THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.

Aller en bas 
+9
Mini Hastings
Julian Fitzgerald
Niel Sidright
Erin Applegate
Gillan Anderson
Nora Carmichael
Frannie Withmore-Grim
Ivy Reynolds
Polly Crowley
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:51


(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Tumblr_lzk5euWkX11qdx5sqo1_500
«polly carla crowley»
" VIA TUMBLR "
Âge - vingt-cinq ans. Date et lieu de naissance - née le quatorze janvier à new york. Occupation - écrivain. Statut - fiancée. Groupe - résidents.
the rust and the rain are sins.
Polly a toujours été très scolaire. Disons qu'elle était du genre à être la première de la classe, ce qui énervait beaucoup les autres. Evidemment. ⊰ Elle est allergique à la poussière, ce qui l'a rendue plutôt maniaque. Dès qu'elle se réveille, elle ne peut s'empêcher de passer l'aspirateur dans tout l'appartement. ⊰ Elle n'a jamais été très proche de ses parents, spécialement de son père. Après le divorce de ses parents, elle a vite pris son indépendance, à l'âge de seize ans elle a décidé de se faire émanciper. ⊰ Polly n'est pas le genre de fille fofolle, qui s'amuse d'un rien et qui est aimable avec tout le monde. Cela n'empêche pas qu'elle est une fille très sociable et qu'elle est adorable. ⊰ Elle a toujours aimé écrire, lorsqu'elle était petite c'était son moyen d'évasion, pour ne plus penser aux disputes incessantes de ses parents. Elle en a fait son métier. ⊰ Seul son meilleur ami - maintenant fiancé - a le droit de la surnommer Polly Pocket. De sa bouche, cela sonne mignon. Si quelqu'un d'autre l'appelle ainsi, elle lui fera bouffer ses dents. ⊰ En parlant de son fiancé, ce dernier travaille avec son paternel, ce qui est la cause de nombreuses disputes dans le jeune couple. ⊰ Polly n'a jamais manqué d'argent, mais ce n'est pas son genre d'en profiter. Au contraire, elle préfère ne pas se reposer sur l'argent de papa et maman et de faire son propre chemin. ⊰ Avant, elle avait un meilleur amie. Après, ils ont couché ensemble. Maintenant, ils sont fiancés.

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - lovebirds/romane. Âge - la majorité. Comment avez vous connu le forum ? - techniquement parlant, par audrey mon oisillon bleu qui m'a demandé de faire du wesgron et qui sait très bien que je suis incapable d'y résister. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2340401958 puis après par minhou qui m'a mise dans la confidence. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4170629200 Cassdédis, commentaires - weeeeeesh gros. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2210751961 Avatar - lady di(anna agron).


Dernière édition par Polly Crowley le Jeu 23 Fév - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:51

Citation :
(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Tumblr_lyu94t8Wge1qa5w9eo2_250 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Tumblr_lyu94t8Wge1qa5w9eo5_250
❘▶
If you could only see the beast you've made of me
I held it in but now it seems you've set it running free
Screaming in the dark, I howl when we're apart
Drag my teeth across your chest to taste your beating heart.

« SURPRISE ! » La voix de James parvint jusqu'aux oreilles de Polly, qui regardait un visage qu'elle avait eu l'habitude de voir tous les jours, mais qu'elle ne connaissait plus du tout. Qu'est-ce qu'il faisait là ? C'était bien la question qu'elle se demandait, et elle allait demander des explications tout de suite. « James ? Je peux savoir ce qui se passe ? Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu es là ? » Après tout, c'était la moindre des choses de s'expliquer. Il était parti. Comme ça, du jour au lendemain. Lui qu'elle aimait tant, lui qu'elle avait toujours cru, en qui elle avait toujours eu une confiance aveugle. Lui qui était autrefois son plus fidèle ami. Finnick, James et Polly. Les trois meilleurs amis du monde, inséparables. James et Polly se connaissaient depuis l'école primaire. Ils ont connu James à la fin du lycée, et depuis, c'est une amitié qui dure. Qui durait, tout du moins. « Tu me manquais. » dit-il avec un sourire qui n'appartenait qu'à lui et qui la faisait chavirer à chaque fois. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller cette fois, elle se l'interdisait. « Je m'en fous de te manquer, sincèrement. T'as disparu pendant des années, et tu crois que tu peux revenir comme ça, comme si de rien n'était ? » Elle était froide et distante, tout autant qu'elle était directe. S'il pensait qu'elle se serait jetée dans ses bras, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle n'était pas une pauvre marionnette qu'il pouvait torturer quand l'envie lui prenait. Elle avait souffert de son départ, de son absence. Elle s'était demandée si c'était de sa faute, elle avait passé des nuits à ne pas dormir, à penser à lui. « Ecoute, j'avais des choses à faire, à clarifier... Je devais partir. Je suis désolée si ça a pu te faire du mal. » Polly aurait tellement aimé le prendre dans ses bras, lui dire qu'il lui avait manqué. Mais il ne le méritait pas. « Tes excuses, tu peux te les mettre où je pense. Et prend pas la peine d'aller voir Finnick, ça sera la même chose. » Elle allait lui claquer la porte au nez, mais James cala son pied pour empêcher la porte de se fermer. « Tu es encore en contact avec Finnick ? » Polly rouvrit légèrement la porte, et le regarda. Elle reprit alors la parole tout juste avant de lui claquer la porte au nez, pour de bon cette fois. « Il ne m'a jamais abandonnée, lui. En fait, il m'a même proposée en mariage. »


Dernière édition par Polly Crowley le Jeu 23 Fév - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:51

Citation :
(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Tumblr_lymdswuS5x1qk71sao5_250 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Tumblr_lymdswuS5x1qk71sao6_250
❘▶
This is the way you left me, I'm not pretending
No hope, no love, no glory, no happy ending
This is the way that we love, like it's forever
Then live the rest of our life, but not together.

Positif. Le test était positif. Polly était enceinte, et elle n'arrivait pas à y croire. Ce n'était pas dans ses plans. Enfin, bien sûr qu'elle voulait fonder une famille avec Finnick, mais pas tout de suite. Ils n'étaient même pas capables de choisir une date pour le mariage, alors ce n'était pas le moment pour avoir un enfant à charge. La jeune femme se sentit mal, la tête qui tournait, comme si elle allait tomber dans les pommes. Elle sortit de la cabine des toilettes de l'entreprise de son père. Elle était venue chercher Finnick, qui travaillait pour son père - chose qu'elle détestait par-dessus tout, vu ses relations tendues avec son paternel. Son fiancé l'attendait à la voiture, et son père était sur le point de fermer boutique, mais Polly avait acheté un test de grossesse sur la route, et elle voulait le faire. Disons que ses règles n'arrivaient pas, et qu'elle était réglée comme une horloge suisse. Elle savait que quelque chose n'allait pas. Maintenant, elle savait quoi. Elle jeta le test à la poubelle, et passa de l'eau sur son visage afin de reprendre des forces. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle éteignit le robinet et se releva pour prendre une serviette et s'essuyer le visage. Elle se retourna pour retrouver son père. Ce dernier ne dit rien, mais baissa les yeux sur la poubelle, et n'eut aucun mal à deviner ce qui se tramait. « Tu es enceinte ? » demanda-t-il, surpris mais apparemment aussi ému. « Ce n'est pas à moi. » dit-elle froidement, ne souhaitant pas que son père soit le premier à savoir. Ou même à le savoir tout court. Elle ne voulait pas qu'il soit au courant. La seule chose qui faisait qu'ils se croisaient de temps en temps, c'est parce que Finnick travaillait avec lui. Rien d'autre. « Je sais qu'on est pas très proches, mais tu restes ma fille. Je sais quand tu me mens. » S'il y avait bien un truc que son père savait faire par rapport à elle, c'était bien de savoir quand est-ce qu'elle était malhonnête. Quelque chose qu'elle avait toujours détesté. Elle soupira, comme vaincue. « Personne ne doit le savoir, tu entends ? Surtout pas Finnick. Je lui dirais quand j'aurais réfléchi à la situation. Mais c'est moi qui lui diras, pas toi. Je n'ai jamais eu confiance en toi, mais prouve-moi que sur ce coup-là, je peux le faire. » Son père se contenta de hocher la tête, et Polly considéra la conversation finie. Mais l'avis n'était sûrement pas partagé, puis son père ne la laissa pas passer. Elle le regarda en soupirant, puis son père posa une main sur son ventre. « Ma petite fille va devenir maman. » Ce fut la parole de trop. La jeune femme tapa la main de son père pour qu'il l'enlève de son corps. « N'imagine pas une seule seconde que je te laisserais approcher de ce bébé. Tu n'as jamais été là pour moi lorsque j'étais enfant, et j'ai certainement pas envie que tu essayes de te racheter auprès de mon enfant. Sa vie sera meilleure sans toi, et crois-moi, j'en connais un rayon là-dessus. » lui dit-elle en le regardant dans les yeux, sans ciller. Elle était cruelle, peut-être. Mais elle ne ressentait que de la haine envers son père. « Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais m'en aller. Quelqu'un m'attend, quelqu'un qui tient à moi. » dit-elle sur un ton de reproche. Elle voyait que son père était blessé, mais elle n'en avait que faire. Elle passa à côté de lui alors qu'il se décalait du passage, impuissant, regardant sa fille sortir de sa vie...


Dernière édition par Polly Crowley le Jeu 23 Fév - 8:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:52

ROMANE. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454 Bienvenue. I love you Ton perso a le même nom que le chien du perso de Junie, fallait que je le dise. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:53

Crowley comme le nom d'un de mes personnages (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3477231806 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2124793060
BIENVENUE MA VIEILLE GEGE, MA ROMANOUILLE (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 891098728 I love you (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2763270137 t'es sex en Dianna, je veux un lien de fou (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454 et puis vraiment un jour faudra qu'on vienne avec le sexe opposé sur un forum (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4286404007


Dernière édition par Frannie Withmore-Grim le Mar 21 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:53

TOI + GRONGRON + LE PRÉNOM I love you (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 891098728
bienvenue mi amor (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:54

IT WAS A BEAUTIFUL DAY OF SEPTEMBER IN A LAND WHERE IT NEVER RAINS, A BEAUTIFUL EIGHT (ME) MEETS A AWSOME SEVEN (YOU) AND THEY PUMP IT UP ALL NIGHT LONG;
TAM TAM TAM TAM TAM. THE SEVEN-UP WAS BOOORN. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1677256351 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 609044411
Bienvenue ma Meredith. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987 I love you (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:56

ROMANE, POURQUOI T'ES PLUS EN SLUTTY ? (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987
Dianna est trop belle. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4262794665 et Minh m'a dit que vous alliez faire du Wesgron. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3477231806
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:56

Ivy Reynolds a écrit:
ROMANE. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454 Bienvenue. I love you Ton perso a le même nom que le chien du perso de Junie, fallait que je le dise. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1881463262 Arrow

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990
Pas bienvenue (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:32

HAAAAN LE CHIEN DE JUNO, arrête, c'est trop une vedette, je suis fière de porter son nom. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2210751961 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2763270137 T'es trop canon avec notre femme la plus magnifique. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454
PUTAIN JEAN-PIERRE TU GERES PAS EN PLUS T'AURAIS PU PRENDRE STAN POUR FAIRE UN PETIT STAN/AGRON LA FRANCHEMENT MAIS ALORS FRANCHEMENT. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2340401958 Evidemment pour le lien. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987
Ma Lucie Jolie. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2166578461 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4170629200 Merci. I love you
PUTAIN MON EEEEEEEIGH, MON SEVEN UP, JE TE PUMP IT UP QUAND TU VEUX, ton message m'a donné les larmes aux yeux. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4262794665 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3477231806 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2124793060 Puis avec mon amante de Lizzie Olsen. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3586073573
MAIS PARCE QUE J'EN AVAIS MARRE D'ETRE UNE SLUTTY. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3797650839 Mais je serais toujours la tienne. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3477231806
MAIS MINHOU. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fitzgerald

Julian Fitzgerald


▲ posts : 34

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:33

ROMANE (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2124793060 et puis punaise ton avatar (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3477231806
Bienvenue à toi (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:50

Niel Sidright a écrit:
Ivy Reynolds a écrit:
ROMANE. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454 Bienvenue. I love you Ton perso a le même nom que le chien du perso de Junie, fallait que je le dise. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1881463262 Arrow

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990
Pas bienvenue (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 309181304

MON CHIEN. LA MASCOTTE DE L'HOTEL (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 309181304 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4170629200 .
MA KARDASHIAN DES PLUIES D'AMOUR. T'ES BELLE TU LE SAIS (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2774444739 .
Garde moi un lien (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 891098728 .
PS: ma meilleure amie vient avec moi de sûr normalement pour tu sais quoi ouai j'suis trop lame j'ai pas envie de t'envoyer de messages (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 513668122
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:51

ROROROROROMAAAANE (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:24

mon piff, katniss de mon peeta, tu es toute mignonne avec Agron. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2124793060 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 60940317 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454
on va tenter de gérer notre lien de fougère. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:54

JULIE AVEC DORNAN MEUF T'ES TROP CANON, réserve-moi un lien. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987
JUNO L'ASTICOT, MON ESCARGOT GEANT, c'est toi la plus belle, avec Leighton, tu sais ça me choque un peu de te voir avec elle mais bon dieu t'es trop canon. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2124793060 (tu vas nous la mettre avec Badgley ? TMTC pourquoi je dis ça. Laughing )
PS : ouaaaaaaaais, ba tu vois, je le vois maintenant. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1881463262(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1881463262 C'est trop bien vas-y on s'en fout du message tu as illuminé ma journée. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 3477231806
MAAANON AU PRENOM DELICIEUX ET AUX BEAUX YEUX BLEUS (si c'est pas le cas, chut. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2524017625 )
Le Peeta de ma Katniss, ma folle de Finnick, mon beau BB, c'est toi qui est trop craquante oui. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 646978321 On va pas essayer, on va le gérer pour sûr voyons. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2166578461 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:55

JE VAIS TE FOUTRE BADGLEY DANS LE CUL MOI TU VA VOIR (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2641883990 .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:55

BA ECOUTE, je suis pas contre de l'avoir dans le cul le Badgley. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2524017625
(et là, je sors très très loin. LaughingArrow )
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:56

Comment pouvais je prévoir ? (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 337664734 pintade (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1411664268 dieu que ça fait bizarre de te voir avec Dianna mais j'aime bien (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:58

ON DEVRAIT ETRE CONNECTEES PAR NOTRE PENSEE DE VIEUX. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4286404007 Pourquoi ça fait bizarre ? (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:58

NON MAIS TRAINEE QUE TU ES (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 26878855
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:59

ET TOI GARCE QUE TU ES, on s'assemble bien je trouve. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2097682944 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 309181304 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:00

Ah mais trop, je ne comprend pas cette non-connection (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4286404007 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 337664734 je sais pas j'ai plus l'impression de te voir avec des brunes, mais c'est bizarre dans le sens "bien" (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:01

FAUT REFAIRE LA CONNEXION. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 4286404007 ROH, mais je l'ai déjà joué en plus la Dianna, et je l'aime et tout. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 320802987 Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis. Laughing Mais tu sais, en vrai, je suis blonde hein. (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:03

T'inquiète Gégé, je rebranche la connexion (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2166578461 mais je devais pas être sur le même forum que toi alors à ce moment là Laughing oooooh Romanou en blonde, j'aime ça (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 173490454 (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson


▲ posts : 51

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 26 ans.
▲ you feel hopeless:

(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:03

Bienvenue belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.   (ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ended) ⊰ I WAS THE DARK IN WHICH YOU LIVED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICAH "there's no dark side of the moon. matter of fact it's all dark."
» TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: