THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.

+10
Ivy Reynolds
Niel Sidright
Nora Carmichael
William Jenkins
Cora Mayfleet
Mini Hastings
Jamie Hartwood
Jim Lawdler
Maureen Ruiswyck
Elina Fischer
14 participants
AuteurMessage
Elina Fischer

Elina Fischer

▲ posts : 7

ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Empty
MessageSujet: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:28

ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Tumblr_lzkcocguq31rpjcyeo1_250 ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Tumblr_lzkcocguq31rpjcyeo2_250
« Elina Yeul Fischer »
" CREDITS GO TO - ULTIMATECRYSTALREED "
Âge - vingt-deux ans
Date et lieu de naissance - le vingt-neuf février à Vienne en Autriche.
Occupation - serveuse au restaurant du ritz carlton afin de financer ses études de droit. elle peut de temps en temps aider pour faire le ménage, seulement si vous avez peur de retrouver votre chambre dans un bordel monstre.. Madame n'aime pas ranger.
Statut - célibataire
Groupe - employees
the rust and the rain are sins.
Dans cette partie, il suffit d'écrire quelques informations (détaillées ou non, listées, ..) sur votre personnage afin que l'on sache les détails de la vie/du caractère de celui-ci. Que ce soit des tics, des tocs, les allergies, habitudes, défauts, .. on prend tout. Nous vous demandons un minimum de dix points, vous pouvez en faire plus, il n'y a aucun soucis.

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - GOLDEN GATE. mais je me prénomme pauline. Âge - dix-sept ans Comment avez vous connu le forum ? - par bazzart, parce que ma minhou m'avait caché ce petit bijoux ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2124793060 Cassdédis, commentaires - à la fondatrice, ma petite femme qui a fait un boulot parfait avec Tina sa partenaire tout aussi parfaite et qui a réussi à la supporter ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 309181304 ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2166578461 Avatar - écrire ici

Dernière édition par Elina Fischer le Mer 22 Fév - 2:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Fischer

Elina Fischer

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:28

Citation :
► Turn the lights out now. Now I’ll take you by the hand. Hand you another drink, drink it if you can, can you spend a little time, time is slipping away, away from us so stay, stay with me I can make, make you glad you came.

Dernière édition par Elina Fischer le Mer 22 Fév - 11:50, édité 6 fois
Elina Fischer

Elina Fischer

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:28

+ 2 j'ai besoin de votre avis :
à savoir si je garde crystal reed ou si je prends ma bilson chérie I love you
Maureen Ruiswyck

Maureen Ruiswyck

▲ posts : 22

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 25 ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:33

Dur choix, elles sont tellement mignonnes toutes les deux, mais, je dirais Rachel Bilson quand même. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 4262794665
Bienvenue. I love you
Elina Fischer

Elina Fischer

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:03

merci de ton avis I love you
& au passage très bon choix d'avatar ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 4262794665
Jim Lawdler

Jim Lawdler

▲ posts : 59

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:05

Bienvenue sur le forum. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 309181304

Je suis une immense adoratrice de Rachel, donc bon, mon avis ne sera pas très objectif. Laughing Rachel quoi. I love you ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 320802987
http://thucydide.tumblr.com/
Jamie Hartwood

Jamie Hartwood

▲ posts : 5

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: Vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! I love you
Personnellement, j'ai une grande préférence pour Rachel. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 320802987
Mini Hastings

Mini Hastings

▲ posts : 67

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:45

Et bah moi je dis crystal ftw. Bienvenue I love you
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet

▲ posts : 60

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:20

Moi je dis Rachel aussi ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2124793060 Bienvenue I love you
William Jenkins

William Jenkins

▲ posts : 25

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:31

Tu prends Crystal et je t'épouse. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 320802987
Bienvenue.
I love you
Nora Carmichael

Nora Carmichael

▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:58

PAULINE I love you je dis Crystal ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 646978321
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright

▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:33

Citation :
Cassdédis, commentaires - à la fondatrice, ma petite femme qui a fait un boulot parfait avec Tina sa partenaire tout aussi parfaite et qui a réussi à la supporter ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 309181304 ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2166578461
J'ai été adorable, hin ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 4286404007
MA FEEEEEEEEEMMME ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 320802987 bienvenue sur le forum, tes pseudos gèrent toujours autant ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2210751961
Personnellement je dirai Crystal ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2166578461
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds

▲ posts : 64

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:49

Bienvenue. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2124793060
Elina Fischer

Elina Fischer

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:49

Merci à tous pour votre aide I love you
bon comme je prends souvent Bilson, je vais changer pour crystal alors ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 309181304 ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 4262794665
On peut me la réserver ? ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 60940317

William pas de soucis pour la demande en mariage, je suis totalement open ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 173490454
et puis de toute façon je serais la plus sexy des employées ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2210751961

Ma femme ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2763270137
mais oui je sais que t'es toujours adorable, je te taquine évidemment ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 4262794665

Nora ma Lulu ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 3477231806
t'es toujours aussi belle I love you
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate

▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:45

Citation :
Tina sa partenaire tout aussi parfaite et qui a réussi à la supporter
On me le dit souvent. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 309181304 Arrow
Bienvenue. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 320802987
Crystal est un superbe choix. ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 4262794665
Elle est à toi pour 5 jours. Wink
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

▲ posts : 51

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 26 ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:45

Bienvenue belle demoiselle.
Elina Fischer

Elina Fischer

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:46

IAN ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 320802987
merci beaucoup pour la réservation tina I love you
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim

▲ posts : 49

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:48

PAULINE ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2840979426 I love you
bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar
Elina Fischer

Elina Fischer

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:51

Clem ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 320802987 ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 2840979426
merci et je ne peux que te retourner le compliment pour le choix d'avatar ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. 60940317
Graham Elwin

Graham Elwin

▲ posts : 62

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.   ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything. Icon_minitime

ஃ truth is nothing. What you believe to be true is everything.
Page 1 sur 1