| (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. | |
|
+9Mini Hastings Julian Fitzgerald Niel Sidright Erin Applegate Gillan Anderson Nora Carmichael Frannie Withmore-Grim Ivy Reynolds Polly Crowley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polly Crowley I'M BUSY GETTING STRONGER.
▲ posts : 57 age : 31
∞ a drop in the ocean. ▲ âge: twenty-five years old. ▲ you feel hopeless:
| Sujet: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:51 | |
| «polly carla crowley»" VIA TUMBLR " Âge - vingt-cinq ans. Date et lieu de naissance - née le quatorze janvier à new york. Occupation - écrivain. Statut - fiancée. Groupe - résidents. ○the rust and the rain are sins. Polly a toujours été très scolaire. Disons qu'elle était du genre à être la première de la classe, ce qui énervait beaucoup les autres. Evidemment. ⊰ Elle est allergique à la poussière, ce qui l'a rendue plutôt maniaque. Dès qu'elle se réveille, elle ne peut s'empêcher de passer l'aspirateur dans tout l'appartement. ⊰ Elle n'a jamais été très proche de ses parents, spécialement de son père. Après le divorce de ses parents, elle a vite pris son indépendance, à l'âge de seize ans elle a décidé de se faire émanciper. ⊰ Polly n'est pas le genre de fille fofolle, qui s'amuse d'un rien et qui est aimable avec tout le monde. Cela n'empêche pas qu'elle est une fille très sociable et qu'elle est adorable. ⊰ Elle a toujours aimé écrire, lorsqu'elle était petite c'était son moyen d'évasion, pour ne plus penser aux disputes incessantes de ses parents. Elle en a fait son métier. ⊰ Seul son meilleur ami - maintenant fiancé - a le droit de la surnommer Polly Pocket. De sa bouche, cela sonne mignon. Si quelqu'un d'autre l'appelle ainsi, elle lui fera bouffer ses dents. ⊰ En parlant de son fiancé, ce dernier travaille avec son paternel, ce qui est la cause de nombreuses disputes dans le jeune couple. ⊰ Polly n'a jamais manqué d'argent, mais ce n'est pas son genre d'en profiter. Au contraire, elle préfère ne pas se reposer sur l'argent de papa et maman et de faire son propre chemin. ⊰ Avant, elle avait un meilleur amie. Après, ils ont couché ensemble. Maintenant, ils sont fiancés.○love will never ever be lost on me. Pseudo / prénom - lovebirds/romane. Âge - la majorité. Comment avez vous connu le forum ? - techniquement parlant, par audrey mon oisillon bleu qui m'a demandé de faire du wesgron et qui sait très bien que je suis incapable d'y résister. puis après par minhou qui m'a mise dans la confidence. Cassdédis, commentaires - weeeeeesh gros. Avatar - lady di(anna agron).
Dernière édition par Polly Crowley le Jeu 23 Fév - 8:07, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:51 | |
| - Citation :
❘▶If you could only see the beast you've made of me I held it in but now it seems you've set it running free Screaming in the dark, I howl when we're apart Drag my teeth across your chest to taste your beating heart. « SURPRISE ! » La voix de James parvint jusqu'aux oreilles de Polly, qui regardait un visage qu'elle avait eu l'habitude de voir tous les jours, mais qu'elle ne connaissait plus du tout. Qu'est-ce qu'il faisait là ? C'était bien la question qu'elle se demandait, et elle allait demander des explications tout de suite. « James ? Je peux savoir ce qui se passe ? Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu es là ? » Après tout, c'était la moindre des choses de s'expliquer. Il était parti. Comme ça, du jour au lendemain. Lui qu'elle aimait tant, lui qu'elle avait toujours cru, en qui elle avait toujours eu une confiance aveugle. Lui qui était autrefois son plus fidèle ami. Finnick, James et Polly. Les trois meilleurs amis du monde, inséparables. James et Polly se connaissaient depuis l'école primaire. Ils ont connu James à la fin du lycée, et depuis, c'est une amitié qui dure. Qui durait, tout du moins. « Tu me manquais. » dit-il avec un sourire qui n'appartenait qu'à lui et qui la faisait chavirer à chaque fois. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller cette fois, elle se l'interdisait. « Je m'en fous de te manquer, sincèrement. T'as disparu pendant des années, et tu crois que tu peux revenir comme ça, comme si de rien n'était ? » Elle était froide et distante, tout autant qu'elle était directe. S'il pensait qu'elle se serait jetée dans ses bras, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle n'était pas une pauvre marionnette qu'il pouvait torturer quand l'envie lui prenait. Elle avait souffert de son départ, de son absence. Elle s'était demandée si c'était de sa faute, elle avait passé des nuits à ne pas dormir, à penser à lui. « Ecoute, j'avais des choses à faire, à clarifier... Je devais partir. Je suis désolée si ça a pu te faire du mal. » Polly aurait tellement aimé le prendre dans ses bras, lui dire qu'il lui avait manqué. Mais il ne le méritait pas. « Tes excuses, tu peux te les mettre où je pense. Et prend pas la peine d'aller voir Finnick, ça sera la même chose. » Elle allait lui claquer la porte au nez, mais James cala son pied pour empêcher la porte de se fermer. « Tu es encore en contact avec Finnick ? » Polly rouvrit légèrement la porte, et le regarda. Elle reprit alors la parole tout juste avant de lui claquer la porte au nez, pour de bon cette fois. « Il ne m'a jamais abandonnée, lui. En fait, il m'a même proposée en mariage. »
Dernière édition par Polly Crowley le Jeu 23 Fév - 7:50, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:51 | |
| - Citation :
❘▶This is the way you left me, I'm not pretending No hope, no love, no glory, no happy ending This is the way that we love, like it's forever Then live the rest of our life, but not together. Positif. Le test était positif. Polly était enceinte, et elle n'arrivait pas à y croire. Ce n'était pas dans ses plans. Enfin, bien sûr qu'elle voulait fonder une famille avec Finnick, mais pas tout de suite. Ils n'étaient même pas capables de choisir une date pour le mariage, alors ce n'était pas le moment pour avoir un enfant à charge. La jeune femme se sentit mal, la tête qui tournait, comme si elle allait tomber dans les pommes. Elle sortit de la cabine des toilettes de l'entreprise de son père. Elle était venue chercher Finnick, qui travaillait pour son père - chose qu'elle détestait par-dessus tout, vu ses relations tendues avec son paternel. Son fiancé l'attendait à la voiture, et son père était sur le point de fermer boutique, mais Polly avait acheté un test de grossesse sur la route, et elle voulait le faire. Disons que ses règles n'arrivaient pas, et qu'elle était réglée comme une horloge suisse. Elle savait que quelque chose n'allait pas. Maintenant, elle savait quoi. Elle jeta le test à la poubelle, et passa de l'eau sur son visage afin de reprendre des forces. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle éteignit le robinet et se releva pour prendre une serviette et s'essuyer le visage. Elle se retourna pour retrouver son père. Ce dernier ne dit rien, mais baissa les yeux sur la poubelle, et n'eut aucun mal à deviner ce qui se tramait. « Tu es enceinte ? » demanda-t-il, surpris mais apparemment aussi ému. « Ce n'est pas à moi. » dit-elle froidement, ne souhaitant pas que son père soit le premier à savoir. Ou même à le savoir tout court. Elle ne voulait pas qu'il soit au courant. La seule chose qui faisait qu'ils se croisaient de temps en temps, c'est parce que Finnick travaillait avec lui. Rien d'autre. « Je sais qu'on est pas très proches, mais tu restes ma fille. Je sais quand tu me mens. » S'il y avait bien un truc que son père savait faire par rapport à elle, c'était bien de savoir quand est-ce qu'elle était malhonnête. Quelque chose qu'elle avait toujours détesté. Elle soupira, comme vaincue. « Personne ne doit le savoir, tu entends ? Surtout pas Finnick. Je lui dirais quand j'aurais réfléchi à la situation. Mais c'est moi qui lui diras, pas toi. Je n'ai jamais eu confiance en toi, mais prouve-moi que sur ce coup-là, je peux le faire. » Son père se contenta de hocher la tête, et Polly considéra la conversation finie. Mais l'avis n'était sûrement pas partagé, puis son père ne la laissa pas passer. Elle le regarda en soupirant, puis son père posa une main sur son ventre. « Ma petite fille va devenir maman. » Ce fut la parole de trop. La jeune femme tapa la main de son père pour qu'il l'enlève de son corps. « N'imagine pas une seule seconde que je te laisserais approcher de ce bébé. Tu n'as jamais été là pour moi lorsque j'étais enfant, et j'ai certainement pas envie que tu essayes de te racheter auprès de mon enfant. Sa vie sera meilleure sans toi, et crois-moi, j'en connais un rayon là-dessus. » lui dit-elle en le regardant dans les yeux, sans ciller. Elle était cruelle, peut-être. Mais elle ne ressentait que de la haine envers son père. « Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais m'en aller. Quelqu'un m'attend, quelqu'un qui tient à moi. » dit-elle sur un ton de reproche. Elle voyait que son père était blessé, mais elle n'en avait que faire. Elle passa à côté de lui alors qu'il se décalait du passage, impuissant, regardant sa fille sortir de sa vie...
Dernière édition par Polly Crowley le Jeu 23 Fév - 8:06, édité 5 fois | |
|
| |
Ivy Reynolds
▲ posts : 64
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:52 | |
| ROMANE. Bienvenue. Ton perso a le même nom que le chien du perso de Junie, fallait que je le dise. | |
|
| |
Frannie Withmore-Grim
▲ posts : 49
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:53 | |
|
Dernière édition par Frannie Withmore-Grim le Mar 21 Fév - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nora Carmichael
▲ posts : 148
∞ a drop in the ocean. ▲ âge: vingt-trois ans. ▲ you feel hopeless:
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:53 | |
| | |
|
| |
Gillan Anderson
▲ posts : 25
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:54 | |
| | |
|
| |
Erin Applegate ~ Heaving heart is full of pain.
▲ posts : 226
∞ a drop in the ocean. ▲ âge: vingt-six ans. ▲ you feel hopeless:
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
Niel Sidright NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
▲ posts : 180
∞ a drop in the ocean. ▲ âge: 23. ▲ you feel hopeless:
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
Julian Fitzgerald
▲ posts : 34
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Mini Hastings
▲ posts : 67
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 8:50 | |
| | |
|
| |
Cora Mayfleet
▲ posts : 60
| |
| |
Finnick Sidright
▲ posts : 32
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 9:54 | |
| JULIE AVEC DORNAN MEUF T'ES TROP CANON, réserve-moi un lien. JUNO L'ASTICOT, MON ESCARGOT GEANT, c'est toi la plus belle, avec Leighton, tu sais ça me choque un peu de te voir avec elle mais bon dieu t'es trop canon. (tu vas nous la mettre avec Badgley ? TMTC pourquoi je dis ça. ) PS : ouaaaaaaaais, ba tu vois, je le vois maintenant. C'est trop bien vas-y on s'en fout du message tu as illuminé ma journée. MAAANON AU PRENOM DELICIEUX ET AUX BEAUX YEUX BLEUS (si c'est pas le cas, chut. ) Le Peeta de ma Katniss, ma folle de Finnick, mon beau BB, c'est toi qui est trop craquante oui. On va pas essayer, on va le gérer pour sûr voyons. | |
|
| |
Mini Hastings
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 9:55 | |
| JE VAIS TE FOUTRE BADGLEY DANS LE CUL MOI TU VA VOIR . | |
|
| |
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
Frannie Withmore-Grim
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mini Hastings
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 9:58 | |
| NON MAIS TRAINEE QUE TU ES | |
|
| |
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Frannie Withmore-Grim
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Frannie Withmore-Grim
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
Aaron Jefferson
▲ posts : 51
∞ a drop in the ocean. ▲ âge: 26 ans. ▲ you feel hopeless:
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Mar 21 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. | |
| |
|
| |
| (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. | |
|