THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Empty
MessageSujet: (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.   (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:08


(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Sans_titre4-1cd0e9ef79 (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 909972Nat5
«annie nom»
" CREDITS GO TO - money honey / Darjeeling "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
Pour l'histoire c'est complétement carte blanche, il faut simplement qu'elle soit très riche, que sa mère et son père soient encore ensemble et que sa mère ait choisi Pierre comme nouvel amant, dilapidant la fortune de la famille. Je voyais bien une histoire banale de fille de parents riches à souhait, le père qui travaille et la mère qui s'ennuie.

sipping tea in the bar by the roadside.

Spoiler:
en gros pour résumer : Annie est venue voir Pierre pour lui expliquer qu'il ne pourrait plus fréquenter sa mère à cause de l'argent. Alors qu'elle lui en voulait de profiter de sa famille, lui l'a trouvé magnifique. Hop, coup de foudre. Depuis, ils se croisent de temps à autre dans des expos et tout et Pierre fait tout pour mettre le grappin dessus. Cette fois il est désintéressé, ma sa réputation d'homme volage fréquentant les femmes cougars extrêmement riches le précède et Annie ne se laissera pas faire comme ça.


Dernière édition par Pierre Lafontaine le Mer 22 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.   (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:10

Pour les infos :
Le nom est au choix, même si je vois bien Annie. C'est joli (et je la vois bien interpréter Annie dans les Hunger Games Arrow ). Mais vous pouvez changer. Ensuite, pour Felicity Jones je l'adoooore, mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture j'ai plusieurs autre choix sous la main, mpottez moi (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 2774444739

Celui ou celle qui prendra ce scénario sera bénit jusqu'à la 80e génération. Et recevra des chocolats (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 60940317
Revenir en haut Aller en bas
Annie Montgomery

Annie Montgomery


▲ posts : 3

(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.   (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:22

Bonjour beau brun (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 646978321 I love you

Livraison expresse je sais ! Mais comment dire, j'ai craqué (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 320802987 Samuel-Jones, le lien (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 173490454 (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 3477231806

J’espère que le pseudo te va ? (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 60940317
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.   (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:42

(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 3586073573 T'es la meilleure ! Je t'aime.
Dois-moi ton adresse pour la boite de chocolat (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 60940317
Et puis si t'as le moindre problème mpotte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Montgomery

Annie Montgomery


▲ posts : 3

(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.   (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:23

Hanw mais moi aussi je t'aime ! Et je n'hésiterai pas si j'ai une question (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. 60940317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.   (F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FELICITY JONES, i love you more than your money's mum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH WHEN THE ROAD GETS TOUGH.
» ∆ SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH WHEN THE ROAD GETS TOUGH. (nora)
» (M) HUNTER PARRISH ▲ Let's pretend we are madly in love.
» Mathilda ☼ My first love broke my heart for the first time and I was like baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: