THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ◈ sail away with you.

Aller en bas 
+2
Erin Applegate
Jim Lawdler
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:29


◈ sail away with you.  Tumblr_luphj9p2Ip1ql6xobo1_500
«jim charles lawdler»

" CREDITS GO TO - FUCKYEAHJAMIE-BELL @ TUMBLR "
25 yo.British.Single.fiche
Chef de partie (pâtisserie) au Ritz-Carlton ; s'occupe du service de nuit.
Ses parents ne l'ont jamais encouragé à poursuivre son rêve. Voilà pourquoi même si sa famille est fortunée, il n'est jamais allé dans de grandes écoles. Il a réussi grâce à son talent, et son culot.Myope comme une taupe, il porte toujours ses lunettes. ◘ En cuisine, il aime improviser. Jim n'aime pas suivre à la lettre les recettes du chef, cela lui attire des ennuis, mais aussi des compliments des clients.Il connaît le nom des Pokémons par coeur.Il a un rythme de vie particulier étant donné qu'il travaille à partir de vingt-deux heures jusqu'au petit matin. Mais ça lui va parfaitement. Après tout, il n'est pas un gros dormeur.Complexé depuis toujours par ses oreilles.Quand il ne travaille pas, il passe son temps à se promener dans New York, ou bien il joue à des jeux vidéos avec son colocataire.Il est plus que maladroit avec les filles. Alors, il mise tout sur les repas qu'il peut mijoter, et sur son accent anglais.Il voue un véritable culte à Meryl Streep. Il rêve de la voir séjourner à l'hôtel. Il se voit déjà lui cuisiner des gâteaux en forme de coeur.Accro au café, il en boit beaucoup trop selon son médecin.En général, il garde ses sentiments pour lui. Il ne sait jamais comment les exprimer.Il fuit l'attachement autant que possible. Disons, que comme beaucoup d'autres personnes il a peur d'être blessé.Par contre, il sait être un ami idéal quand il faut. Un ex - un connard, vous vous en doutez - d'une de ses amies garde un douloureux souvenir de leur rencontre.Grâce à ses deux années en France, il parle assez bien la langue de Molière.



Dernière édition par Jim Lawdler le Mer 22 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:29

    Hop. ◈ sail away with you.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:30

    Re-hop. ◈ sail away with you.  1677256351

    Je n'attends que vous. ◈ sail away with you.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:54

On peut faire des gosses ? ◈ sail away with you.  4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:04

    Owi. T'en veux combien ? ◈ sail away with you.  173490454 *baff*
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:12

Beaucoup. ◈ sail away with you.  4262794665
Moi, je veux faire de toi mon chef pâtissier préféré. ◈ sail away with you.  309181304 ◈ sail away with you.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:26

je veux mes pancakes ◈ sail away with you.  646978321 ◈ sail away with you.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:49

    erin; Je pense trouver le temps de te faire des gâteaux entre deux enfants. ◈ sail away with you.  646978321
    Un appel à Jim chaque fois qu'une envie de sucre se fait sentir ? ◈ sail away with you.  309181304 Arrow


    nora; Chose promise, choses due. Je les livrerai moi-même dans ta suite quand tu voudras. ◈ sail away with you.  2210751961
    Je vois bien Nora passer commande à quatre heures du matin en rentrant de soirée, et Jim se débrouille pour lui apporter en personne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:01

oh ouais, c'est fun ça (a) et parfois elle pourrait lui demander de rester, simplement pour parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:13

    Refaisons le monde autour d'un plat de pancakes. ◈ sail away with you.  2840979426 ◈ sail away with you.  3796487374
    Puis, vu le caractère de Nora, et sa bonne humeur constante, Jim va trop l'adorer. ◈ sail away with you.  2763270137 En plus, elle est mannequin, le pauvre, ça va le rendre trop maladroit de passer autant de temps avec une jolie fille. ◈ sail away with you.  2641883990

    Enfin bref, ça peut être super sympa à jouer comme lien :')
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:15

ca va être trop cool ◈ sail away with you.  2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:24

THE NAKED AND FAMOUUUUUUUUS ◈ sail away with you.  2210751961 ◈ sail away with you.  3586073573 ◈ sail away with you.  2166578461 ◈ sail away with you.  158979356 Cool
lien ? ◈ sail away with you.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:32

Jim Lawdler a écrit:
[list]erin; Je pense trouver le temps de te faire des gâteaux entre deux enfants. ◈ sail away with you.  646978321
Un appel à Jim chaque fois qu'une envie de sucre se fait sentir ? ◈ sail away with you.  309181304 Arrow
◈ sail away with you.  1881463262 ◈ sail away with you.  1881463262
Faisons des gâteaux entre deux enfants, alors. ◈ sail away with you.  1881463262
Oh oui. ◈ sail away with you.  4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:36

    nora; Trop. ◈ sail away with you.  173490454 On se fait un sujet quand tu veux :')

    niel; Tu as de bons goûts toi, tu me plais. ◈ sail away with you.  646978321 Un lien oui, bien sûr.
    Une envie, une idée déjà ?


    erin; Génial. ◈ sail away with you.  1881463262 J'espère que Julian sera d'accord.
    J'ai vu dans ta fiche qu'elle fait un régime draconien une fois par mois, durant une semaine. Je vois bien Jim apporter des gâteaux à son bureau pendant cette semaine pour la faire craquer. Arrow
    Omg, j'ai tellement pas d'inspiration aujourd'hui. ◈ sail away with you.  3477231806
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:37

Il parle bien français ? ◈ sail away with you.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:54

    Il parle plutôt bien ouais. :o
    Tu veux lui donner des cours pour qu'il s'améliore ? ◈ sail away with you.  173490454 *baff*
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:34

Bien sur ◈ sail away with you.  2840979426
Par contre, je me disais pour que Pierre l'aide volontairement, il faut qu'il lui promette un truc Arrow genre des gâteaux ou des plats gratos ◈ sail away with you.  178029134
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:25

    ◈ sail away with you.  1881463262 ça devrait être faisable.
    Niveau français, je pense pas que Jim ait besoin d'aide. Par contre, il pourrait être genre "impressionné" parce que Pierre arrive toujours à sortir avec des clientes de l'hôtel (même s'il se fait payer, il est super à l'aise avec elles quoi Laughing ).
    So, on va faire un plat gratuit = un conseil pour Jim le pas doué. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:59

Jim Lawdler a écrit:
    erin; Génial. ◈ sail away with you.  1881463262 J'espère que Julian sera d'accord.
    J'ai vu dans ta fiche qu'elle fait un régime draconien une fois par mois, durant une semaine. Je vois bien Jim apporter des gâteaux à son bureau pendant cette semaine pour la faire craquer. Arrow
    Omg, j'ai tellement pas d'inspiration aujourd'hui. ◈ sail away with you.  3477231806
◈ sail away with you.  1881463262 ◈ sail away with you.  1881463262
C'est génial. ◈ sail away with you.  4262794665
On s'en fout de Julian, voyons. ◈ sail away with you.  309181304 ◈ sail away with you.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:39

    Tu veux qu'il piège les plats de la future belle-mère d'Erin aussi, quand elle vient au restaurant ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:25

Ils pourraient être dresseurs de pokemon ensemble ? ◈ sail away with you.  309181304
Sinon en fait j'ai aucune idée Laughing limite ils travaillent au ritz, ils auraient pu sympathiser et un truc s'est installé, genre ils se lancent toujours des défis farfelus (parler avec l'accent russe à une cliente ◈ sail away with you.  1881463262 Arrow) et si Jim perd il doit faire une pâtisserie à Niel et si Niel perd il doit offrir un verre gratos (étant barman à ses heures perdues) à Jim ? ◈ sail away with you.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:02

    Allons-nous aventurer dans les hautes herbes pour nous faire attaquer par un Pokémon sauvage. ◈ sail away with you.  1881463262

    Omg. ◈ sail away with you.  2641883990 Je suis trop pour. Jim serait trop du genre à être à fond dans les paris. J'approuve ce lien et donc cette idée so awesome. ◈ sail away with you.  173490454 ◈ sail away with you.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:05

Jim Lawdler a écrit:
    Tu veux qu'il piège les plats de la future belle-mère d'Erin aussi, quand elle vient au restaurant ? Arrow

COMMENT REFUSER UNE TELLE SUGGESTION ? ◈ sail away with you.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:51

    Il perdra son boulot, mais c'est pas grave, c'est pour la bonne ca ◈ sail away with you.  646978321 use.
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:44

bah oui, Erin le vaut bien, voyons. ◈ sail away with you.  309181304 ◈ sail away with you.  2097682944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◈ sail away with you.  Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ sail away with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Organisations :: Friend requests-
Sauter vers: