THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:00



« marley whelan »
" CREDITS GO TO - FYCH / ICONS "
vingt six ans. △ né le deux avril à Dublin, Irlande. △ cuisinier au Ritz-Carlton Lounge et coach sportif pendant ses heures perdues. △ célibataire
the rust and the rain are sins.
il fume énormément de cigarette parfois même plusieurs paquets par jours ; il dit toujours qu'il va arrêter mais il a jamais vraiment essayé ⬗ il est sympa même un peu trop parfois ; en fait c'est un peu le gars qu'il faut aller voir quand vous avez un problème comme il sait pas dire non, il se retrouve toujours au milieu des problèmes des autres ⬗ il est toujours entrain de passer sa main dans ses cheveux, surtout quand il est gêné par quelque chose ⬗ parfois il a un peu l'air d'un abruti parce que quand messieurs comprends pas quelque chose il a tout de suite un regard vide et la bouche à moitié ouverte ⬗ il déteste qu'on fasse des blagues avec son prénom du genre ''et Marley il est où ton bob ?" ⬗ il ne peut pas passer une journée sans faire du sport et peut importe si il doit se lever à cinq heure du matin pour aller courir, il le fait ⬗ petit il rêvait d'avoir un tigre chez lui..en fait c'est toujours un de ses rêves ⬗ à chaque fois qu'il essaye de faire le beau et d’impressionner une fille il finit par se taper la honte ⬗ on le voit toujours plus comme un bon copain qu'autre chose ⬗ il lui arrive de retrouver son petit accent irlandais quand il prononce certains mots ⬗ il est maniaque, aime que tous soit bien rangé mais aussi que les choses soient faites dans les temps. Jamais, oh grand jamais il ne sera en retard à un rendez-vous. Mais selon lui c'est une bonne chose quand on est cuisinier ⬗ il déteste qu'on lui donne des ordres mais il déteste aussi en donner, en fait avec lui, c'est un peu le monde des bisounours. C'est plus facile à accepter que la réalité. ⬗ ça peut paraître un peu débile comme ça mais il rêve de se marier et d'avoir une grande famille, avec un chien blanc qu'il pourrait appeler Simba ⬗ il est très doué pour faire des grimaces ⬗ il déteste le coca cola mais est accro' au ice tea ⬗ quand il vit une relation amoureuse, il la vit à fond et fait tout son possible pour montrer son amour.. du coups, on le trouve parfois un peu trop collant.

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: Re: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:01

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: Re: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:01

plus deux.
et vous pouvez demander ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: Re: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:29

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 2124793060 ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 4262794665 ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 173490454 ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: Re: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:36

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 173490454 ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 2124793060
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: Re: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:01

je vais aller lire ta fiche pour voir un peu, mais je pense qu'on pourrait tourner autour du fait que Sutton est mannequin et Marley est coach sportif ? on peut dire qu'ils se retrouvent souvent pour que Sutton garde son corps de rêve - ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 2124793060 -
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: Re: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:12

ouais ça me parait pas mal comme idée de base ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien 2124793060
je te laisse lire ma fiche et on discute du reste par mp pour préciser un peu tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Empty
MessageSujet: Re: ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien   ↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↕ le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Organisations :: Friend requests-
Sauter vers: