais dire ça à mes parents ? » Lui demanda la jeune femme avant de rire. Sa réponse n'était pas très claire et son amie l'avait bien remarqué c'est pour cela qu'elle comptait en remettre une couche. « Tu n'as pas dit non. » Lui dit son amie avant de faire un petit sourire. Seulement Tara n'était pas prête à y penser et préférait nier. « Je n'ai pas dit oui non plus. » Sans comprendre pourquoi Tara vit son amie de toujours se rapprocher d'elle et l'embrasser. Tellement surprise par cet acte la jeune femme fut comme tétanisé. Ce qui l'a surprenait autant ce n'était pas d'embrasser une femme, mais de ne pas avoir envie d'arrêter. Tara posa donc sa main sur la joue de la jeune femme tout en prolongeant le baiser. Ce n'est que quelques instants après que son côté trop réfléchi repris le dessus et qu'elle s'éloigna. « C'était quoi ça ? » Lui demanda Tara. Elle ne comprenait pas ce qui avait pris à son amie. Elle était le modèle même de l'accro aux garçons et elle venait de l'embrasser. Jamais Tara n'aurait pu imaginer qu'elle fasse une chose comme ça. Tara finissait par se demander si elle n'était pas en train de se moquer d'elle. « Tu voulais savoir maintenant tu sais. Ne fais pas celle qui comprend pas. » Lui rétorqua la jeune femme avec un sourire aux lèvres. Le hic c'est que Tara ne comprenait pas ou elle voulait en venir. Parlait-elle de l'attirance de Tara envers les femmes ou de la sienne. Voyant le regard perdu de la jeune femme son amie finit par mettre un terme à son supplice en lui disant ce qu'elle n'osait s'avouer : « Tu es autant attirée par moi que je le suis par toi ! » Tara savait qu'elle n'avait pas tort, mais elle ne pouvait pas l'accepter du moins pas pour le moment. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la peur ce qui l'a rendait extrêmement mal à l'aise. La peur de ce que cela pouvait signifier prenait le dessus tout comme la peur du regard des gens. Tara souffla un grand coup avant de lui dire. « Je suis désolée. » Tara baisser les yeux avant de reprendre sa serviette et de sortir de la salle de bain. Au lieu de faire face à sa possible attirance pour les femmes Tara prit la fuite. Ce qu'elle ne savait pas c'est que sa petite expérience était loin d'être terminée.

« Je dois te parler. » Lui dit son petit ami enfin plus au moins. Depuis leur dernière dispute Tara avait arrêté de lui parler. Elle semblait plutôt froide face à la venue de celui dont elle était tombée amoureuse pour la première fois. « Je pensais qu'on s'était tout dis. » Lui rétorqua Tara froidement. Elle était très en colère contre lui et même si cela n'arrivait pas souvent lorsque Tara en veut à quelqu'un elle peut se montrer assez rancunière. Seulement il savait utiliser les bons mots la plupart du temps pour la faire changer d'avis. « Ne le prend pas comme ça Tara c'est pas comme si j'avais dis jamais. » Lui répondit son petit-ami. Malheureusement pour lui sa réponse ne satisfaisait pas du tout Tara. Il semblait continuer à nourrir l'espoir que Tara ne travaille pas dans l'avenir du moins si cela devient sérieux entre eux parce qu'une femme est censée rester à la maison. « Tu m'as dis clairement que pour toi je devais abandonner le barreau et c'est mon rêve alors je ne vois pas quoi dire de plus. » Lui rétorqua Tara toujours aussi remontée. Rien que l'idée de rester à la maison la rendait folle après tout elle ne voulait pas ressembler à sa mère. « Je ne voulais pas dire maintenant mais un jour quand on fondera notre famille. » Lui dit l'homme en question comme pour se rattraper. Seulement ce qu'il venait de dire stoppa net Tara qui était surprise par ses propos. Elle avait l'impression d'avoir mal entendu, vraiment mal. « Notre famille ? » Lui demanda Tara. Elle ne comprenait pas vraiment ou il venait en venir. Il était si lunatique qu'elle n'avait pas imaginé qu'il puisse vouloir fonder une famille avec elle. « Écoute je sais que parfois je peux passer pour un véritable macho, mais ce n'est pas le cas du moins pas entièrement. On vient du même monde et tu sais aussi bien que moi que c'est dur d'abandonner ses vieilles habitudes. Je suis vraiment désolé ok ? » C'est vrai c'était le prince charmant, mais même le prince charmant peut avoir des défauts. Puis avec ses beaux yeux Tara avait du mal à lui en vouloir longtemps, mais cette fois-ci c'était différent. Il lui avait tout même parlé d'une façon assez machiste pour l'avenir ce qui ne lui avait pas du tout plu. « Je te préviens j'abandonnerais pas ce pour quoi j'ai travaillé d'accord ? » Lui demanda la jeune femme comme pour être sûre qu'il se mette dans la tête qu'elle ne ferait pas tout ce qu'il dit. Elle ne voulait pas qu'il pense avoir le pouvoir sur elle. Malheureusement le prince charmant était beaucoup plus manipulateur que cela. « Tout ce que tu veux Tara. » Lui dit son petit ami avant de se rapprocher d'elle et de l'embrasser comme pour l'empêcher de bouder. Tara était si sûre d'elle qu'elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.

Tara avait du retard alors elle était allée voir le médecin afin de s'assurer que ce n'était qu'une fausse alerte. Ce n'était pas du tout le moment pour elle de tomber enceinte. Son mariage prenait l'eau peu à peu et elle ne se voyait pas devenir mère maintenant. « J'ai simplement deux semaines de retard. » Le médecin commença à l’ausculter et lorsqu'elle toucha une côte à Tara elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit bruit de douleur. Elle espérait que cela ne s'était pas fait remarquer, mais c'était trop tard. Le médecin releva sa chemise et vit le bleu sur son corps. Il était assez important pour qu'après plusieurs jours il se voit encore. « Comment vous êtes vous fais ça ? » Lui demanda son médecin. C'était la question qu'elle redoutait le plus. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici alors elle ne pouvait pas lui ressortir la même excuse. La peur se lisait sur le visage de Tara, mais afin de réponse elle se cacha derrière une réponse toute faite en laissant apparaître le moins d'émotion possible. « J'ai trébuché dans les escaliers. » Elle savait que ce n'était pas crédible, mais Tara était bien trop effrayée par ce qui pourrait arriver pour oser dire la vérité. De plus, le sentiment de honte prenait largement le dessus. « Hum... C'est la troisième fois ce mois-ci.» Lui répondit son médecin comme pour la faire réagir. Le regard du médecin en disant long comme s'il savait déjà ce qui s'était passé. Peu importe Tara ne pouvait pas prendre le risque d'ébruiter cet incident comme elle l'appellait. « Je suis simplement maladroite. » Lui répondit Tara du taco tac afin d'éviter de se prolonger sur le sujet. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle continue à l'examen afin de savoir si elle était enceinte ou non. Après une échographie et un silence prolongé le médecin décida de rompre le silence. « La bonne nouvelle c'est que vous n'êtes pas enceinte. » Comment le médecin pouvait savoir que Tara n'avait aucune envie de tomber enceinte si rapidement ? Tara se doutait que le médecin allait lui faire une réflexion, mais elle continuait d'espérer qu'il aurait la correction de se taire. « La mauvaise c'est que je ne peux pas continuer à fermer les yeux et vous non plus. » Et voilà la bombe était lancée. Le médecin ne pouvait pas continuer à faire comme si de rien était. Il était vraiment inquiet à son sujet surtout à cause de la façon dont elle gérait ça. Au lieu d'en parler elle continuait de nier alors que sa vie était clairement en danger. « Je ne vois pas de quoi vous parler. » Lui répondit Tara avant de baisser les yeux. Elle ne pouvait pas lui avouer la vérité ,les conséquences seraient désastreuses. Son médecin fut tellement à bout par le comportement de la jeune femme qu'il ne trouva rien de mieux que de la mettre devant le fait accompli. « Que se passera-t-il lorsqu'il vous aura envoyé à l'hôpital ? » Lui demanda son médecin. Tara savait qu'il avait raison qu'elle ne pouvait pas rester avec son mari, mais elle n'avait aucune idée de la façon dont elle pourrait s'en sortir. « Ou qu'il vous mettra ensemble et qu'évidemment vous garderez le bébé ? » Continua son médecin avant de voir que cela avait un impact sur Tara. Malgré tout Tara gardait le silence. Elle pensait même que sa mère en l'apprenant la renierait parce qu'une bonne épouse doit fermer les yeux. « Je comprends que c'est difficile j'en ai vu d'autres ... » Lui dit le médecin comme pour la rassurer. Le prince charmant qu'elle avait pour mari s'était transformé en un monstre manipulateur qui dès qu'il n'avait pas ce qu'il voulait se défoulait sur sa pauvre femme. Tara était courageuse et encaissait les coups du moins c'est ce qu'elle se disait pour ne pas devenir folle. Tara avait besoin de penser comme ça sinon elle aurait déjà fait une bêtise. Tara pensait que personne ne pouvait la comprendre. « Non vous ne savez pas ce que c'est. Et je n'ai aucune envie de vous en parler. » Lui répondit Tara en essayant tant bien que mal de cacher ses émotions. Seulement elle sentait ses larmes monter et malgré ses efforts une larme coula sur sa joue. « Parlez-en a quelqu'un d'autre alors ! » Lui conseilla son médecin. Tara savait qu'il ne voulait que l'aider, mais elle n'était pas prête à faire face à la situation ni en parler. Rien que de penser à la réaction de son mari, de sa famille elle était paniquée. « Je n'ai personne. » Lui répondit Tara avant de laisser couler quelques larmes et de prendre son sac. Elle se sentait terriblement seule et décida de partir aussi loin que possible de son médecin. Ce n'était pas la bonne solution et elle le savait. Ce fut dans l'ascenseur que Tara s'écroula en larmes seule comme toujours.


Dernière édition par Tara Johnson le Sam 25 Fév - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:15

TOI EN CHYLER, JE DEVAIS M'EN DOUTER. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 320802987
Chyler est trop magnifique, purée. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 3477231806 Elle est à toi pour 5 jours. I love you
Bienvenue. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:18

Merci I love you
Je te retourne le compliment, Megan est magnifique TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 3796487374 Tu me dois un lien bien entendu TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:19

Évidemment. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2840979426
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette bombe. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:23

La partie sur les manies en dit déjà beaucoup sur Tara TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:02

Oh Lovee, on se retrouve toujours. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2124793060 Bienvenue avec la magnifique Chyler. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 320802987 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:17

Tara + Lexie Grey hum, Chyler TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2166578461 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2210751961
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:28

Merci à vous deux et je retourne les compliments TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 4262794665 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2210751961
Et oui on se retrouve toujours TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:32

OH MA JESSICA AVEC LA MAGNIFIQUE CHYLER LEIGH QUE J'AIME TROP TROP TROP (si seulement elle était pas aussi géniale. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2340401958 ) TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2166578461 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 4262794665 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 3586073573 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2124793060
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:47

MA ROMANE AVEC LA BOMBE GRONGRON TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2124793060 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2210751961 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 173490454 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 3586073573
Pour une fois que je prends une femme tu en prends une aussi WTF ? TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:34

    Chyler TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 3477231806 c'est un très bon choix. On ne la voit pas assez sur les forums. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 320802987

    Bienvenue en tout cas TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:27

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:47

Superbe fiche. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 3477231806
je te valide avec grand plaisir, bon jeu. TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 320802987
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:52

Merci beaucoup TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.
» You're not really alone | Tara
» TARA ϟ Dancing with myself
» ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: