THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

(M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong.   (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:06


(M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Tumblr_lzlzxbTt781qzj5cdo4_250 (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Tumblr_lzlzxbTt781qzj5cdo5_250
(M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Tumblr_lzlzxbTt781qzj5cdo1_250 (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Tumblr_lzlzxbTt781qzj5cdo2_250
« Soren Lincoln»
" CREDITS GO TO - FGALLAGHER "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
Il habite dans l'hôtel parce que son père est souvent en déplacement et qu'il ne supporte pas de vivre sous le même toit que sa mère. Ils ce sont donc mis d'accord sur une chose: il continue ses études de droit et elle de son côté l'autorise à résider au ritz tout en continuant à subvenir à ses besoins. C'est quelqu'un d'assez insupportable qui aime bien énerver tout le monde juste pour son plaisir personnel. Il saute pratiquement sur tout ce qui bouge et sa dernière proie en vue n'est autre que Mini. (je précise que tout est réellement plus ou moins libre et négociable).

sipping tea in the bar by the roadside.
Surement la partie la plus importante de votre sujet/scénario. C'est donc ici que vous écrirez en long (ou non) et en large le lien qui unit votre scénario à votre personnage. Vous pouvez le présenter sous forme d'anecdote, reprendre une partie de votre fiche ou simplement faire un résumé des faits.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Lincoln

Soren Lincoln


▲ posts : 5

(M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong.   (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:13

Je vais te faire rêver, ma petite. (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. 646978321 (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

(M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong.   (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:17

OH OUI FAIS DONC CA. MERCI A TOI de prendre mon scénario et n'hésite pas à harceler ma boîte à mp (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. 320802987 (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong.   (M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEBASTIAN STAN ▲ just one night couldn't be so wrong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: