THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

(F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy   (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:57


(F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Tumblr_lzpi75Jgbs1ql6ewao1_500
« Aude Hawkins »
" CREDITS GO TO - klaus-enjoy-the-hunts, tumblr "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
Age : 24 ans.
Lieu de naissance : France, Paris.
Occupation : Faire les boutiques, visiter la ville, rechercher une école de styliste, tout ça sur le compte de l'ex-femme de Graham.
Statut : Célibataire.
Groupe : Guests.
Caractère : Têtue ㄨ Souriante ㄨ Envieuse ㄨ Gourmande ㄨ Colérique ㄨ Agressive ㄨ Séductrice ㄨ Charmante ㄨ Intelligente ㄨ Rusée ㄨ Maladroite ㄨ Joueuse ㄨ Curieuse ㄨ Perfectionniste ㄨ Forte ㄨ Battante.

Quelques points de son histoire :
► Aude a grandit dans une famille de classe moyenne sans pour autant n'avoir jamais manqué de rien. Pourtant, le manque d'argent s'est souvent fait ressentir dans sa famille, et elle a souffert de voir sa mère se démenait autant pour la rendre heureuse.
► Elle a perdu son père et son petit frère dans un accident de voiture très jeune, et même si elle reste forte, elle ne s'en ait jamais vraiment remise.
► Elle rêve de pouvoir entrer dans une école de stylisme.
► Ne pouvant pas se la payer dans l'immédiat, elle a dû chercher un boulot pour se faire de l'argent. Une aubaine pour Aude, elle a rencontré une femme, qui se trouve être l'ex femme de Graham. Cette dernière tente d'acquérir des informations sur la disparition soudaine de son fils mais ne souhaite pas que Graham le sache, sachant pertinemment qu'il l'enverra sur les roses si elle tente de l'approcher.
► De cette manière, la jeune femme se fait payer ses services auprès de Graham et tente de lui soutirer des informations tout en tentant de le mettre dans son lit. Jeu de mains, jeu de vilains. Les deux ne savent pas qu'ils se mentent réciproquement, et qu'ils se cachent derrière des faux semblants.
► Aude devrait pourtant faire attention, car elle est à deux doigts de tomber amoureuse de la personne qu'elle découvre en Graham, surtout quand elle arrive à voir sous sa carapace. A voir comment les deux réagiront en apprenant la vérité. (a)

sipping tea in the bar by the roadside.
Spoiler:


Dernière édition par Graham Elwin le Mar 21 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

(F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy   (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:53

SCENARIO LIBRE ET TERMINE.

    Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario jusqu'au bout, si tu es entrain de lire ses quelques mots. Mes exigences concernant le scénario sont assez simple, l'avatar n'est pas négociable, et je souhaite que la personne qui le prenne, ne disparaisse pas au bout d'une semaine. Jouer les rps plusieurs fois de suite, je déteste ça, soyons clair. (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy 1881463262
    Concernant le nombre de mots, je m'adapte assez facilement, tant que le tout est écrit dans une écriture correcte, ça me conviendra parfaitement. Je veux bien qu'on en fasse quelques une, l'erreur est humaine, et moi-même j'en fais, mais trois fautes dans une même phrase, faut pas exagérer non plus. (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy 1881463262
    Et pour finir, je vous souhaite juste de bien vous intégrer sur le forum et de vous y amuser.


Dernière édition par Graham Elwin le Jeu 23 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude Hawkins

Aude Hawkins


▲ posts : 7

(F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy   (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:55

Les exigences ne sont pas encore rédigées mais je m'adapterai (a)
L'histoire est trop intéressante (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

(F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy   (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:41

    Content que le scénario te plaise. (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy 2210751961
    Je rédige les quelques exigences dans la soirée, mais il y a rien de bien sorcier. Ce que demande chaque joueur concernant son scénario quoi. (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy   (F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CLAIRE HOLT ► you drive me crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ so baby, times get a little crazy
» ∫ i'm not crazy, i'm just fond of you, and all the piles of money that grows next to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: