THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Ruiswyck

Maureen Ruiswyck


▲ posts : 22

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 25 ans.
▲ you feel hopeless:

(M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around.   (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:17


(M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Tumblr_lmgdcnr2Nj1qdz0rco1_500
« micah, jon, malloy. »
" CREDITS GO TO - FYNEALCAFFREY.TUMBLR "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
Micah est âgé de trente ans.Il a repris les affaires et donc l'entreprise de son père. (Libre à vous de choisir dans quel secteur sont les affaires qu'il gère.)Il a toujours eu une vie plutôt facile, même si il avait un relationnel très difficile avec son père, et une relation sur-protectrice avec sa mère.Globalement, l'histoire du personnage est libre, j'aime quand la personne s'approprie totalement le personnage, donc fait comme bon vous semble, bien que j'aurai mon mot à dire si ça ne me convient pas.

sipping tea in the bar by the roadside.
« Maureen, la table 7 te demande. » Je regardais le serveur, attendant sagement ma pause, puisque le restaurant du Ritz-Carlton commençait peu à peu à se vider. Je soupirais doucement, avant d’afficher un sourire faussement agréable, m’avançant ainsi jusqu’à la table, avec ce qu’il me servait de chef de cuisine. Je marmonnais un bref bonjour, aux deux hommes qui s’étaient arrêtés de discuter à cause de notre arrivée. En vérité, j’espérais les compliments, aujourd’hui, mon chef m’avait mis en charge du repas, comme pour me tester, comme il le faisait avec tout le monde en réalité, et étant l’une des rares filles dans la cuisine, j’avais tenté de me surpasser. L’homme le plus jeune s’adressait soudainement à moi. « C’est donc vous qui avez fait la salade ? » Je posais mon regard sur la salade intacte qui trônait dans son assiette. C’était un midi, et certaines personnes avaient l’habitude de commander des salades. « Oui, monsieur. » Je continuais à forcer mon sourire. « Votre assaisonnement ne me convient pas. » Je gardais mon sourire, bien qu’un millier d’insultes me traversaient l’esprit à cet instant précis. « Permettez-moi de goûter. » Je m’avançais vers lui, attrapant une fourchette au passage. Le chef, et les deux hommes me regardaient fixement, attendant une quelconque réaction négative de ma part. « Sans vouloir être insolente monsieur, mais pour moi, la salade est parfaitement bien assaisonnée. » L’homme se mit soudainement à rire comme si je venais de lui dire la meilleure blague au monde. « Et je pense qu’elle est totalement ratée. » Mon chef s’avançait alors pour la goûter également, pendant que je me retenais pour arracher les yeux à cet homme qui se pensait bien plus beau et fort qu’il ne l’était vraiment. Face au manque de réaction de mon chef, l’homme rigolait à nouveau. « Même votre chef n’ose rien dire. Êtes-vous sûr d’avoir bien trouvé votre voie mademoiselle ? » Ni une, ni deux, mon faux sourire laissait place à un visage à la limite du colérique. « Monsieur, je connais mon travail, mais si ma salade n’est pas à votre goût, je vous conseille le McDo qui se trouve à deux minutes de l’hôtel. » Mon chef me laissait un regard assassin, tandis que l’homme, d’abord surpris, se reprenait à rire. « Si vous voulez bien m’excuser, j’ai d’autres plats à préparer. » Puis sans attendre une quelconque réaction, j’avais déjà quitté la salle pour rejoindre la cuisine, entendant mon chef s’excusait pour mon comportement. Peu de temps après ça, j’apprenais que grâce à lui, je n’avais pas été renvoyée de mon emploi pour mon manque de réparti. C’était un homme qui travaillait dans les affaires, prenant la tête de l’entreprise de son père, étant un client très apprécié du Ritz-Carlton. Le type d’hommes qui m’insupportent au plus haut point, mais peut-être à cause de mon caractère, ma route croisait sans arrêt la sienne. Impressionné par ma personne, il a longuement fait la cour pour que je lui accorde un seul rendez-vous. Et finalement, peu de temps après cela, il était celui dont je tombais amoureuse, bien que notre relation fût compliquée. J’étais d’une classe modeste, tandis que lui était plus qu’aisé. Je n’appartenais pas à son monde, et lui n’appartenait au mien. De ce fait, notre relation demeurait dans le plus grand secret, sous ma propre demande. Deux ans à vivre dans le secret le plus complet, et pourtant, il devenait indispensable à ma vie. J’étais de celle qui aimait toujours trop rapidement, et c’était pour cela que j’essayais de maintenir des barrières entre lui et moi, en gardant tout ceci secret. J’avais peur du regard des gens, et de ce que cela voudrait dire si notre relation devenait officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Malloy

Micah J. Malloy


▲ posts : 5

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 30 ans
▲ you feel hopeless:

(M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around.   (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:53

Puis-je ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Ruiswyck

Maureen Ruiswyck


▲ posts : 22

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 25 ans.
▲ you feel hopeless:

(M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around.   (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:23

Évidemment. Je suis sur mon portable car je ne suis pas chez moi. Mais merci de prendre mon scénario. (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around.   (M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW BOMER ○ we’ll play hide and seek to turn this around.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIDE THE TRUTH INSIDE ∞ nielson.
» Graham Ҩ SOME PEOPLE BELIEVE IN GOD, I BELIEVE IN MUSIC. SOME PEOPLE PRAY, I TURN UP THE RADIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: