THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.

Aller en bas 
+5
Gillan Anderson
Ivy Reynolds
Niel Sidright
Erin Applegate
Frannie Withmore-Grim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:30


FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Tumblr_ly5uxvKWaA1r7fhbao1_500
« frannie gerogia withmore-grim »
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "
Âge - vingt cinq ans
Date et lieu de naissance - 06 octobre au Mexique à Mexico
Occupation - it girl, héritière, animatrice télé et malade à ses heures perdues
Statut - mariée à un homme qu'elle ne désire plus
Groupe - guests
the rust and the rain are sins.
Fille d'un producteur de grandes chaines de télévision et d'une actrice, Frannie n'a jamais manqué de rien ~ elle n'a pas fait d'études supérieures et elle ne s'en porte pas plus mal mais il ne faut pas croire qu'elle est idiote bien au contraire ~ a un rire qui arrive à vous faire rire vous même ~ compose ses propres chansons mais elle a peur de les montrer ~ a beaucoup aimé d'hommes dans sa vie ~ n'a jamais vraiment trouvé le grand amour ~ elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une conne ou une écervelée ~ séjourne au Ritz depuis trois semaines ~ en effet, elle a quitté l'appartement qu'elle partageait avec son mari, Penn ~ son mari est fou amoureux d'elle mais elle ne ressent plus rien, cette relation la rend indifférente et elle le fuit ~ a de nombreuses aventures extra conjugales ~ nage à la piscine au moins trois fois par semaine ~ elle n'aime pas avoir l'air vulnérable ~ a un accent anglais très prononcé car elle y a vécu la plupart de sa vie ~ fout en l'air la plupart de ses relations ~ fume pour se donner un genre ~ fille unique, ses parents l'ont toujours chouchoutés et couvés ~ ne donne sa confiance en personne et elle n'a aucune meilleure amie ~ elle a du mal à apprécier la compagnie des filles ~ brise le coeur de la plupart des mecs qu'elle rencontre sans s'en rendre compte ~ ne boit jamais une goutte d'alcool ~ préfère être seule que mal accompagnée ~ aime s’asseoir sur un banc, regarder le temps passer et critiquer les passants ~ apparaît parfois dans les couvertures des magazines car elle apparaît souvent à la télé (elle est animatrice de plusieurs émissions) ~ elle est atteinte de la chorée de Huntington, comme sa mère, mais elle n'en parle jamais.


love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - la plus belle, clémentine FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 646978321 Âge - on ne demande pas l'âge d'une femme, manant FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 337664734 Comment avez vous connu le forum ? - grâce à bazzart Cassdédis, commentaires - j'ai craqué mon striiiiiing FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2210751961 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2210751961 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454 Avatar - Teresa Palmer


Dernière édition par Frannie Withmore-Grim le Mer 22 Fév - 6:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:30


well my name's not Alice but I know how she felt when her world started turning into something else.

La partie la plus dure est surement celle-ci. C'est ici que vous détaillerez la vie de votre personnage. La présentation est tout à fait libre, carte blanche, n'hésitez pas à mettre de la musique, des images. Pour mieux cerner votre personnage ainsi que son parcours, nous souhaitons que vous fassiez un minimum trente cinq lignes.




I'm gonna pick up the pieces and build a lego house, if things go wrong we can knock it down !
La partie la plus dure est surement celle-ci. C'est ici que vous détaillerez la vie de votre personnage. La présentation est tout à fait libre, carte blanche, n'hésitez pas à mettre de la musique, des images. Pour mieux cerner votre personnage ainsi que son parcours, nous souhaitons que vous fassiez un minimum trente cinq lignes.


Dernière édition par Frannie Withmore-Grim le Mer 22 Fév - 9:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:31


you smashed a plate over my head and I set fire to our bed, a kiss with a fist is better than none.
Un claquement de langue sourde se fait entendre à travers notre silence mortel. Tu me regardes, je sens soudain la culpabilité se pointer dans mon ventre je le sais, peu importe, je m'en fiche, je dis ce que je pense ! Tu me prends la main, je détourne le regard et reprend ma main. Je n'ai même pas envi de pleurer, juste envi de hurler très fort... Alors soyons juste amis, je dis. Un petit rictus s'échappe de tes lèvres, tu as un rire méchant, presque moqueur qui n'est pas toi. "Ca rime à quoi d'être amis après tout ce qu'on a vécu ? Tu crois que les histoires ça s'efface comme des mots sur du papier ? Tu crois qu'on peut passer la gomme sur ses histoires ? Non Frannie, on peut pas." J'ai envi d'être méchante, de te dire d'allé te faire foutre avec tes bonnes intentions et ton amour à la con, j'ai envi de sortir de ce café où on a tant discuté. J'ai envi de hurler. Je m'en souviens aussi nettement que si c'était hier, il y avait dans ton regard quelque chose de suppliant, d'enfantin, comme si tu avais vraiment besoin de moi et de mes paroles ! "Pourquoi ? Je croyais que tout allait bien, je croyais qu'on s'aimait ? Je t'aime, moi !" Je secoue la tête dans un hochement de tête négatif de lassitude. Les mots avaient déboulé sans que je puisse les rattraper. Il avait fallu que Penn s'accroche à mes yeux pour ne pas tomber. J'aurais aimé pouvoir lui crier dessus, hurler, me mettre en colère, lancer des trucs à travers la pièce mais je ne pouvais pas bouger. Chaque muscle de mon corps était comme pétrifié, il y avait juste au fond de moi une infinie tristesse. "Toi, tu réclames les mots comme un comptable pointilleux réclame une facture ! On ne m'a pas appris les mots, enfant. L'amour va de soi. Il ne faut pas le souligner, le mettre en bouquets, en petits mots sucrés. Toi tu n'as jamais assez de mots, tu réclames toujours plus." "Tu veux être forte, me montrer que la vie ne t'atteint pas mais tu te trompes, Frannie ! Etre forte, ça veut pas dire tu pleures jamais. Forte, ça veut pas dire t'as jamais mal, t'as jamais froid. Forte ça veut pas dire que t'as besoin de personne. Forte ça veut pas dire tout ça. Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, et qu'on t'as ri au nez. Forte, c'est quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Forte ça veut pas dire t'as pas envie de mourir. Forte, ça veut dire que tu continues à vivre, avec l'envie de mourir. Et tu espères qu'un jour, l'envie, elle s'en ira. Forte ça veut dire essayer de guérir. Forte ça veut dire les larmes qui coulent, et les essuyer d'un revers de la main rageur. Forte ça veut dire hurler quand il le faut, et se taire, quand on l'a trop fait. Forte ça veut pas dire invincible. Ça veut dire humaine. Juste ça. " Tes paroles me heurtent au plus profond, comme un coup de poing dans le ventre. "Et je suis humaine, notre relation me submerge de tous les côtés, je ne peux pas. Je ne peux plus..." Soudain, tu m'as jeté un regard, ouvert un passage, à peine quelques mots, grains de sable de souffrance et nacre de tendresse mêlés. Un sourire triste sur tes lèvres transparentes, un éclat de rire silencieux dans le fond de ta voix. "Je suis désolé de ne pas avoir su t'aimer."


Je me suis réveillée en sursaut un matin. Il n'est plus à côté de moi, je le sais, je le sens. La place dans le lit à côté de moi est vide, ça fait un grand creux, un grand vide. Je me lève lentement. Je transpire, j'ai chaud, j'ai mal. Personne. Le silence est assourdissant. Il ne restait plus rien de notre amour, nous le savions tout les deux que ça ne pourrait pas marcher entre nous : trop de choses qui nous ont fait nous séparer, trop de vie.... J'avais envi de vomir, j'avais envi de me laver de la saleté qui montait en moi, je me dégoûte, je suis pathétique. Je suis la reine de la fuite, celle qui passe tout le temps à côté du bonheur. D'un coup, tout dégagea. Riley et sa cruauté minable, mes souvenirs, notre avenir, les clapotis du passé et tous ces sables mouvants. Hop. Eléments supprimés. Le chantier de ce chantier commençait à me monter furieusement au nez. Là, pardon, mais j'ai plus envi. Je reste là dans cette chambre d'hôtel, affalée par terre, je dégueule mon amour et tous nos souvenirs, je dégueule ce que nous étions et ce que nous aurions pu être. Moi qui n'avait jamais cru en l'amour, qui trouvait tout ça d'une sinistre connerie, maintenant je suis comme ces cruches qui pleurent leurs amours perdues. Je dégueule mon amour.


Dernière édition par Frannie Withmore-Grim le Mer 22 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:34

TERESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2210751961 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 3477231806
bienvenue. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:39

MA CLEMS T'ES TROP BADANTE EN PALMER FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 3586073573 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 891098728
je veux un lien FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 309181304 bienvenue surtout I love you
(elle t'es réservée pour cinq jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:51

merci I love you MEGAAAAAN, LA FEMME LA PLUS SEXY DU MONDE FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 3477231806


MON MINHOU FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2763270137 pfiou tu peux parler toi avec Hoult FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 891098728 merciii et évidemment pour le lien FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454 je crois que j'ai même une petite idée FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:53

Spoiler:
Mpotte moi FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:55

Frannie Withmore-Grim a écrit:
merci I love you MEGAAAAAN, LA FEMME LA PLUS SEXY DU MONDE FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 3477231806

JUNE SI TU PASSES PAR LA. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 309181304
réserve-moi un lien avec Teresa, hein. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:08

J'avais vu ça, j'irais voir le film rien que pour eux vu que Teresa est ma nouvelle obsession FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1677256351 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 646978321 T'inquiète poulette, je te harcèle tout de suite FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2840979426



Avec plaisir FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2124793060 bah alors Junie, on aime pas Megan ? FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 3817586162
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:08

Bienvenue. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:10

MA CLEMOU, MON KINDER T'ES SEX EN TERESA. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:21

tu pues le boudin FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:26

Merci Ivy FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2763270137

MON KINDER BUENO FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461 I love you graouuu FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 3477231806 tu sais que je commence à avoir l'habitude de te voir avec Lizzie et j'aime ça FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 337664734

C'est toi qui pue, pousse toi de ma fiche la rousse FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:27

je vais peut-être me changer en blonde alors t'as rien à dire FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:30

OH VAS-Y PREND BLAKEEEEE FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2763270137 j'te fais des gosses et on aura pleins de bébés boudins FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:30

c'est çaaaaaa la vie FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:35

Je savais que t'apprécierais FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 337664734 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:38

Erin Applegate a écrit:
Frannie Withmore-Grim a écrit:
merci I love you MEGAAAAAN, LA FEMME LA PLUS SEXY DU MONDE FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 3477231806

JUNE SI TU PASSES PAR LA. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 309181304
réserve-moi un lien avec Teresa, hein. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 4262794665

BON JE SUIS PAS D'ACCORD LA.
Clem genre ma clemou la folle qui tue des coccinelles dans le jardin? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:49

C'est tout moi FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 2166578461 I love you t'es canon en Leighton Junieee et puis ça change FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:32

T'AS CRAQUE TON STRING ? Shocked Je peux avoir un bout ? FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:32

Polly Crowley a écrit:
T'AS CRAQUE TON STRING ? Shocked Je peux avoir un bout ? FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 309181304

Vue que c'est moi qui lui ai fait craquée son string, c'est moi qui ait les bouts FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:35

VAS-Y, fais pas ta radine, fait péter un bout. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:38

Tout le monde aura droit à son bout de string FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 646978321 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:39

OUAAAAIS, DANS TES DENTS MINHOU. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:40

Polly Crowley a écrit:
OUAAAAIS, DANS TES DENTS MINHOU. FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 4170629200

FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1411664268 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1411664268 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1411664268 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 1411664268 FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 26878855
Je sais que j'en aurai plus FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Empty
MessageSujet: Re: FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.   FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANNIE ~ respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Votre limousine vous attend-
Sauter vers: