THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Make things happen (r.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Make things happen (r.) Empty
MessageSujet: Make things happen (r.)   Make things happen (r.) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:18

❝ I like people with depth, I like people with emotion,
I like people with a strong mind, an interesting mind, a twisted mind,
and also someone that can make me smile. ❞

Make things happen (r.) 11spbpv Make things happen (r.) AC01


    Journée de merde, clients de merde, boulot de merde. C'était son résumé à lui. Il était dix sept heures - heure de la fin de son service - et il n'en pouvait plus. Tous ces cons l'avaient épuisés - un peu plus de lait, un peu moins de sucre, un autre café, oh un thé, puis vous avez pas des gâteaux avec, oh j'aime pas ceux-là. Fuck them. Il était sur le point d'exploser lorsque son manager lui avait fait signe de rendre son uniforme. Donc fin de journée, et c'était tant mieux. Pour se détendre, il ne pensait qu'à boire un coup - ou deux. Le seul problème, c'était qu'il avait la flemme d'aller dans une épicerie, pour boire tout seul. Pour décompresser, il alla se changer dans le vestiaire des hommes. Toutes sortes de choses lui traversaient la tête. Mais ce soir, il ne voulait pas réfléchir, juste boire pour oublier son inconfort dans ce monde pourri. Il sortit de l'hôtel un instant, juste le temps de fumer une cigarette sur le trottoir. Son regard se posa sur la foule qui défilait à une allure impressionnante.
    Quelques minutes plus tard, il se dirigeait vers le bar. Il ouvrit la porte doucement, vérifiant que personne n'était dans la pièce. Agile comme un voleur, il se faufila et piqua une bouteille de whisky dans la réserve personnelle de la barman. Elle allait juste le tuer quand elle le découvrirait. Mais bon ce n'était pas comme s'il avait peur d'elle. Il avança rapidement dans les couloirs de l'hôtel, et finalement, arriva sur le toit. Parcourant du regard le toit, il regarda si aucun client n'y était. Il s'installa dans un coin, la tête en arrière regardant le ciel. Ah un peu de tranquillité dans ce monde de fou. Il tira doucement sur sa clope allumée, et ferma les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

Make things happen (r.) Empty
MessageSujet: Re: Make things happen (r.)   Make things happen (r.) Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:01

    Étirant ses membres, la jeune femme passa le relais à son collègue, et prit un paquet de cigarette, le mettant dans la poche de sa jupe. Shankar en avait déjà marre alors que la soirée venait de commencer. D'ailleurs si jamais on avait besoin d'elle, ils n'avaient qu'à la bipper. Montant dans l'ascenseur qui était vide pour une fois, la jeune femme n'avait pas envie de monter les escaliers pour aller au toit et croiser quelques clients habituels qui passaient leur temps à la reluquer. Enlevant l'élastique qui tenait ses cheveux en un joli chignon, elle déboutonna quelques boutons, histoire de se mettre à l'aise. Regardant l'indicateur d'étage, l'ascenseur n'eut aucun demande, par chance elle avait envie de croiser personne. Les portes s'ouvrit et la jeune femme accéda au toit, elle avait d'ailleurs vérifier avant si personne n'avait réservé au cas, à la dernière minute, puis elle s'engouffra, marchant sur le gravier. Allumant sa clope, Shankar prit une grande bouffée qui envahit son corps, lui donnant une sensation d'apaisement. Ses yeux se posèrent alors sur une silhouette qui se tenait devant elle. Plissant, les yeux la jeune femme reconnut une de ses bouteilles. Se pinçant les lèvres nerveusement, elle reconnut ensuite Malone, ce foutu voleur d'alcool. A grand pas, elle se dirigea vers lui. « Tu fais vraiment exprès. » dit-elle en grommelant et en lui prenant la bouteille des mains brutalement. La jeune brune le foudroya du regard, puis but une gorgée de ce merveilleux whisky qu'elle voulait garder mais malheureusement il fallait croire que le destin était contre elle. « Je t'ai déjà dit de pas toucher à ma réserve, d'ailleurs je vais changer de cachette parce que je sens que je ne suis pas la seule amatrice de grand cru. » La jeune femme passa une main dans sa chevelure légèrement ébouriffée.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Make things happen (r.) Empty
MessageSujet: Re: Make things happen (r.)   Make things happen (r.) Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:12

    Ce que le silence pouvait être agréable après une journée éreintante. Rien ne pouvait briser ce silence de plomb avec en fond le chant des oiseaux. Il eut à peine le temps de souffler qu'une voix l'interpella. Et merde. « Tu fais vraiment exprès. » Shankar, autrement appelée la chieuse de service. Un soir, il avait eu le malheur d'être un peu trop saoul et de l'emmerder et elle l'avait foutu dehors comme un sac à patates. De plus, c'était une vraie égoïste. Il l'imita un instant, pensant qu'elle ne le voyait pas. La bouteille lui glissa des mains - ou plutôt on la lui arracha comme une vielle mémé se fait arracher un sac dans la rue. « Oh mais je vois que tu es toujours autant de bonne humeur. » La jeune femme grommela de nouveau. « Je t'ai déjà dit de pas toucher à ma réserve, d'ailleurs je vais changer de cachette parce que je sens que je ne suis pas la seule amatrice de grand cru. » Il la regarda un instant avant d'ajouter avec un sourire vicieux. « Oh mais je t'en prie, je suis très fort aux jeux de pistes. C'est un de mes nombreux talents. » Il s'efforça de lui sourire avec une expression sarcastique, et finalement, récupéra la bouteille - elle opposa résistance, mais il fut bien plus fort qu'elle. Malone tourna la tête pour regarder les voitures circuler en bas de l'immeuble. Il but une autre gorgée, et posa sa précieuse petite bouteille sur le rebord. Il alluma une autre cigarette et prit une bonne bouffée avant de l'expirer. Il regarda la jeune brune en coin pour finalement lâcher. « Journée de merde ? Bienvenue dans le club. » Oui, il pouvait être agréable quelques fois. Il tendit sa cigarette à Shankar, pour voir si elle voulait une bouffée. La bonne odeur de pain remontait de la boulangerie situé en face de l'hôtel. Malgré cela, il n'avait aucun appétit, à part bien sûr celui pour l'alcool. Il passa sa main sur son visage, il était exténué. La soirée semblait être prometteuse en compagnie de la belle brune - si elle daignait rester lui faire la conversation, et il était sûr qu'il ne manquerait pas de divertissements - ou du moins d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make things happen (r.) Empty
MessageSujet: Re: Make things happen (r.)   Make things happen (r.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make things happen (r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «THE RITZ CARLTON» :: toit-
Sauter vers: