THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

(M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you. Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you.   (M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:40


(M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you. Tumblr_lzv01jufuu1qblpdco1_500
«james reynolds»
" VIA TUMBLR "

blue as the sky, sunburnt and lonely.
L'histoire est complètement libre, tant que vous suivez le scénario. (: Pour la raison du départ, elle est laissée libre également, mais on pourra toujours en discuter ensemble si vous le voulez.

sipping tea in the bar by the roadside.
Citation :
(M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you. Tumblr_lyu94t8Wge1qa5w9eo2_250 (M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you. Tumblr_lyu94t8Wge1qa5w9eo5_250
❘▶
If you could only see the beast you've made of me
I held it in but now it seems you've set it running free
Screaming in the dark, I howl when we're apart
Drag my teeth across your chest to taste your beating heart.

« SURPRISE ! » La voix de James parvint jusqu'aux oreilles de Polly, qui regardait un visage qu'elle avait eu l'habitude de voir tous les jours, mais qu'elle ne connaissait plus du tout. Qu'est-ce qu'il faisait là ? C'était bien la question qu'elle se demandait, et elle allait demander des explications tout de suite. « James ? Je peux savoir ce qui se passe ? Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu es là ? » Après tout, c'était la moindre des choses de s'expliquer. Il était parti. Comme ça, du jour au lendemain. Lui qu'elle aimait tant, lui qu'elle avait toujours cru, en qui elle avait toujours eu une confiance aveugle. Lui qui était autrefois son plus fidèle ami. Finnick, James et Polly. Les trois meilleurs amis du monde, inséparables. James et Polly se connaissaient depuis l'école primaire. Ils ont connu James à la fin du lycée, et depuis, c'est une amitié qui dure. Qui durait, tout du moins. « Tu me manquais. » dit-il avec un sourire qui n'appartenait qu'à lui et qui la faisait chavirer à chaque fois. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller cette fois, elle se l'interdisait. « Je m'en fous de te manquer, sincèrement. T'as disparu pendant des années, et tu crois que tu peux revenir comme ça, comme si de rien n'était ? » Elle était froide et distante, tout autant qu'elle était directe. S'il pensait qu'elle se serait jetée dans ses bras, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle n'était pas une pauvre marionnette qu'il pouvait torturer quand l'envie lui prenait. Elle avait souffert de son départ, de son absence. Elle s'était demandée si c'était de sa faute, elle avait passé des nuits à ne pas dormir, à penser à lui. « Ecoute, j'avais des choses à faire, à clarifier... Je devais partir. Je suis désolée si ça a pu te faire du mal. » Polly aurait tellement aimé le prendre dans ses bras, lui dire qu'il lui avait manqué. Mais il ne le méritait pas. « Tes excuses, tu peux te les mettre où je pense. Et prend pas la peine d'aller voir Finnick, ça sera la même chose. » Elle allait lui claquer la porte au nez, mais James cala son pied pour empêcher la porte de se fermer. « Tu es encore en contact avec Finnick ? » Polly rouvrit légèrement la porte, et le regarda. Elle reprit alors la parole tout juste avant de lui claquer la porte au nez, pour de bon cette fois. « Il ne m'a jamais abandonnée, lui. En fait, il m'a même proposée en mariage. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS ⊰ I fall because of you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: