THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.

Aller en bas 
+4
Gillan Anderson
Erin Applegate
Niel Sidright
Mini Hastings
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:07


► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Tumblr_lzpm4l2djQ1qly09io1_500
« Minerva "Mini" Osanna Hastings »
" CREDITS GO TO - TUMBLR "
Âge - Vingt-quatre ans.
Date et lieu de naissance - Treize Avril à New York.
Occupation - Etudiante en psychologie.
Statut - Célibataire.
Groupe - Guests.
the rust and the rain are sins.
Elle déteste ses parents et cela se ressent bien. La principale chose pour laquelle elle leurs en veux c'est très exactement leurs choix de prénom des plus stupides. Minerva comme si elle avait besoin de ça. ► Tout le monde la connait sous le nom de Mini, la seule et unique personne à être au courant de son véritable prénom n'est autre que Niel son meilleur ami et même si il se sert souvent de cela contre elle, il n'en parle pas tellement il sait bien qu'autrement elle aura bien vite fait de lui faire regretter d'être venue au monde. ► Ses parents ont divorcés, elle n'a pas été en contact avec son père depuis plus de cinq ans non pas parce qu'il l'a oublier bien au contraire il continue de lui envoyer des tonnes de cadeaux d'anniversaires seulement c'est elle qui a décider de plus ou moins couper les ponts avec lui. ► Sa mère est sous anti-dépresseurs et elle s'amuse par moment à trafiquer ses doses de médicaments pour pouvoir avoir un peu plus de liberté. ► Elle habite dans l'hôtel tout bonnement parce que les travaux de sa maison se font interminables. ► Elle a sans doute regarder trop de films et a déjà essayer de se faire une espèce de corde avec sa couverture afin de s'échapper par la fenêtre de sa chambre mais en vain. ► Elle est allergique au beurre de cacahuète mais sa mère s'évertue tout de même à continuer d'essayer de lui en faire manger juste pour faire un test comme elle dit si bien. ► C'est une véritable pile électrique, elle ne s'arrête jamais. Elle est capable de ne pas dormir pendant plus de 48 heures. ► C'est une personne très sarcastique et manipulatrice. ► Elle est végétarienne. ► Elle voue un culte à sa chevelure et met souvent des sortes de serre-tête très étranges que personne n'aime mais elle se contre-fiche de l'avis des autres. ► Elle est assez maniaque et sa penderie est ranger par couleur. ► Elle aime être désagréable avec son entourage. ► Elle a peur de se faire enlever depuis qu'elle a vue le film taken.► Elle vole souvent la carte de crédit de sa mère lorsque celle-ci est en pleine sieste. ► Elle peut s'avérer des plus violentes lorsqu'elle est énervée. ► Elle est littéralement hystérique et les autres personnes résidents dans l'hôtel se plaignent bien souvent de tout ses hurlements. ► C'est une véritable alcoolique qui ne tiens malheureusement pas bien l'alcool. Elle se retrouve donc bien souvent à danser sur les tables et à fricoter avec n'importe qui avant que la sécurité ne décide de la faire rejoindre sa chambre. ► Elle adore les macaronis au fromage. ► Elle ne croît pas en l'amour du moins pas depuis que ses parents ont divorcés, elle mise donc bien plus sur les relations d'un soir. ► Elle passe chaque matin plus d'une vingtaine de minutes à choisir les sous-vêtements qu'elle va porter. ► Elle ne porte que des chaussures à talons. ► Sa mémoire lui fait souvent défauts. ► Elle est la personne la plus en retard du monde. ► Elle a du mal avec l'autorité et cela depuis son plus jeune âge. ► Elle a un chien nommer Polly qu'elle emmène partout avec elle. ► Son fantasme c'est de le faire dans l'ascenseur de l'hôtel mais ça c'est surtout pour faire chier les gens et les obliger à utiliser les escaliers. ► Elle est persuader qu'elle va mourir un vendredi treize. ► Elle a une peur panique des personnes aux cheveux roux. ► L'accent anglais la fait littéralement craquer. ► Elle se goinfre trop souvent de tout ce qui lui passe sous la main. ► Elle pleure pendant les films d'horreurs.

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - Foolish Pleasure , dîte Foolischoo récemment renommer Dieu ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 309181304 . June mais Junie ou Juno ça passe aussi enfin seulement pour les gens intîmes ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2166578461 . Âge - 565 ans j'suis plus vieille qu'edward cullen et tout ces fou à grandes dents. Comment avez vous connu le forum ? - Par un minhou tout minou. Cassdédis, commentaires - Il est canon les pétasses. Puis mon MM/ma femme /ma kardashian/my amoor je vous aimes et je vous fais pleins de bébés ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 891098728 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 320802987 Avatar - Leighton Meester.


Dernière édition par Mini Hastings le Mar 21 Fév - 7:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:07

Citation :
► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Tumblr_lz3enuE1U01qbhl4vo1_250 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Tumblr_lz3enuE1U01qbhl4vo6_r1_250
« Minerva!!! Minerva!! » Mini se trouvait devant son placard prise d'un choix cornélien. Elle ignorait si elle préférait mettre ses sous-vêtements rose bonbon ou noir pour aujourd'hui. C'était une opération délicate pour elle que de choisir ses vêtements et surtout ses sous-vêtements. Une opération qui nécessitais toute son attention ce qui signifiait qu'elle n'apprécierait guère se faire déranger par ce qui lui servait de mère. Elle grimaça à l'entente de son prénom. Minerva. Cela lui donnait à la fois des frissons et une soudaine envie de vomir sur les escarpins préférer de sa mère. Elle le méritait. Sa mère pénétra dans sa chambre toute souriante tandis que Mini levait déjà les yeux au ciel exaspérer de par sa simple présence dans cette pièce qui n'était autre que son espèce vital. « C'est MINI. MINI. M-I-N-I. Combien de fois je vais devoir te le dire! Qu'est-ce que tu veux? » s'écria-t-elle en attrapant les premiers vêtements lui venant sous la main. Tant pis pour son petit rituel, plus vite elle partirait en direction de la salle de bain plus vite elle serait libérer de sa mère. « T'aurais pas vue ma boîte de médicaments? » Mini soupira. C'était assez désagréable de ne jamais être en présence de sa mère tout du moins de sa véritable mère. Tout ce qu'elle avait c'était une espèce de folle dingue droguer aux médicaments qui fricotait avec son beau-père bien trop souvent sous ses yeux. « Dans ton chanel rose maman pour la énième fois et prends en deux cette fois. » Techniquement sa mère aurait du cesser de prendre ces médicaments il y a bien longtemps seulement avec ou sans elle n'était plus la même personne qu'auparavant alors à quoi bon discuter. C'était d'ailleurs devenue une habitude chez la jeune fille de prescrire à sa mère le nombre de médicament qu'elle devait prendre en fonction de son humeur. « Tu me feras moins chier comme ça. » chuchota-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain. C'était assez étrange la manière dont elle pouvait haïr sa mère et son père. Elle n'avait aucun réel problème avec son beau-père mais lorsqu'il s'agissait de ses vrais parents elle en arrivait presque à souhaiter qu'ils n'existent pas. Enfin après quelques minutes de préparation intense elle enfila l'un de ses serre-tête et passa bien rapidement la porte de la chambre d'hôtel histoire de passer des plus incognitos. Elle descendit au restaurant de l'hôtel. Non pas qu'elle avait faim tout au contraire, elle serait incapable d'avaler quoique ce soit, non si elle était ici c'était tout bonnement parce que Niel travaillait au restaurant et qu'elle aimait bien le faire souffrir. Niel c'était son souffre douleur. Elle l'adorait plus que n'importe qui et être insupportable avec lui c'était un peu sa manière à elle de l'exprimer. Elle se mit à une table et Niel arriva alors en souriant. « Qu'est-ce que tu fais ici t'a pas une grande séance shopping de prévu dans ton emploie du temps de ministre? » plaisanta-t-il effectivement Mini avait toujours eut un emploie du temps des plus charger. Elle planifiait toujours tout ses moindres faits et gestes et il était rare de la voir faire un arrêt ici sauf durant la soirée, seulement elle était d'humeur à voir son meilleur ami même si cela impliquait qu'elle soit assise bien tranquillement et qu'il travaille. Elle prit alors un air des plus sérieux et le frappa violemment avec la carte. « Pourquoi je suis là? Tu me demandes pourquoi je suis là, c'est comme ça que tu traites les filles que tu te tapes espèce de crétins. » s'écria-t-elle tandis que de nombreuses personnes les regardaient fixement. Il avait eut de la chance que son verre ne soit pas remplis d'eau autrement elle se serait fait une joie de le lui jeter en pleine figure juste pour rajouter un petit côté dramatique à la supercherie qu'elle venait de déblatérer en même pas deux minutes. Elle afficha alors un léger sourire avant de reprendre. « Non je plaisante. J'avais juste envie de venir t'embêter un peu. Puis tu sais comme dirais ma mère si je viens manger ici je pourrais mâter le cul du charmant petit jeune qui vient d'arriver et lui laisser un énorme pourboire. » Pour le coup elle ne plaisantais pas, sa mère avait toujours eut du mal à se rappeler de Niel. En réalité la mère de Mini ne se souvenait jamais de personne elle se contentais de prétendre le contraire pour ne pas vexer la personne mais bon. Enfin sa mère avait effectivement flasher sur Niel et c'était une chose assez étrange qu'elle préférait prendre sur le ton de la rigolade avant de se jeter d'un pont parce que sa mère l'aura pousser à bout. Niel rigola légèrement. « Ta mère est folle, mais bon ça explique beaucoup de choses te concernant. » Mini lui jeta un léger regard noir. Il était vrai qu'elle avait énormément de ressemblance avec sa mère mais elle préférait rester dans l'idée qu'elle ne finirais pas de la même manière. « Je te permets pas. Bon tu prends ta pause dans combien de temps? » Niel se retourna et observa l'horloge accrocher au mur derrière le comptoir. « Dans genre vingt minutes. » C'était un peu trop d'attente pour Mini mais bon elle allait prendre son mal en patience et attendre sagement. Elle aurait bien voulut l'obliger à la prendre tout de suite mais elle savait bien que ce ne serait que de lui attirer des ennuis. « Bon et bien allez file bosser je vais bien trouver quelque chose à faire en attendant. » lança-t-elle tout en souriant. De toute façon elle n'avait réellement rien de mieux à faire que de l'observer travailler.

Citation :
► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Tumblr_loynmcXhsH1qa4qnzo1_500
Mini se trouvait livide allonger sur son grand lit de substitution. La tête à l'envers tenant son magazine en l'air comme si elle tentait de parvenir à le faire toucher le plafond. C'était fou comme elle pouvait s'ennuyer et il n'était que vingt-deux heures. Elle était bien trop jeune pour être enfermer, seule et déprimée dans sa chambre d'hôtel. Certes elle avait tout un tas de partiels à préparer mais elle s'y mettrais en temps voulut c'est à dire très peu de temps avant la date de l'exam. Enfin elle se releva alors et balança son magazine. Il fallait absolument qu'elle sorte ne serait-ce que pour boire un verre dans le restaurant de l'hôtel c'était toujours mieux que d'étouffer ici. Mini donna alors trois coups contre le mur de sa chambre. Non, elle n'avait pas encore complètement perdue l'esprit c'était juste un espèce de code qu'elle avait mis en place avec Ivy. Ivy Reynolds, la fille du maire ou accessoirement sa meilleure amie. Quelques minutes après lui avoir annoncer qu'elle débarquerait rapidement dans sa chambre, elle arriva donc tel une furie comme si sa vie en dépendait. Ivy lui ouvrit la porte en souriant. «Bon désoler c'est un peu beaucoup le bordel. » Mini haussa les épaules, elle se fichait bien que sa chambre soit parfaitement ranger ou non, c'était bien le dernier de ses problèmes. Ce qui l'alarmait réellement c'était de la voir ainsi très peu maquiller et littéralement dans l'incapacité de sortir dans cette tenue. « Pitié dis moi que t'es pas déborder et que tu va venir avec moi au bar je suis entrain d'imploser toute seule. » Elle connaissait Ivy mieux que personne et elle n'était pas sans savoir que le fait qu'elle ne soit pas à l'affut de quelqu'un venant réclamer sa présence pour sortir, signifiait simplement qu'elle était malade ou alors bien trop occuper par la création de ses futures vêtements. Ivy c'était un peu la déesse du fil et de l'aiguille, et Mini était en quelque sorte sa meilleure cliente. « Je suis désoler Mins je dois vraiment finir cette foutue robe si je m'arrête je sais que je finirais jamais. » C'était à prévoir effectivement. Elle soupira légèrement puis afficha sa petite tête irrésistible de chien battue, qui l'aidait toujours à obtenir tout ce qu'elle voulait de tout le monde ou presque. Ivy la regarda puis détourna le regard en la poussant légèrement. « Me jette pas ce regard là tu sais que je sortirais avec toi avec plaisir mais là je peux vraiment pas. » Au fond elle ne pouvait pas en vouloir à sa meilleure amie de vouloir peaufiner une future merveille que Mini porterait avec grand plaisir. « Bon très bien mais alors pour te faire pardonner tu va me laisser porter quelques choses qui vient de toi parce que je peux honnêtement pas sortir comme ça. » C'était du Mini tout cracher elle débarquait à l'improviste et profitait du fait que sa meilleure amie soit incroyablement parfaite pour se faire dédomager en lui piquant l'une de ses magnifiques robes que personnes n'avaient encore jamais porter. « Tu connais le chemin. » lança-t-elle avant que Mini ne se dirige vers le placard d'Ivy. Plus elle y réfléchissait et plus c'était le paradis d'avoir une meilleure amie si investie dans le monde de la mode. D'autant plus que leurs goûts étaient des plus similaires. Elle attrapa donc une magnifique robe blanche et noir qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de voir auparavant. « Tu m'avais cacher ça. » déclara-t-elle tout en se postant face à l'immense miroir se trouvant dans la chambre. Mettant la robe devant elle histoire d'avoir un petit aperçu de ce que cela pourrait donner. « Tu peux la mettre juste comme d'habitude si tu la tâche je te tue. » Effectivement c'était un peu l'une de leurs condition. Mini pouvait lui piquer des affaires dans son armoires à l'étagère classer top secret, si elle promettait d'y faire aussi attention qu'à son petit chien Polly, qu'elle empêchait presque de marcher de peur qu'il se casse une patte. « T'es la meilleure tu le sais ça. » Une fois cela dit, elle prit Ivy dans ses bras avant de retourner dans son antre histoire de se changer et d'être fin prête à aller boire seule au bar. Vue sous cet angle cela faisait un peu pitié mais elle se doutait qu'elle allait forcement croiser quelqu'un qu'elle connaissait. Dans les environs de vingt-trois heures elle était donc enfin au bar son martini en main. Elle jouait vivement avec l'olive flottant dans son verre quand elle fut sortie de ses pensées par une voix qui ne lui était que trop familière. « Mais que vois-je Mini Hastings seule au bar. » Soren. Autrement dit le sombre crétin qui n'avait de cesse de lui tourner autour depuis bien des semaines. C'était un peu comme si plus elle le repoussait et lui faisait comprendre qu'il n'y avait aucun moyen pour qu'elle n'accepte de coucher avec lui, plus il revenait à la charge. Au final cela amusait Mini mais à petite dose. Elle posa alors son regard sur lui, il était bien l'une des dernières personnes qu'elle avait envie de voir ce soir. Il allait sans doute prendre un malin plaisir à lui déclarer que puisqu'ils étaient tout les deux seuls ils n'avaient qu'à finir la soirée dans sa chambre d'hôtel avec une bouteille de champagne. « T'a pas quelqu'un d'autre à venir enquiquiner sérieusement Soren qu'est-ce que tu veux à la fin. » déclara-t-elle. A ces mots il afficha un immense sourire ce qui n'annonçait effectivement rien de bon. Il déposa délicatement sa main sur celle de Mini avant de répondre. « Tu sais exactement ce que je veux. » Elle avait sa petite idée et à cet instant précis aller savoir pour quel raison stupide elle était sur le point de faire la plus grosse erreur de sa vie. Elle attrapa son martini et le vida d'une seule traite, déposa un billet sur le comptoir et se leva de sa chaise. Elle fit quelques pas et s'arrêta net se tournant vers Soren. « Dépêche toi avant que je change d'avis. » Changer d'avis aurait été la meilleure des choses à faire mais elle ne savait pas bien si c'était l'alcool qui lui avait retourner la tête ou si elle avait simplement perdue l'esprit, ce qui était certains c'est qu'elle regretterait son acte au réveil. Mais pour l'instant elle était bien trop occuper à embrasser Soren dans l'ascenseur tandis que celui-ci appuyait sur le bouton les menant ainsi à l'étage où se trouvait sa chambre.


Dernière édition par Mini Hastings le Mar 21 Fév - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:08

Wesh belle gosse t'es trop une vip ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1229696206 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 492027173
Citation :
▲ pseudonyme : Dieu ça ira.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:11

Non mais attends je me sens trop privilégier j'aime ça ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 309181304 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1677256351 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2210751961 .
Tu te dois de m'apeller DIEU JJ TOUT PUISSANT maintenant ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1881463262 .
Love you ma MM ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:11

MA FEMMELETTE. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:12

MA FEMME ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 320802987 . Qu'est-ce que t'es moche mais bordel je t'aime quand même ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:14

ARRETE JE SUIS PARFAITE EN FOX. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2340401958
Moi aussi je t'aime. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:18

On va pas repartir sur ce petit sujet ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:20

Moi aussi je t'aime ma JJ ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2210751961
Avouez que la seule personne qui atteint la perfection ici, c'est moi ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:20

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1411664268 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1411664268 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1411664268
t'es jalouse parce que je suis plus belle que toi. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2524017625
Minh, dis-lui que je suis belle en Fox. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 4262794665

oui, oui, t'es parfaite ô ma déesse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:21

T'es magnifique en Fox ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2166578461
c'est quoi cette pointe d'ironie là ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:23

Non mais j'arrête tout le monde c'est moi la parfaite.
Ceci étant puisque vous êtes vilaines et bah je vous aimes plus ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2340401958 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:56

t'es la plus belle. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:03

LAURA? ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:06

OUI C'EST BIEN CETTE FOIS. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1881463262
► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:07

OH CA VA TU VA PAS COMMENCER ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1881463262 .
Garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:12

QUE TU ES BELLE. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 320802987 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 4262794665 I love you ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2774444739 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1342042895
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:13

T'es vilaine, je voulais Leighty ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:36

Ivy Reynolds a écrit:
QUE TU ES BELLE. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 320802987 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 4262794665 I love you ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2774444739 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1342042895
MY AMOR C'EST TOI LA PLUS BELLE ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 320802987 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2774444739 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2774444739
J'suis pas vilaine ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 3797650839
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:40

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2124793060 leighty et blakouille = un lien ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:42

OH QUE OUI ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 320802987
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:03

Citation :
« Pourquoi je suis là? Tu me demandes pourquoi je suis là, c'est comme ça que tu traites les filles que tu te tapes espèce de crétins. » s'écria-t-elle tandis que de nombreuses personnes les regardaient fixement.

LA FOLLE ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2641883990 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2641883990 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 3817586162
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:10

C'est du Junie tout craché. ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2840979426 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:11

Toujours à maltraiter mes persos ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Julian Fitzgerald

Julian Fitzgerald


▲ posts : 34

► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:26

[ ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 891098728 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 891098728 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 1342042895 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2166578461 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2166578461 ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. 2840979426 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Empty
MessageSujet: Re: ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.   ► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► WHOEVER SAID THAT MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◮ let's buy happiness
» (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.
» (F) WATSON ☇ i hope you find happiness
» ∫ i'm not crazy, i'm just fond of you, and all the piles of money that grows next to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: