THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

(M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart.   (M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:56


(M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart. Tumblr_lz7u4pHFrZ1qd5lwso1_250 (M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart. Tumblr_lz7u4pHFrZ1qd5lwso2_250
«prénom chambers»
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
L'histoire est totalement libre, je n'ai rien à dire I love you ! Tenez juste compte qu'il est musicien et que ses parents ont énormément d'argents et qu'il craque pour Nora même si elle est pas gentille avec lui (M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart. 2166578461

sipping tea in the bar by the roadside.
Les deux jeunes ans sont tout simplement fiancé. Non pas par envie ou par amour, mais pour l'argent. Comme beaucoup d'autres gens ici à New-York à vrai dire. Elle, fille populaire, mannequin, égocentrique, têtu, colérique, mais amicale et à l'écoute. Lui, homme mystérieux, joyeux, naïf, fidèle, romantique, amicale, à l'écoute, musicien. Ils n'ont presque rien en commun et pourtant ils sont fiancés depuis quelques mois seulement. Ils se connaissent à peine et pourtant ils doivent s'obliger à passer du temps ensemble avant leur mariage. La mère de Nora n'a plus beaucoup d'argents et c'est pourquoi elle a eu l'idée d'un mariage arrangé avec les parents du jeune homme. Nora ne l'aime pas, du moins, c'est ce qu'elle fait paraître. Elle aime le rabaisser, l'humilier parce qu'elle le trouve beaucoup trop naïf. Le jeune homme ne sait quoi penser de Nora, mais il est directement tomber sur son charme. Il va devoir conquérir le coeur de la belle blonde, il va devoir s'imposer et se faire respecter. La relation est donc assez difficile entre les deux jeunes gens. L'amour viendra-t'il frapper à leur porte ?


Dernière édition par Nora Carmichael le Mar 21 Fév - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

(M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart.   (M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:17

Scénario libre et terminé
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Pour l'avatar, il est très peu négociable. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PENN BADGLEY ∆ i'm only gonna break your heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: