THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ◈ sail away with you.

Aller en bas 
+2
Erin Applegate
Jim Lawdler
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:20

    Une vraie pub pour l'Oreal tout ça. ◈ sail away with you.  - Page 2 2210751961 *baff*
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Grey Newman

Grey Newman


▲ posts : 31

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 28 ans
▲ you feel hopeless:

◈ sail away with you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ sail away with you.    ◈ sail away with you.  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:42

Grey Newman a écrit:
Ouh, j'aime ce personnage.
Et puis deux empoyés de nuit, deux british : il nous faudra un lien ◈ sail away with you.  - Page 2 609044411
◈ sail away with you.  - Page 2 309181304
J'avais envie de trouver quelque chose pas en rapport avec la cuisine, même si Grey aimerait bien apprendre à cuisiner un jour... mais j'ai du mal à aller plus loin qu'une simple relation collègues-de-nuit-ils s'apportent mutuellement du café pour garder les yeux ouverts et Grey s'arrange pour mettre la musique à fond dans le restaurant/les cuisines Laughing
Une amitié en dehors de l'hôtel, peut-être, vu qu'ils ont les mêmes horaires, qu'ils sont là depuis un bail... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
◈ sail away with you.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Organisations :: Friend requests-
Sauter vers: