THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

(F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend. Empty
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend.   (F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:23


(F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend. Tumblr_lxg5lbvYFS1qbj5r0o1_250 (F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend. Tumblr_lxg5lbvYFS1qbj5r0o4_250
«prénom carmichael»
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
L'histoire est assez libre I love you ! Cependant, j'impose juste quelques petits trucs : elle est âgée de vingt-deux ans, elle a quitté sa famille à l'âge de vingt-ans car, elle n'a jamais aimé la luxure et ne vit que pour la photographie, elle fait d'ailleurs des études dans le domaine de la photographie.

sipping tea in the bar by the roadside.
Les deux jeunes filles sont simplement soeur. Elles ne se sont jamais vraiment apprécié. La petite soeur de Nora a toujours été l'exclue de la famille, celle qui n'avait pas les même idées et les mêmes ambitions que sa mère et sa soeur, elle a toujours été différente. Cependant, elle aime sa soeur, même si les deux filles se disputent très souvent. Quand sa petite soeur a quitté le cocon familial à l'âge de vingt-ans, Nora s'est sentie comme abandonné et lui en a beaucoup voulu. Mais depuis que Nora est fiancée, sa soeur essaye de se montrer plus présente pour sa soeur tout simplement parce qu'elle n'approuve pas les décisions de sa mère et ce, depuis toujours. Elle ne cesse de dire à Nora de se rebeller, de vivre sa propre vie, ce qui, comme toujours, tourne en engueulade. Mais au fond, elles seront toujours là l'une pour l'autre.


Dernière édition par Nora Carmichael le Mar 21 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

(F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend. Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend.   (F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:24

Scénario libre et terminé
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Pour l'avatar, il est très peu négociable. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) IMOGEN POOTS ∆ a sistser is a forever friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: