THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) WATSON ☇ i hope you find happiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

(F) WATSON ☇ i hope you find happiness Empty
MessageSujet: (F) WATSON ☇ i hope you find happiness   (F) WATSON ☇ i hope you find happiness Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:23


(F) WATSON ☇ i hope you find happiness Tumblr_la022u50ej1qbquovo1_500_large
«Ciara Whelan»
" CREDITS GO TO - FYEW/TUMBLR

blue as the sky, sunburnt and lonely.
Ciara étant la soeur de Marley leur histoire est très liée et je vous conseils donc d'aller lire rapidement ma fiche, mais pour ce qui est des informations principales, il faut savoir que :

Ciara a 21 ans et est née à Dublin, quelques minutes avant sa soeur jumelle Tara △ Ses parents possèdent un restaurant au centre ville qui a toujours bien marché ce qui a permit au trois enfants d'avoir une enfance sans problème ; c'est aussi sans doute pour ça qu'aujourd'hui encore elle aime les belles choses et ne se contente pas que du nécessaire △ elle a perdu sa soeur jumelle dans un accident de voiture alors qu'elle avait 17 ans. Elle vécut très mal cette disparition mais le pire arriva par la suite, quand elle fut hospitalisé. Les médecins lui trouvèrent alors une leucémie. Après plusieurs mois de traitement peu concluant on lui proposa une ultime alternative, une greffe de moelle osseuse. Marley étant le seul compatible c'est lui qui fit ce don à sa soeur △ elle a toujours été très proche de sa soeur mais aussi de son frère - encore plus après sa maladie - malgré son mauvais caractère et son côtés forte tête. △ elle a eu du mal digérer le fait que Marley parte à New-York il y a trois ans la laissant seule à Dublin. elle a donc décider aujourd'hui de venir le rejoindre pour finir ses études. △ c'est une fille déterminé, têtu et qui a un très fort caractère. Elle est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Pour le reste je vous laisse champ libre. Si vous avez une question n’hésitez pas à me mpotter (F) WATSON ☇ i hope you find happiness 173490454

sipping tea in the bar by the roadside.
Ciara et Marley ont cinq ans de différence mais malgré leurs divergences de goûts et leur caractère totalement opposé, ils se sont toujours très bien entendu. Certes quand ils étaient plus jeune il y avait des disputes et au milieu leur soeur Tara qui essayait toujours de régler les problèmes, mais ils se sont toujours aimer sincèrement et profondément. Elle était là pour lui remonter le moral et quand à lui, il essayait toujours de la contenir un peu de la calmer quand elle pétait des câble pour un rien . En fait, on peut dire qu'ils se complétaient et ceci, ça ne changea pas au fil des années. au contraire, avec toutes les épreuves qu'ils durent travers, ils se rapprochèrent d'avantage. Il y eut d'abord la mort de Tara qui laissa un réel vide dans ce petit trio qu'ils formaient et puis ensuite elle toma gravement malade, Marley fut d’ailleurs le seul à s'en rendre compte. Il l'a soutenu énormément et dans un sens il lui sauva même la vie avec ce don, qu'elle refusa pendant un moment. Avec cette part de son frère en elle, et ce geste si fort, Ciara se sentie encore plus proche de lui qui fut à ses côtés durant les longs mois qui lui fallut pour se remettre de tout ça. Puis Marley décida de partir quelques années plus tard pour New-York pour occuper ce poste de cuisinier qu'il convoitait tant. Elle lui en a voulu de partir comme ça et de la laisser mais bien sûr ils sont resté en contact ne pouvant tout simplement pas se passer l'un de l'autre, d'ailleurs si elle a décidé de quitter sa ville natale pour aller continuer ses études dans la Grosse Pomme ce n'est pas pour rien. Elle a juste envie de retrouver son frère et leur complicité quelque peu altéré par la distance qui les séparait jusqu’à maintenant.

Pour plus d'informations je vous conseille d'aller lire ma fiche https://ritzcarlton.forum-canada.net/t52-lay-me-down-let-the-only-sound-be-the-overflow


Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

(F) WATSON ☇ i hope you find happiness Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON ☇ i hope you find happiness   (F) WATSON ☇ i hope you find happiness Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:34

hello I love you
tout d'abord, merci à vous si vous avez pris le temps de lire le scénario, maintenant voici les quelques petits détails à savoir si vous voulez vous s'inscrire.
le prénom est assez difficilement négociable tout simplement parce que je l'ai déjà utilisé un peu de partout mais si vous le supporter vraiment pas on peu essayer de s'arranger. L'avatar lui est très peu négociable aussi parce que trouve que Emma conviens parfaitement au rôle (F) WATSON ☇ i hope you find happiness 2124793060 mais là, c'est pareil, on peut en parler si vous avez d'autre idées, j'accepterais par exemple Miley Cyrus ou encore Emma Roberts.
enfin, pour ce qui est de l'activité et du rp, je demande juste quelqu'un de motivé et qui a envie de faire avancer l'histoire, le lien puisque comme vous l'aurez comprit, c'est un personnage très important pour le mien. Pour le nombre de ligne, 20 ça me semble bien mais sachez que le plus important c'est la qualité et pas spécialement la quantité, d'ailleurs soit dit en passant, je suis pas trop fan des groooos romans ! Razz
bref, sur ce j'espère te voir bientôt parmi nous jeune padawan et surtout hésite pas à me harceler par mp si t'as la moindre question I love you (F) WATSON ☇ i hope you find happiness 173490454
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) WATSON ☇ i hope you find happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Scripts-
Sauter vers: