THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 from the valley to the stars.

Aller en bas 
+5
Cora Mayfleet
Erin Applegate
Marley Whelan
Tabata Kingsley
Anastasia Matthews
9 participants
AuteurMessage
Anastasia Matthews

Anastasia Matthews


▲ posts : 2
localisation : ritz

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:49


from the valley to the stars. Tumblr_lztgrwCJPy1qmfbv1o1_500
«Anastasia Matthews»
"TUMBLR "
Âge - trente-trois ans.
Date et lieu de naissance - 10 mai 1978 à saint-pétersbourg
Occupation - ancienne pianiste reconnue.
Statut - mariée.
Groupe - residents
the rust and the rain are sins.

▥ ancienne pianiste professionnelle, elle a pris sa retraite sous la pression de son mari. ▥ elle a remporté plusieurs récompenses au cours de sa carrière, notamment trois grammy awards (2004,2005,2006) ainsi qu'un oscar pour la meilleure musique de film et trois nomination dans cette même catégorie.(2004,2005,2007) ▥ c'est une résidente permanente à l’hôtel. ▥ fille d'un pianiste russe et d'une danseuse étoile française. ▥ elle parle l'anglais, le français, le russe, l'allemand et l'italien. ses parents ont tenu à lui enseigner plusieurs langues. ▥ elle a fait une fausse couche, il y six mois et c'est pour cette raison que son couple est en péril. ▥ elle a fait installé un piano dans sa suite contre l'avis de son mari ▥ elle est mélancolique, gracieuse, réfléchie, calme, discrète, intelligente, cultivée, ouverte d'esprit bien qu'elle paraisse froide, hautaine, méprisante et prétentieuse. ▥ à tort, la presse la toujours qualifiée de " petite fille à papa pourrie gâtée " ▥ reconnue par certains de la profession, elle est également détestée et souvent critiquée. ▥ son mari est l'ancien sénateur de l'état de new york et à présent, c'est un homme d'affaires éminent. ▥ elle déteste la vie dans cette hôtel ▥


love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - écrire ici Âge - écrire ici Comment avez vous connu le forum ? - écrire ici Cassdédis, commentaires - écrire ici Avatar - écrire ici


Dernière édition par Anastasia Matthews le Lun 27 Fév - 6:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matthews

Anastasia Matthews


▲ posts : 2
localisation : ritz

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:50


48e cérémonie des Grammy Awards.
Une robe signée Yves Saint Laurent. Des escarpins Louboutin. Une coiffure réalisée par le meilleur coiffeur-visagiste de New York. Je suis prête. Stressée. Heureuse. Emue. Tant d'émotions qui me submergent. Nommée dans une catégorie, je serai triste de ne pas recevoir le prix. La main de mon fiancé me rassure. Ne croyez pas ceux qui vous disent qu'ils sont ravis d'avoir été nommés parce qu'entre nous les artistes sont des personnes prétentieuses, orgueilleuses qui aiment être admirés, adulés. Avez-vous déjà observé le regard des célébrités nominés mais qui ne reçoivent pas de prix ? Cela vaut tout l'or du monde. « Stressée ? » me demande mon fiancée. Je me tourne vers lui en souriant. Ce sourire cache effectivement un stress intense. Les deux années précédentes, j'ai été nommé et j'ai gagné. Jamais deux sans trois. Si je ne gagne pas ce soir, je serai triste, très triste. Mes détracteurs auront eu raison de moi. Je vois déjà les titres du New York Times. " La fin du règne de Princesse Anastasia " Princesse Anastasia, c'est le surnom que la presse m'a donnée. D'après eux, je suis prétentieuse, hautaine et si j'ai réussi dans le monde de la musique, c'est uniquement grâce à mon père, lui même pianiste. Je ne dirai pas que je m'en fiche de leur remarque parce que c'est complètement faux. Les critiques me font terriblement mal, je craque à chaque fois qu'elles me parviennent. Le piano, c'est ce qui m'a permit de m'ouvrir aux autres. Plus jeune, j'étais une enfant très réservée, mal à l'aise en société. Du coup, lorsque l'on remet en cause ma légitimité en tant que pianiste, j'en ai marre. La voiture se gare. Je sors de la voiture suivit de mon fiancé qui me tient la main. Je déteste cette partie. Le tapis rouge. Cependant, je me prête au jeu. Les flashs crépitent. La sensation est désagréable, mais dieu merci elle prend fin quand un agent de sécurité me tire vers la salle des cérémonie.

Paul McCartney arrive sur la scène acclamée par des fans. Il tient le trophée que je convoite tant. " Les nommés pour la catégorie de la Meilleure interprétation - soliste sans orchestre sont : " Sur l'écran géant, ma tête arrive puis celle d'autres musiciens. Il ouvre l'enveloppe en disant : " Le ou la gagnante de cette catégorie est Anastasia Sokolova " La caméra zoome sur ma tête. Je suis émue. Je ne pensais pas le remporté cette année, même si je le voulais ce prix. Toutes les critiques m'ont fait perdre confiance en moi et c'est pour cela que je croyais ne pas remporter le prix cette année. J'embrasse mon fiancé. Je me lève et je me dirige vers l'estrade. Je ne suis pas le genre de personne à remercier toute la terre entière, je compte faire court. " Je remercie les gens que j'aime, ils se reconnaîtront. Merci pour les votes et je n'ai qu'une chose à dire : Les critiques se trompent parfois ! " dis-je en concluant. Je quitte la scène le trophée à la main. Je n'avais qu'une envie, lâcher un " Fuck haters ! " Cependant, je suis trop distingué pour ça.

JUIN 2011/RITZ-CARLTON de New York.



Dernière édition par Anastasia Matthews le Lun 27 Fév - 6:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Kingsley

Tabata Kingsley


▲ posts : 29

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 22
▲ you feel hopeless:

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:52

KRUGER from the valley to the stars. 2124793060

Bienvenue from the valley to the stars. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:00

kruger from the valley to the stars. 2124793060 I love you super choix !
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:50

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:52

DIANE (ET JOSHUA) from the valley to the stars. 173490454 from the valley to the stars. 4262794665
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:19

    Omg, je ne t'ai même pas accueilli ici. Honte à moi. from the valley to the stars. 2097682944

    BIENVENUE SUR LE FORUM from the valley to the stars. 320802987 from the valley to the stars. 2210751961
    Merci encore une fois d'avoir pris le scénario *-*

    Et j'ai super hâte de lire la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Grey Newman

Grey Newman


▲ posts : 31

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 28 ans
▲ you feel hopeless:

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:38

Bienvenue from the valley to the stars. 3477231806
j'aime beaucoup ce personnage/scénario from the valley to the stars. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:43

Diane from the valley to the stars. 320802987
Bienvenue from the valley to the stars. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





from the valley to the stars. Empty
MessageSujet: Re: from the valley to the stars.   from the valley to the stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
from the valley to the stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ the sun goes down, the stars come out and all that counts is here and now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel-
Sauter vers: