THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 she's a party girl. (done)

Aller en bas 
+7
Nora Carmichael
Niel Sidright
Erin Applegate
Malone Grosvenor
Finnick Sidright
Cora Mayfleet
Shankar Brends
11 participants
AuteurMessage
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:51


she's a party girl. (done) 10gxnqv
«prénom nom»
" CREDITS GO TO - FASCINATION21@TUMBR "
Âge - vingt-quatre ans.
Date et lieu de naissance - Dix huit avril 1988, Glasgiw, GB.
Occupation - Barman au Ritz-Carlton Lounge.
Statut - Célibataire.
Groupe - Employees

the rust and the rain are sins.

    → Elle a toujours voulu être barman, elle adore les ambiances de bars, au fond elle est un peu un garçon manqué.
    → Elle est sans attache, elle a eu le coeur brisé une fois et depuis, le désir l'anime, l'amour trépasse.
    → Elle tient vachement l'alcool et adore les tequila paf.
    → Malgré son caractère franc et direct, la jeune Shankar sait se montrer sérieuse, d'ailleurs c'est pour ça que l'hôtel Ritz-Carlton l'a prise et aussi pour son charisme.
    → Elle sait qu'elle a un corps de rêve et sait le mettre en valeur quand il le faut, même sa tenue d'employée la rend désirable.
    → Elle adore tous les styles de musiques, elle n'aime pas se terrer dans une seule culture musicale
    → Elle adore passer du temps avec son meilleur ami William et le taquiner. Même si elle ne montre pas trop son affection envers lui, il sait très bien qu'elle sera toujours là pour lui
    → Met souvent des notes de parfums sur son cou, histoire de les rendre fou. Son parfum c'est chanel n°5 et dieu sait s'il est envoûtant, comme sa beauté.
    → Elle n'est pas trop bijou mais ne se sépare jamais de son pendentif en forme de croix égyptienne que son père lui a ramené d'Egypte.
    → Elle se mordille souvent la lèvre lorsqu'elle est gênée, amusée ou bien désireuse de quelque chose.



Spoiler:


Dernière édition par Shankar Brends le Mer 22 Fév - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:52

[center]song of the mystery.





Les cheveux légèrement en bataille, la jeune femme entra dans le lounge. Et dire qu'il y avait des clients qui buvait de l'alcool le matin, comme du petit lait. Rien qu'en y pensant, la jeune Shankar fit une grimace de dégoût. La jeune brune alluma les lumières du bar tout proche du restaurant et resta stupéfaite devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Un homme assis sur un tabouret du bar, avec une bouteille de whisky qui plus est était le préféré de la brunette. S'avançant vers lui d'un pas rapide tout en regardant autour d'elle pour voir si un client n'allait pas débarquer, elle le prit par le bras. « Mais t'es malade, t'a vu l'heure qu'il est ? Et en plus tu bois ! » Shankar enleva de la bouche la bouteille d'alcool comme on enlèverait une tétine de la bouche d'un enfant. « Eh rends-moi cette bouteille, bonasse. » Shankar soupira, puis mis la bouteille en question devant lui comme pour l'attirer. Cela marcha et ils allèrent derrière le comptoir. Elle l'obligea à se baisser et trouva sa tête de saoulé assez drôle. « Mais t'es une rapide toi, tu veux... » Shankar posa un doigt sur sa bouche pour le faire taire. Réajustant sa tenue, la jeune femme se releva soudainement, en entendant une voix. « Il y a quelqu'un ? » Oh super, un client qui venait d'apparaître. Il vint lui commander un verre de tequila avant de s'en aller, rejoignant sa chambre. « T'a la peau douce tu sais ? » Shankar baissa la tête vers le jeune homme qui caressait le galbe de ses mollets. Le foudroyant du regard, elle se mit à sa hauteur. « Ecoutes-moi bien, que tu saoules, je m'en fou mais pas dans MON bar et avec MON whisky. » Prenant un verre à côté d'elle, Shankar remplit le verre et alla cacher la bouteille. « C'est ton ultime verre, fais-en bonne usage. » La jeune brunette voulut remonter mais elle sentit une son chemisier se froissé. En effet, ce soulard l'avait agrippé par le col de sa chemise ouverte et approché son visage très près du sien. « Tu sais que t'es sexy quand t'es en colère. » La jeune femme sourit, puis lui fout une baffe pour le réveiller. Elle pose sa main sur sa bouche pour qu'il ne réveille pas tout l'hôtel, puis elle l'aida à se relever et le poussa hors du bar. Elle n'avait pas envie d'avoir des ennuis. Et comment elle avait su qu'il n'était pas un client ? Elle avait déjà vu ce mec dans le restaurant en tant que garçon de café. « Et toi sais que si tu dégages pas de ma vue tu risque d'avoir très très mal ? » Furieuse, la jeune femme le prit par le bras encore une fois et le fit sortir presque à coup de pied dans les fesses. Décidément c'était son jour aujourd'hui, mais bizarrement, elle ne lui en voulait pas trop, cela l'avait plutôt amusée la jeune femme qui avait un sujet alléchant si jamais il tentait de la faire chanter un beau jour, bien que cela ne soit pas son genre. Il fallait juste qu'elle fasse gaffe, car il avait réussi à trouver sa planque personnelle d'alcool et ça c'était très embarrassant.


Dernière édition par Shankar Brends le Mer 22 Fév - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:53

ON SE VOIT PARTOUT she's a party girl. (done) 173490454 J'adore ton pseudo, ma milkychouette. she's a party girl. (done) 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:54

Shiny avec mon amante de Phoebe. she's a party girl. (done) 3477231806 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:54

Mais trop, et j'aime qu'on se voit de partout. she's a party girl. (done) 1881463262 she's a party girl. (done) 3477231806
T'a vu j'ai ressorti MON prénom que j'ai mis des heures à trouver sur internet, je le ressors, en guise de... d'innovation. she's a party girl. (done) 1881463262 Moi j'aime ton pseudo aussi. she's a party girl. (done) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:54

OH TOIIIIIIIIIIIIII. she's a party girl. (done) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:55

PHOEBE. she's a party girl. (done) 320802987
Je te la réserve pour 5 jours. I love you
Bienvenue. she's a party girl. (done) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:55

FINNIIIIIICK. she's a party girl. (done) 646978321 she's a party girl. (done) 3477231806 she's a party girl. (done) 4170629200 je peux être aussi ton amante. she's a party girl. (done) 2124793060
TOIIIIIIII ZIIIICIIIII. she's a party girl. (done) 1881463262 she's a party girl. (done) 3477231806 she's a party girl. (done) 320802987
Merci Erin. she's a party girl. (done) 320802987 she's a party girl. (done) 60940317
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:57

Oh yeah soit mon amante. she's a party girl. (done) 2210751961 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:57

SHINY T'ES TROP HOT EN TONKIN she's a party girl. (done) 2166578461 she's a party girl. (done) 646978321
Bienvenue she's a party girl. (done) 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:58

le titre (mcfly ? I love you she's a party girl. (done) 3477231806 )
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:59

Avant ou après les fiançailles ? she's a party girl. (done) 646978321 she's a party girl. (done) 1881463262
ET TOI EN HOULT. she's a party girl. (done) 320802987 she's a party girl. (done) 2124793060
Décidément je suis trop connaissable.
NORAAA, oh une qui connait, c'est bien eux. she's a party girl. (done) 320802987
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:00

MCFLY C'EST LA VIE she's a party girl. (done) 3477231806 she's a party girl. (done) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:01

On va dire avant, sinon on risque de le faire perdre le pauvre she's a party girl. (done) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:01

j'avoue qu'il pourrait pas résister en la voyant. she's a party girl. (done) 646978321 she's a party girl. (done) 3477231806 she's a party girl. (done) 320802987
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:02

Bienvenue. she's a party girl. (done) 2210751961 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson


▲ posts : 51

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 26 ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:14

Bienvenue jeune demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:16

SHINY. she's a party girl. (done) 320802987
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:17

AARON. she's a party girl. (done) 646978321 she's a party girl. (done) 320802987
ROMYYYYY. she's a party girl. (done) 320802987 she's a party girl. (done) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:10

Belle fiche. I love you
Je te valide, bon jeu. she's a party girl. (done) 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she's a party girl. (done) Empty
MessageSujet: Re: she's a party girl. (done)   she's a party girl. (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she's a party girl. (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: