THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

△ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.

5 participants
AuteurMessage
Maureen Ruiswyck

Maureen Ruiswyck

▲ posts : 22

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 25 ans.
▲ you feel hopeless:

△ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Empty
MessageSujet: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:42

△ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Tumblr_lzluwgMn0D1r91fy7o4_250 △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Tumblr_lzluwgMn0D1r91fy7o3_250
« maureen ruiswyck. »
25 ANS - IRLANDAISE - CUISINIERE AU RITZ-CARLTON.

Maureen n'a pas vraiment eu la vie qu'elle aurait aimé avoir. Sa relation avec ses parents était plus que tendu, la poussant à éviter le domaine familial. D'une famille modeste, elle s'est battue pour arriver en tant que cuisinière au Ritz-Carlton.Après avoir fait des études pour devenir cuisinière, un de ses professeurs était tellement impressionné par le sérieux et la passion de la jeune fille que c'est grâce à lui qu'elle fait à présent partie des employés du Ritz-Carlton.Maureen a eu beaucoup de mal à se faire une place dans le milieu de la cuisine, un milieu essentiellement masculin.Même si son apparence lui donne l'air d'être douce et fragile, la jeune femme a une personnalité particulièrement vive. Le genre de personnes qu'il vaut mieux avoir dans ses amis, plutôt que dans ses ennemis. Elle a un révolver à la place de la langue comme certains peuvent le dire. Son caractère bien trempé a fait que les gens, et surtout les hommes, la respectent. Mais il ne faut pas lui jeter la pierre, c'est une jeune femme très agréable, et gentille... quand elle le veut.Elle n'a plus aucun contact avec ses parents. Maureen sait juste que son père continue ses conneries en collectionnant les huissiers et que sa mère continue son petit train-train quotidien.Si Maureen donne l'impression d'avoir une forte personnalité, en revanche, il en est tout autre quand il s'agit d'amour. La jeune femme a un vrai cœur d'artichaut, elle le cache juste très bien. Elle a eu beaucoup d'amourette, mais un seul véritable amour avec qui elle est depuis deux ans maintenant.Son meilleur ami : Sammy, un bichon maltais qu'elle possède depuis quelques mois.Depuis qu'elle travaille au sein du Ritz-Carlton, Maureen a pris la mauvaise habitude de fumer, une habitude qui lui vient du stress qu'elle accumule chaque jour. La nicotine est le seul moyen qu'elle a trouvé pour s'éviter de tuer quelqu'un.Maureen chante affreusement faux, mais cela ne l'empêche pas de chanter où elle le peut : dans sa voiture, sous sa douche, etc.Si certains sont accros au chocolat, elle, elle est accro aux bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Ruiswyck

Maureen Ruiswyck

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:42

Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor

▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:45

Je veux, je veux. △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 2763270137
Nora Carmichael

Nora Carmichael

▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:03

moi je veux aussi △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 2166578461
Maureen Ruiswyck

Maureen Ruiswyck

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:22

△ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 4262794665 △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 4262794665 △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 4262794665 △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 4262794665
Vous avez des idées? ou des envies particulières? △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 4262794665
Tabata Kingsley

Tabata Kingsley

▲ posts : 29

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 22
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:44

Une idée? △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 337664734
Graham Elwin

Graham Elwin

▲ posts : 62

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:26

NIAAAH, je veux aussi parce que AMBER ! △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 2124793060
Maureen Ruiswyck

Maureen Ruiswyck

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:49

TABATA - Je dois avouer que j'ai pas d'idées non, je suis malade alors mon cerveau est pas super productif. Laughing Mais elles travaillent toutes les deux au Ritz-Carlton, donc elles se sont surement déjà croisés. △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 1881463262

GRAHAM - JENSEN. △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 3586073573
Une idée? Une envie particulière? △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 4262794665
Tabata Kingsley

Tabata Kingsley

▲ posts : 29

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 22
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18

C'est un peu tordu ( mon cerveau aussi est débranché △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. 309181304 ), on peut dire qu'elles ont réellement fait connaissance lorsqu'un jour un même client s'est plaint au directeur de l'hôtel des services de Tab et de Maureen sans raison réelle. Elles auraient sympathisées après en déconnant sur ce qui s'était passé et se verraient également en dehors pour des virées en boîte, shopping... ? Dis moi si tu as d'autres idées Razz
Graham Elwin

Graham Elwin

▲ posts : 62

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:56

J'ai vu que Maureen travaillait au Ritz Carlton en tant que cuisinière et avait un caractère bien trempé. Graham ayant cherché à récolter des infos sur le Ritz suite à l'enquête sur son fils qu'il mène de son côté, je le voyais bien s'être introduit dans les cuisines et s'être fait envoyé baladé par Maureen. Un petit clash en bonne et dû forme quoi. :mdl: Un truc dans ce genre là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.   △ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say. Icon_minitime

△ i was caught between, the weight of everything i couldn’t say.
Page 1 sur 1