THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

(M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.  Empty
MessageSujet: (M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.    (M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:13


(M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.  Tumblr_loe31cq8vT1qziwtzo1_500_large
« kol andreas winchester »
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
L'histoire est assez libre, seulement il faut que l'histoire que vous allez inventez s'accorde avec le lien de Kol et de Sutton, pour cela, je vous donne accès à ma fiche, je sais elle est longue mais il y a certaine chose que vous pourrez prendre en compte pour son histoire, mais pour vous aidez je vous donnes quelques points.
► le lieu de sa naissance est au choix, j'avais pensé à Los Angeles, mais le lieu est a voir, étant donné que pendant ses premières années, a partir de l'âge de trois ans à quatorze ans, il a vécut à Rio de Janeiro. Après ça, il est partit habité à Boston, Sutton est partit habité avec lui à Boston mais deux ans après ça, sous la décision de ses parents, plus précisément de sa mère, il a dû partir pour New-York afin de poursuivre ses études pour récupéré l'entreprise familiale, laissant Sutton à Boston avec sa mère, absente pour son travail.
► il a donc suivit ses études à New-York dans la maison familiale, mais après à vous de voir au niveau des études et de ce qu'est l'entreprise de son père. il n'a jamais oublié Sutton pourtant il a dut se mettre en couple avec la fille d'un des partenaires de son père pour lié les deux entreprises, il ne l'aime pas, à vrai dire il fait tout pour ne pas être avec elle.
► le caractère est au choix (M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.  2124793060
ah oui et voilà ma fiche pour plus d'information (M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.  3586073573


sipping tea in the bar by the roadside.
je vous met l'extrait de leur première rencontre, le reste est bien expliqué dans ma fiche (M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.  4170629200

C'était un jour comme les autres, enfin d'apparence, pour la première fois en ce mois de juillet il pleuvait, ce n'était pas quelque goutte, non c'était une pluie forte mais chaude, elle lavait presque les voitures couvertes de la poussière de la ville de Rio de Janeiro, la ville natale de la petite Sutton. Elle sortait tout juste de l'école quand cette pluie s'est abattue sur elle et ses petits camarades. Malgré les demandes des professeurs de rentrer dans l'établissement en attendant les parents, Sutton n'en avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude à vrai dire, mais si elle n'avait pas fait ce geste fou, elle ne lui aurait probablement jamais parlé. Alors elle se faufila un chemin entre les élèves qui essayaient de rentrer dans l'école, se couvrant la tête avec leur cartable, elle dut jouer des coudes pour sortir de cette marée d'élèves mais elle réussit enfin. Elle descendit les quelques marches et prit plaisir a sauter dans la flaque qui commençait à se former au pieds des escaliers, salissant au passage ses ballerines blanches et sa jolie jupe blanche brodée de dentelle. « Sutton revient tout de suite à l'intérieur ! » cria sa maîtresse, elle se retourna alors vers elle, un sourire aux lèvres, un sourire espiègle qui en disait long sur ce qu'aller faire miss Chamberlain. « Sutton je t'ordonne de revenir ici, ne m'oblige pas à venir te chercher ! » tout les élèves s'étaient tus et regardaient la petite brunette, en attendant de ce qu'elle allait faire. Un combat commençait entre Sutton et sa maîtresse, pourtant Madame Gorgiana devait savoir à qui elle avait à faire. Alors Sutton ramena son cartable dans son dos, passant les brettelles sur ses épaules. Elle n'avait pas de manteau, sa robe était déjà trempée, elle lui collait à la peau comme ses cheveux bruns. Elle leva alors les bras et commença alors à tourner sur elle même, les gouttes perlaient sur son visage, elle avait le sentiment d'être libre, de toute façon attendre là où à l'intérieur son papa, c'était la même chose où presque, si elle attendait à l'intérieur, elle se voyait déjà entrain d'écouter les conversations des grands en essayant de comprendre sans y parvenir, si elle attendait dehors, elle pourrait alors s'amuser et profiter de cette journée de pluie pendant ses vacances. Elle tournait, tournait si bien qu'elle entendit alors les cris de joies de ses camarades et des bruits de pas, tout le monde sortait pour profiter de la pluie. Les maîtresses s'avouaient vaincus. Mais la rigolade commençait à s’atténuer, les parents venaient chercher leurs enfants, sourires aux lèvres de les voir s'amuser comme ça. Sutton fit la dernière à partir, enfin l'une des dernières puisqu'il restait un garçon avec elle. Ils durent rentrer à l'intérieur, Sutton s'attendaient à se faire gronder par sa maîtresse mais il n'en fut rien. « Mais regarde moi dans quel état tu es Sutton, tu n'aurais pas dû sortir comme ça surtout habillé en blanc, mija la prochaine fois demande une blouse, regarde moi ça tu vas tomber malade. » lui dit sa maîtresse alors qu'elle essayait de la sécher avec une serviette. « tata, c'est toi qui va me ramener ce soir ? » lui demanda-t-elle d'une petite voix alors que sa tata, sa maîtresse, lui sécher les cheveux. Elle baissa la tête, sa tata ne répondit que par un soupir avant de partir dans la salle en face, une larme s'échappa alors de son oeil gauche, son visage qui était il y a une minute joyeux devient triste, alors les doigts entrelacés, elle dit tout bas « faite que mon papa vienne me chercher s'il vous plait. » elle s'essuya alors la larme qui coulait sur sa joue, laissant au passage une traînée brûlante et salée. « si tu veux ma maman peut te ramener à la maison, comme ça ton papa il pourra venir te chercher à la maison, en plus je crois que maman a fait des cookies ! » lui dit alors le petit garçon qui vint s'asseoir à côté d'elle. Un sourire d'espoir naquit sur les lèvres de Sutton, ses yeux commençaient à briller. « oh oui ! ce serait gentil ! » dit-elle avant que sa tata ne revienne avec deux nouvelles grosses serviettes qu'elle donna à chacun des deux. « Sutton, je sais que ce n'est pas à moi de te dire ça, normalement c'était ta mère qui devait s'en charger ... » la demoiselle arqua un sourcil, son sourire se perdit « qu'est-ce-qu'il y a tata ? » « ton papa ne viendra pas ce soir, ni les autres soirs » « non mais ne t'inquiète pas, sa maman va venir me chercher » sa tante baissa la tête en la secouant, elle ne savait pas comment dire ça « non écoute, ton papa ne reviendra plus ma chérie, ton papa est partit loin. » « ho. » mais elle n'eut pas le temps d'encaisser la nouvelle, qu'une magnifique femme entra dans le couloir, essayant de refermer son parapluie et de le secouer. « Kol ? » Sutton posa alors le regard sur le jeune garçon qui était assit à côté d'elle, il tourna la tête et sauta instinctivement de sa chaise, laissant tomber sa serviette et courut vers sa mère qui l’accueilli dans ses bras. « je suis désolée d'être en retard, mais il y avait des bouchons, allez viens la limousine attend mon coeur. Vite, dis au revoir et on part ! papa va bientôt arriver, les cookies sont encore chaud ! » lui dit-elle en le prenant la main. Sutton regarda cette scène, un pincement au coeur, jamais ses parents n'étaient jamais venus la chercher comme ça. Une larme coula de nouveau sur sa joue, mais sa tata l'essuya rapidement avant de la prendre dans ses bras. Elle commençait alors à comprendre, en voyant Kol et sa mère, d'accord sa maman a elle l'aimait beaucoup, mais elle n'était pas si proches que ça, elle avait beaucoup de travaille, vous savez quand on a une maman actrice, c'est pas facile, surtout quand on sait pas quelle genre d'actrice elle est. Elle fourra sa petite tête brune dans le cou de sa tante qui essayait de la calmer. « je suis désolée ma chérie, mais ne t'inquiète pas, tout va s'arranger pour toi. » lui dit-elle d'une voix douce. « Sutton ?! » la demoiselle releva la tête. « tu peux venir si tu veux » Sutton tourna la tête vers sa tante. « ne t'inquiète pas Magdalena, elle sera mieux à la maison qu'attendre dans le froid ! » « d'accord allez vas-y ! » Sutton prit sa tante dans les bras, elle se leva de son siège et sa tante l'accompagna jusqu'à eux, Kol lui prit la main et l'entraîna dehors pour aller dans la limousine, quand elle se trouva devant cette immense voiture, Sutton ne comprit pas tout à fait son utilité mais elle y entra quand même.

Sa bouche était en feu, elle avait essayait de fourrer un cookie encore chaud dans sa bouche, sous un cap ou pas cap de Kol. Ses mains s’agitaient devant sa bouche, pour essayer de faire du vent afin d'atténuer la douleur, la seule chose que fit Kol pour l'aider était de lui jeter son verre d'eau à la figure. Sutton tomba à la renverse sur le canapé, la tête complètement trempé et la douleur partit. Kol se redressa alors « je suis désolé, je voulais pas ! » Sutton explosa de rire après avoir récupérer ses esprits. Elle s'essuya alors la figure avec la serviette que lui tendait Kol. Il avait l'air tout gêné. « ne t'inquiète pas c'est pas grave ! » Kol s'assit à côté d'elle, un regard inquiet, Sutton se redressa et essuya les dégâts. « Kol c'est pas grave je te dis ! » dit-elle en posant la serviette sur la table basse. « t'es sûr ? » Sutton fit un oui de la tête. Une musique que Sutton adorait passer à la télé. Elle se leva alors du canapé et commença alors à danser, sous le regard interrogatif de Kol, voyant qu'il ne faisait rien, elle se retourna et lui prit la main pour l'emmener avec lui sur la piste de danse improviser. La chanson passée, la mère de Kol vint avec une assiette pleine de bonbons en tout genre et la posa sur la table. Sutton se rassit sur le canapé et dessina sur une feuille, les crayons éparpillés sur son espace, elle utilisait le bleu, le orange et le jaune, le blanc, le rouge pour au final donné un dessin signée d'une enfant de sept ans. Kol quand à lui, avait prit un des réglisse de l'assiette et avait essayer de faire une bague avec. Une fois la bague terminée, il se retourna, Sutton lui montra son dessin et il lui montra la bague.« Ho elle est trop joli, c'est avec du réglisse ? » demanda-t-elle en posant son dessin « oui, tu veux te marier avec moi ? » « tu veux te marier avec moi ? mais on est pas trop jeune ? » « non quand on est amoureux, on est pas trop jeune ! » « d'accord ! je veux me marier avec toi ! » lui dit-elle en tendant son annulaire, Kol lui passa la bague au doigts. « Et voilà ! » Sutton se leva et entraîna Kol sur leur piste de danse, ce fut la danse qui scella leur union. « je vais t'avoir avec moi toute la vie » lui dit-il en posant un baiser sur sa joue. Ce fut leur premier moment de complicité. Jours après jours, les deux enfants restaient sans arrêts ensembles. Sutton se sentait bien avec Kol, et vice versa.


mais en gros, ces deux là sont amoureux depuis leur première rencontre, ils ne sont plus jamais quitté sauf quand Kol a dut partir pour New-York. maintenant que Sutton est à New-York, Kol essai de la retrouvé, tâche plus que compliqué, même si Sutton est plus qu'heureuse de le retrouver, elle n'a pas encore digéré le fait qu'il la quitté sans essayer de se battre. Mais les choses sont maintenant difficile, ils sont maintenant grands, vingt deux ans tout les deux, la vie les as de nouveaux réunis mais quelqu'un se met entre eux, la "petite amie" de Kol.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HUTCHERSON - je l'aime a en mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: