THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ⊱ somebody that i used to know (ec)

Aller en bas 
+7
Guilia Pesce-Moreno
Nora Carmichael
Ivy Reynolds
Frannie Withmore-Grim
Cora Mayfleet
Gillan Anderson
William Jenkins
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:00


⊱ somebody that i used to know (ec) Tumblr_lw1qlbnYQR1r6e8x4o1_250 ⊱ somebody that i used to know (ec) Tumblr_lw1qlbnYQR1r6e8x4o2_250
⊱ somebody that i used to know (ec) Tumblr_lw1qlbnYQR1r6e8x4o3_250 ⊱ somebody that i used to know (ec) Tumblr_lw1qlbnYQR1r6e8x4o4_250
« william jenkins »
" GARFIELDSOURCE@TUMBLR "
Âge - vingt-trois ans.
Date et lieu de naissance - le vingt-trois janvier à brooklyn.
Occupation - jeune peintre.
Statut - célibataire.
Groupe - résident.
the rust and the rain are sins.
⊱ Il a toujours été très maladroit avec les filles. William n'a jamais eu cette confiance en lui pour approcher les femmes. Il bafouille, rougit et ne sait plus ou se mettre. ⊱ Depuis quelques années, William a décidé de couper les ponts avec sa famille, il n'assume pas sa richesse et par dessus TOUT, le fait qu'ils jugent sans connaitre. ⊱ C'est pour ça qu'il a décidé de vivre sa passion, loin d'eux, loin de l'argent et de sa famille, il est peintre à Brooklyn. ⊱ Il a beau détester toute sa famille, il a décidé de rester à l’hôtel pour une seule chose, ou plutôt pour qu'une seule personne : Gillan. ⊱ En parlant de cette fille, c'est la fiancée de son grand-frère, il s'est approché d'elle dans l'unique but de le rendre jaloux. ⊱ Sauf que manque de bol, il commence à apprécier ce petit bout de femme. ⊱ William adore les fast food, Mac Do est son restaurant préféré. ⊱ Il ne s'est jamais battu avec quelqu'un. ⊱ Sa nourriture favorite est celle du japonais. ⊱ C'est un solitaire dans l'âme, il a toujours particulièrement aimé le calme et le fait de rester seul dans sa suite, sans qu'on puisse le déranger. ⊱ C'est un très bon danseur mais il est trop timide pour demander à une fille de danser avec lui. ⊱ Il déteste quand on le surnomme Willy. ⊱ Le jeune homme a toujours une âme d'enfance à l'intérieur de lui. ⊱ Se réveille toujours avec de la musique. ⊱ Sa série préféré ? Les Simpsons. ⊱ Sa famille font partis d'une grande lignée de sénateurs. Détestant la politique, il a préféré être peintre. Il a un talent fou mais ne le montre à personne... Ses parents ont décidé de couper les points avec lui, ce qui peut arranger le jeune William. ⊱ Il a fait de grandes études, c'est un vrai petit géni. ⊱ Il vient souvent dans les cuisines de l'Hotel pour faire la rencontre des cuisiniers et goûter à leur petit plat (lorsqu'ils sont de bonne humeur évidemment). ⊱ Il est allergique aux poils de chats, éternue à la vue d'un chat. ⊱ ⊱ ⊱ ⊱ ⊱

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - breath me / marine. Âge - 17 ans. Comment avez vous connu le forum ? - Par ma petite patate I love you Cassdédis, commentaires - De nos jours, la vie est dure quand on est petite patate, qu'on soit pas mûre ou pas mûre, il faut bien tenir sur ses pâtes (...) ⊱ somebody that i used to know (ec) 337664734 Petite dédi à Minh, je keaff toujours autant tes fo' ma poule. I love you Avatar - Andrew Garfield, le beau, l'unique. ⊱ somebody that i used to know (ec) 646978321


Dernière édition par William Jenkins le Mar 21 Fév - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:00

song of the mystery.
La partie la plus dure est surement celle-ci. C'est ici que vous détaillerez la vie de votre personnage. La présentation est tout à fait libre, carte blanche, n'hésitez pas à mettre de la musique, des images. Pour mieux cerner votre personnage ainsi que son parcours, nous souhaitons que vous fassiez un minimum trente cinq lignes.


Dernière édition par William Jenkins le Mar 21 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:03

C'EST MOI QUI TE LOVE. I love you ⊱ somebody that i used to know (ec) 320802987
BIENVENUE MA FRITE. T'ES SEX COMME WILLOU LE FILOU ARTISTE PEINTRE AU CENTRAL PARK. ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262 ⊱ somebody that i used to know (ec) 646978321 ⊱ somebody that i used to know (ec) 2166578461 ⊱ somebody that i used to know (ec) 492027173 ⊱ somebody that i used to know (ec) 891098728 ⊱ somebody that i used to know (ec) 3817586162 ⊱ somebody that i used to know (ec) 675700275 ⊱ somebody that i used to know (ec) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:03

Dear God. ⊱ somebody that i used to know (ec) 3477231806 ⊱ somebody that i used to know (ec) 320802987 Bienvenue ⊱ somebody that i used to know (ec) 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:06

NAN C'EST MOI QUI TE LOVE. ⊱ somebody that i used to know (ec) 2340401958 I love you
Merci ma belle, tu vas voir, on va gérer toutes les deux ⊱ somebody that i used to know (ec) 646978321

Merci Cora. ⊱ somebody that i used to know (ec) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:10

OUUUUUUH MARINETTE ⊱ somebody that i used to know (ec) 2124793060 ⊱ somebody that i used to know (ec) 3477231806 I love you
bienvenue et quel choix dis donc ⊱ somebody that i used to know (ec) 2840979426 je me préparais déjà à sauter sur le specimen en ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:11

Oh mais c'est ma Romy. ⊱ somebody that i used to know (ec) 173490454 On se retrouve toujours, j'aime. ⊱ somebody that i used to know (ec) 646978321 Bienvenue. ⊱ somebody that i used to know (ec) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:12

ANDREW ⊱ somebody that i used to know (ec) 320802987
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:14

Merci les filles. I love you ⊱ somebody that i used to know (ec) 2166578461
Clem, ça fait longtemps qu'on ne sait pas revu sur un forum. ⊱ somebody that i used to know (ec) 3477231806

Romicah, on n'oublie pas hein ⊱ somebody that i used to know (ec) 2340401958 ⊱ somebody that i used to know (ec) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:14

William Jenkins a écrit:
⊱ somebody that i used to know (ec) Tumblr_lzbqzzOZ7W1r6aoq4o1_500
GIGI ⊱ somebody that i used to know (ec) 320802987

Je croyais qu'il y avait marqué GUIGUI. ⊱ somebody that i used to know (ec) 4286404007 Je suis profondément déçue. ⊱ somebody that i used to know (ec) 2340401958 ⊱ somebody that i used to know (ec) 320802987
Bienvenue parmi nous avec Garfield. cat ⊱ somebody that i used to know (ec) 3477231806 I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:16

Une prochaine fois hein ? ⊱ somebody that i used to know (ec) 309181304 ⊱ somebody that i used to know (ec) 337664734
Merci, Amanda est magnifique sur ton avatar. I love you cat


Dernière édition par William Jenkins le Mar 21 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:16

NAN C'EST MOI QUI TE LOVE. (grosse chieuse tu sais ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262 ) ⊱ somebody that i used to know (ec) 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:17

BAH TU N'AS QU'A LARGUER TON CONNARD QUI ME SERT DE FRÈRE ET PEUT-ÊTRE QUE J'ACCEPTERAI QUE TU ME LOVES. ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262 ⊱ somebody that i used to know (ec) 2340401958
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:20

TU TE CALMES. TU VAS FAIRE PLEURER ELIZABETH. ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262 ⊱ somebody that i used to know (ec) 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:21

GARFIEEEEEEEEEEEEELD. ⊱ somebody that i used to know (ec) 173490454
Bienvenue. ⊱ somebody that i used to know (ec) 320802987
Il est à toi pour 5 jours. ⊱ somebody that i used to know (ec) 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:21

BAH TU SERAS CONTENTE NAN? ⊱ somebody that i used to know (ec) 2524017625 TU AURAS TON BG DE GIF APRÈS ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262

Merci Erin I love you
FOX ⊱ somebody that i used to know (ec) 3477231806 ⊱ somebody that i used to know (ec) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:23

William Jenkins a écrit:
Romicah, on n'oublie pas hein ⊱ somebody that i used to know (ec) 2340401958 ⊱ somebody that i used to know (ec) 2166578461

Impossible. ⊱ somebody that i used to know (ec) 2840979426 Tu me réserves un lien pour la peine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:23

Bah bien sûr que oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:29

trop longtemps je dirais même ⊱ somebody that i used to know (ec) 4262794665 I love you réserve moi un lien de fifou ⊱ somebody that i used to know (ec) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:34

Je t'en réserve un. ⊱ somebody that i used to know (ec) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:34

BON ON SE CALME LES FILLES LA. ⊱ somebody that i used to know (ec) 2340401958
BA OUAIS C'EST VERY IMPORTANT. FOR THE BONNE CAUSE. ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:38

Je te surveille toi, tu feras pas de mal à ma Gigi ⊱ somebody that i used to know (ec) 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins

William Jenkins


▲ posts : 25
age : 30

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:39

TU VAS ME TUER ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262 ⊱ somebody that i used to know (ec) 1881463262
Nora, dis plutôt ça à mon frère ⊱ somebody that i used to know (ec) 2340401958 moi je suis le gentil dans l'affaire ⊱ somebody that i used to know (ec) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:40

Je sais, mais je te surveille quand même ⊱ somebody that i used to know (ec) 4286404007 ⊱ somebody that i used to know (ec) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:40

Attends, attends Breath me = Romane sur SGC ? ⊱ somebody that i used to know (ec) 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊱ somebody that i used to know (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ somebody that i used to know (ec)   ⊱ somebody that i used to know (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ somebody that i used to know (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Votre limousine vous attend-
Sauter vers: