THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

(F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. Empty
MessageSujet: (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you.   (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:45

SCÉNARIO RÉSERVÉ.


(F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. Tumblr_lfi91d0TSw1qzg8hbo1_500
«anastasia matthews»
" CREDITS GO TO - CHARETHCUTESTORY (TUMBLR) "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
A environ trente-trois ans. ▥ Originaire de Russie. Elle n'a jamais manqué de rien car elle descend d'une famille de nobles. ▥ Réside toujours à l'hôtel Ritz-Carlton. ▥ Pianiste professionnelle. Elle a abandonné sa carrière quand elle s'est mariée, il y a six ans. ▥ Son mari est constamment en voyage d'affaires. Quand ils se voient, ils se disputent. Mais depuis quelques mois, des coups sont venus s'ajouter aux mots. Il la brise un peu plus à chaque fois. ▥ Evidemment, aux yeux de tous, c'est le couple idéal. ▥ Elle parait froide et arrogante. ▥
Noms et prénoms totalement négociables. (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. 309181304 Et le reste aussi c'est libre pour l'histoire.

sipping tea in the bar by the roadside.
Planté devant la porte de la suite 165, Jim avait l’impression d’avoir été transporté dans un mauvais film. Sur son bras gauche était posé en équilibre un plateau chargé de différents plats que son chef lui avait ordonné d’apporter lui-même. Apparemment – et à son plus grand désarroi -, il n’y avait pas suffisamment de serveurs ce soir. Quelques minutes plus tôt, l’anglais s’apprêtait à frapper quand il avait entendu très distinctement des bruits de verre brisé, des cris. Le couple – enfin, ça en était un - vivant dans la suite semblait d’ailleurs continuer sa dispute. Jim entendait principalement la voix de l’homme. Ce n’est que lorsqu’un bruit ressemblant bien trop à celui d’un contact violent entre une joue et la paume d’une main lui parvint à ses oreilles, qu’il osa frapper à la porte, comme un réflexe.

Un homme brun faisant une tête de plus que lui vint lui ouvrir. Jim s’éclaircit la gorge et lança d’une voix aussi normale que possible :
« Room service ! Votre repas monsieur Matthews. » Ce dernier hocha la tête, ne décocha pas un sourire et se poussa pour laisser entrer Jim. « Ah oui. Posez ça sur la table là-bas. » Répondit-il en désignant celle se situant au milieu du salon de la suite. Jim fut d’abord étonné d’être autorisé à entrer, puis, il s’exécuta. Il déposa la commande à l’endroit indiqué sans regarder autour de lui. Cependant, il leva la tête au mauvais moment, et le regretta aussitôt. Sans surprise, la femme de l’aimable était magnifique, encore plus que celles qu'il avait déjà croisé. A croire que c’était un critère pour résider dans cet hôtel. Malheureusement pour elle, elle n’était pas comme les autres. Une de ses mains tenait sa joue gauche, et ses yeux baissés étaient - il devina aisément - remplis de larmes.

Alors qu'il aurait du repartir, Jim ne pouvait pas. Il avait l'impression que chaque seconde passée à la regarder, était une seconde durant laquelle il risquait sa carrière. Evidemment, elle sentit son regard insistant, et leurs yeux se rencontrèrent. Jim lut alors trop de sentiments qu’il refusait de voir chez une femme ; de la peur, de la tristesse, mais aussi de la honte.

Soudain, une main se posa sur son épaule.
« Je crois que vous n'avez plus rien à faire ici. » Jim hocha la tête, jeta un dernier coup d'oeil à la blonde, et commença à partir. Arrivés sur le seuil de la suite, monsieur Matthews sortit un billet de sa poche, et le fourra dans les mains du cuisiner. Ce dernier grinça des dents, et laissa tomber l'argent par terre. « Non merci, monsieur. » Puis, il s'en alla.

**

Depuis cette scène qui s'est déroulée il y a environ trois mois, Jim a croisé cette femme plusieurs fois. A chaque fois, elle était resplendissante. Mais à chaque fois que ses yeux bleus tombaient sur le jeune homme, son éclat semblait ternir. L'anglais a la désagréable impression d'être le seul au courant d'un secret énorme, le genre de secret que l'on n'avoue pas dans le milieu dans lequel elle évolue. Alors, il cherche comment l'approcher, lui parler. Elle l'obsède. Il veut l'aider d'une manière, ou d'une autre.

Un monde les sépare, mais Jim croit encore trop aux contes de fées. Il se voit déjà la sauver de sa tour d'ivoire, et partir avec elle faire le tour du monde. Toutefois, le chemin à parcourir est encore bien long.


Dernière édition par Jim Lawdler le Ven 24 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

(F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you.   (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:50

    Bonjour, bonsoir. :mg :

    Alors déjà, merci de l’intérêt porté au scénario. (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. 60940317 Il est assez important pour mon petit Jim. D'ailleurs, c'est pour ça que je veux une personne suffisamment active pour faire évoluer le lien. Je vous demande pas d'être connecté 24h/24 bien sûr. On a tous une vie en dehors des forums, je le sais bien. (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. 1881463262 Sinon, à propos du niveau RP, comme beaucoup de personnes, je préfère la qualité à la quantité. Du moment que vous ne faites pas dix fautes par phrase, je vous accepte. (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. 2166578461

    Comme je l'ai indiqué, le prénom et le nom sont totalement négociables. Pour ce qui est de l'avatar par contre, il faudra qu'on en parle. Je vois tellement Diane dans le rôle. (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. 3477231806 Je sais que le couple Diane/Jamie est assez atypique, mais j'aime bien ce qui change.

    Je construis un temple en Nutella pour la personne qui prendra le scénario. (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. 2210751961 Et je la couvrirai de cadeaux. Oh, et vous aurez le droit d'envahir ma boîte MP à tout moment. (F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you. 173490454 C'est la super classe ça, je sais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
 
(F) DIANE KRUGER ▶ heaven must be a place on earth with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∫ SWEETER THAN HEAVEN AND HOTTER THAN HELL.
» (polly&finnick's place) ⊰ YOU'VE GOTTEN INTO MY BLOODSTREAM. (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: