THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 stop and stare.

Aller en bas 
+3
Ivy Reynolds
Erin Applegate
Cate Dunham
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:31

stop and stare. Tumblr_l2j2rsM0nk1qc1npjo1_500
« Cate Dunham. »
" CRÉDITS GO TO TUMBLR. "
Âge. - Vingt-quatre ans.
Date et lieu de naissance. - Née le dix-sept mars, à New York.
Occupation. - Écrivain en herbe.
Statut. - Célibataire.
Groupe. - Residents.
the rust and the rain are sins.


love will never ever be lost on me.
Pseudonyme/Prénom. - spleen, ou Coraline. Âge. - 14 ans. Comment avez-vous connu le forum ? - Bazzart, le grand. I love you Cassedédies, commentaires. - Vous avez géré, les filles. stop and stare. 646978321 Avatar. - Alexis Bledel.


Dernière édition par Cate Dunham le Mar 21 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:31

song of the mystery.
Étendue au sol, le regard sur les poutres boisées du plafond, elle pense. Et respire. Intensément. Passionnément. Prise dans une bulle et déconnectée de la réalité, elle fait brillement abstraction des cris stridents et du chant des hirondelles. Elle rêve, certes éveillée. Comme un enfant. Un visage pur et innocent. Un sourire allonge ses lèvres étrangement plissées. Les mêmes plis qu’elle aurait fait, en les pinçant. Ses réflexions n’ont l’air que de repousser l’horizon et le rationnel. Mais elle s’y tient, s’y accroche. Au mieux. Elle s’accroche à un souvenir, ou des moments que sa mémoire tente désespérément d’effacer. Comme dans un moment de conscience et le besoin de solitude qui l’accompagne. Les erreurs du passé, les doutes autant que les joies, s’immiscent inlassablement dans le présent. De telle façon à rendre le phénomène d’évaporation surnaturel. Magique. Elle se laisse bercer par la mélodie des instants oubliés et qu’elle a un jour voulu figer. Pour recommencer. Par peur de ne pas arriver à avancer. Reconnue coupable, d’avoir cru une seule seconde à la renaissance. Au sentiment de liberté retrouvée. Déchargée du poids du passé. Écope de la peine maximale : les pensées profondes. Pour une durée d'un quart d’heure. Quinze minutes brèves et concises. Mais amplement méritées et suffisantes.

* *
*
new york, septembre 1995.
« Cate, tu vas nous mettre en retard. » Cria sa mère, du bout de la maison, une main sur la poignée de la porte d’entrée. Cate remettait sa petite robe en place, après s'être aspergée de parfum d'adulte. Elle s'examina brièvement dans le miroir et récita machinalement le discours qu'elle allait sortir à sa mère, pour cette excursion dans la salle de bain. Elle n'eut pas à le faire directement, grâce à sa maladresse habituelle, qui coûta un vase et qui détourna par conséquent, l'attention de la principale intéressée. Quant à son père et son frère, ni l'un ni l'autre ne remarquèrent quoi que ce soit. Fière d'elle, la fillette emboîta le pas de ses parents, d'une démarque rapide afin d'arriver le moins en retard à la messe. Élevée au sein d'une famille catholique et pratiquante depuis sept ans, elle avait pris l'habitude de ses réunions avec Dieu. Bien qu'elle avait arrêté d'y croire et de faire semblant depuis ses cinq ans. Ses parents l'avaient soupçonné à cause des questions religieuses incessantes de leur petite dernière. Personne ne lui en avait réellement voulu. À la seule condition, qu'elle ne déshonore pas la famille et trompe les apparences devant les voisins. Peine perdue. Son tic nerveux lors d'un mensonge était connu de tous. Le récital du prêtre terminé, elle se jettait hors de l'église et rejoignait gaiement ses autres camarades, qui connaissaient également un refus de religion. « On restera toujours soudés. » Proposait Cate lors de leurs multiples escapades dans la boulangerie et le parc du coin, pour acheter et consommer des sucreries. Tout en plaisantant. Ce jour-là, la petite déclina l'offre. « Je dois finir mes devoirs si je veux venir à ton anniversaire, Mattie. À samedi. » Et elle s'était éloignée, sans attendre aucune réponse. Elle les avait lâchement planté. Et manqué, par la même occasion, le départ précipité d'un jeune garçon de la bande, auquel elle était très attachée. Plus attachée qu'elle ne l'était aux autres. Tous deux, se comprenaient. Comme personne. La vie s'était occupée de les éloigner, aussi simple cela était-il.

londres, mars 2005.
« Cate ? Je t'aime. » Elle, ne l'aimait pas. Elle ne s'en sentait moralement pas capable. En premier, parce qu'il était drogué. En permanence. Et en deuxième, parce qu'il était macho. Trop viril. Trop porté sur la guerre et les armes. Avec un goût trop prononcé pour les fêtes et les nouvelles rencontres plus si affinités. Elle l'aimait mais n'osait pas l'admettre. Ou se refusait à l'avouer. Elle avait peur, de n'être qu'une simple conquête. Qu'il dise la même chose, à des centaines de filles. Pour agrandir sa fierté et avoir la prétention de parler devant ses amis. Ou ses chiens, les personnes qui simulaient une amitié, pour avoir une réputation et des anecdotes croustillantes à raconter, plus tard, dans un avenir proche ou lointain, à d'autres amis, des vrais, de la famille, une femme ou des enfants. Cate posa une main sur la cuisse du jeune homme, avant d'avancer ses lèvres pour pincer sa joue et lui faire un bisou. Il n'avait pas bronché, ne s'était pas retourné pour l'embrasser et n'avait pas même rougi ou émi un rire rauque. Comme si ce geste, était d'une banalité évidente. Et sa réaction, confirma les pensées de la demoiselle avec brillo. Elle détourna alors le regard, porté désormais sur un couple d'oiseaux, assis sur le rebord d'une fontaine. Graham obscurcit sa vue, en se plaçant face à elle. Surprise, elle arqua un sourcil et tendit une oreille, malgré tout distraite par le bruit d'un bus. « Ce n'est peut-être pas le lieu, ni le moment. Tu n'es peut-être pas prête. Tu... » « Coupe ce passage, qu'est-ce que tu veux ? » Interrompit sèchement Cate qui commençait à perdre patience. « Mademoiselle Cate Dunham, voulez-vous m'épouser ? » Cette phrase, eut l'effet d'une bombe. En premier, elle s'était trompée sur Graham sur toute la ligne. En deuxième, elle adressa sa première pensée à Dieu et au mariage que souhaitait ses parents pour elle. Et en troisième, elle était trop jeune et avait des projets qu'elle voulait réaliser, sans Graham. Elle lui répondit d'une voix légèrement tendue. « Non. Non, Graham. Je suis désolée. Plus tard, si on est toujours ensemble. Quand on aura profité des bienfaits de la jeunesse. Quand on... » Elle se coupa avant de reprendre et de cracher tout ce qu'elle avait sur le coeur. « Quand tu arrêteras tes défonces, mec. Quand je pourrais te parler, sans que tu me fasses répéter. Quand t'arrêteras de vouloir me traîner dans tes magouilles et, surtout, quand tu m'auras sortie de la plus récente. » La jeune fille se leva, plus déterminée que jamais, même devant les yeux doux de Graham, l'homme qu'elle aimait malgré tout. Ce dernier se contenta d'un mot, en guise de réponse. Une parole qui sembla étrangement sincère. « Pardon. » Mais Cate ne voulait plus se laisser manipuler, se laisser faire. Au risque de perdre l'amour. « Va te faire foutre, mec. Reprends ta dignité parce que peu importe ce que tu diras, ma décision sera toujours la même. T'es un looser, c'est tout. Un pauvre petit con qui dit vouloir rattraper ses erreurs mais qui n'écoute jamais vraiment son coeur. Si tu m'aimes, grandis. »

* *
*
Cette dernière phrase repasse dans la tête de Cate, comme s'il serait agi d'une chanson, d'une musique, d'une citation. Elle a un perdu un ami cher, un confident. Et un amour, peut-être même l'amour de sa vie. En osant croire être parfaite, entourée de personnes imparfaites, dans un monde imparfait. Elle a effacé deux bonheurs, à la rigueur trois. Elle leur a dit au revoir, peut-être même adieu. Les yeux fermés, elle continue de penser. Fort. Encore plus fort. Le plus fort qu'elle puisse penser. Est-ce que même coupable, elle est innocente ? Est-ce que tout le monde est innocent ? Quel que soit notre âge ou la douleur de notre passé, quelle que soit l’emprise qu’ont la vie et la conscience sur notre petite personne, quelle que soit la volonté qu’on a de la camoufler ou au contraire, de l’exposer au grand jour ? Est-ce qu'on est tous cons, moches, naïfs, inconscients, perdus, perdants et les qualificatifs négatifs que l’on accorde souvent aux plus ou meilleurs cons, moches, naïfs, inconscients, perdus et perdants ? Est-ce qu'on tue tous, notre image et notre vérité ? Alors, il faut proclamer une condamnation universelle. Accusation : Nous sommes des criminels, sur nous-mêmes. Défense : Nous sommes victimes d'un programme informatique codé, qui regroupe l'ensemble de nos actions, états et pensées. Verdict : Suspendu. Comme nos coeurs, parce qu'il ne reste plus que le corps. Aujourd'hui.


Dernière édition par Cate Dunham le Mar 21 Fév - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:33

Alors, comment te dire ? ALEXIS + LE PSEUDO = TOI ET MOI, 10 BEBES. stop and stare. 3477231806
Bienvenue, je te réserve la belle. stop and stare. 4262794665

edit; CORAAAAAAAAAAAA stop and stare. 2210751961 stop and stare. 4262794665 stop and stare. 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:35

Dès que je vois ce pseudonyme quelque part, je me dis "tiens, c'est Coraline". stop and stare. 1881463262 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:39

DES MINI-TÊTES BRUNES. stop and stare. 320802987
TINAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAA. stop and stare. 2840979426

J'ai de la renommée. stop and stare. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:43

Alexis I love you
Bienvenue parmi nous stop and stare. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:44

LE P'TIT LU EN BLAKE. stop and stare. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:49

Tiens ... mais c'est que c'est ma petite folle préférée stop and stare. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:04

COMMENT JE TE SUIS, C'EST UN TRUC DE FIFOU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:07

Je vais finir par avoir peur, dis donc. stop and stare. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:08

Bienvenue parmi nous avec la belle Alexis. stop and stare. 3477231806 stop and stare. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:13

SHUT UP MAN, TU DEVRAIS ÊTRE FLATTÉE. stop and stare. 2840979426

Jolie Amanda, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:14

Nop, parce que ça fait perverse. stop and stare. 4286404007 et j'aime pas les pervers stop and stare. 513668122
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:14

Le jour où j'serais perverse, les poules auront des dents. J'suis une âme sensible, d'abord. stop and stare. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:24

Et mon c*l c'est du poulet. stop and stare. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:32

Vraiment pas. Demande à Tina, à quel point une SIMPLE PETITE VANNE - majuscules adressées à Tina - peut me choquer. Elle a traumatisé mon âme sensible. Arrow stop and stare. 1881463262


Dernière édition par Cate Dunham le Mar 21 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:41

JE CONFIRME. stop and stare. 309181304 stop and stare. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:53

TINOUCHE LA MOUCHE, j'ai cru que t'allais m'en ressortir une, aussi sadique sois-tu. Fais gaffe, parce que j'ai mon smiley : stop and stare. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:59

D'AILLEURS JE T'AI PAS RACONTÉ A TOI MAIS Y A UNE GROSSE COCHONNE TOUTE DEGUEU QUI M'A AJOUTÉE SUR MSN. stop and stare. 1881463262
Fallait que tu vois son image perso. stop and stare. 309181304
Et stop and stare. 1411664268 toi-même, d'abord. stop and stare. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:17

Erin Applegate a écrit:
D'AILLEURS JE T'AI PAS RACONTÉ A TOI MAIS Y A UNE GROSSE COCHONNE TOUTE DEGUEU QUI M'A AJOUTÉE SUR MSN. stop and stare. 1881463262
Fallait que tu vois son image perso. stop and stare. 309181304
Et stop and stare. 1411664268 toi-même, d'abord. stop and stare. 4286404007

En fait c'est moi stop and stare. 309181304
Bienvenue avec la magnifique Alexis stop and stare. 2166578461 stop and stare. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Cate Dunham

Cate Dunham


▲ posts : 11
age : 27
localisation : dans tes shorts.

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:25

MINH, PERVERSE ? NON.. Shocked
MOUCHE, ARRÊTE, CE stop and stare. 1411664268 EST MON SMILEY.

Merci, l'avataràlacélébritéquimeditvaguementuntruc. stop and stare. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:26

Niel Sidright a écrit:
Erin Applegate a écrit:
D'AILLEURS JE T'AI PAS RACONTÉ A TOI MAIS Y A UNE GROSSE COCHONNE TOUTE DEGUEU QUI M'A AJOUTÉE SUR MSN. stop and stare. 1881463262
Fallait que tu vois son image perso. stop and stare. 309181304
Et stop and stare. 1411664268 toi-même, d'abord. stop and stare. 4286404007

En fait c'est moi stop and stare. 309181304

stop and stare. 2641883990 stop and stare. 2641883990 stop and stare. 2641883990 stop and stare. 2641883990 stop and stare. 2641883990 stop and stare. 2641883990
j'ai bien tes fesses, Minh (je ne parlerai pas du reste stop and stare. 309181304). stop and stare. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:27

Elles sont bien belles et lisses hin? stop and stare. 2166578461
stop and stare. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:31

OUI, PARFAITEMENT ASSORTIES A TON STRING ROSE FLUO. stop and stare. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:31

C'ETAIT ORANGE FLUO, D'ABORD, APPRENDS A MATER stop and stare. 2340401958 stop and stare. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





stop and stare. Empty
MessageSujet: Re: stop and stare.   stop and stare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop and stare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «JUKEBOX» don't stop the music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Votre limousine vous attend-
Sauter vers: