THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.

Aller en bas 
+10
Niel Sidright
Erin Applegate
Mason Carmichael
Gillan Anderson
Nora Carmichael
Mini Hastings
Guilia Pesce-Moreno
Ivy Reynolds
Cora Mayfleet
Finnick Sidright
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:56



∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 591135eqpmxu
« finnick 'finn' sidright »
" CREDITS GO TO PSYCHADELIACHILD - TUMBLR "
Âge - Vingt-cinq années sous peu. Date et lieu de naissance - Un certain trente et un décembre, une période de résolutions parait il à Brooklyn (Etats-Unis). Occupation - Le jeune homme a poursuivit un cursus scolaire en vue de devenir architecte, ce qu'il est aux jours d'aujourd'hui.Statut - Après de belles années de célibat et de jeux de flirts, le Sidright à actuellement la 'corde au coup'. Mais non il est en couple, fiancé pour etre plus précis. Groupe - Residents.
the rust and the rain are sins.
Finn n'est que le diminutif de son prénom de baptême à savoir Finnick, tout le monde le surnomme Finn depuis son enfance. Depuis cette habitude est restée, et il ne s'en plaint pas le moins du monde. ∞ Ainé d'une fratrie de deux garçons, le brun aux reflets de cuivre à souvent reçu beaucoup de compliments de son paternel, remarques auxquelles il n'a jamais fait attention. Son entente avec Niel est quelque peu conflictuelle, puisqu'il est légèrement jaloux de son frangin. Ce dernier quand à lui ne comprend pas du tout son comportement et le feinte. ∞ La devise du Sidright est toujours la même depuis son enfance à savoir : chacun sa route, chacun son chemin et passe le message à ton voisin ! A t-il regardait trop de fois un indien dans la ville ? Peut etre bien. ∞ Il possède un tatouage résultant de son adolescence et de sa croyance de Capitaine América dont le bouclier fait acte de présence sur le coté de son pied gauche. Il pensait petit que cela le protégerait des menaces extérieures. ∞ Lorsqu'il travaille, vous le verrez toujours porter des lunettes de vue sans cela il ne peut travailler convenablement. ∞ Il est fiancé à Polly depuis quelques mois et ces deux là sont passés par tous les stades d'une relation amoureuses possibles. Après avoir étaient amis de facultés, meilleurs amis, partenaires d'une nuit - bon de plusieurs nuits en réalité - ils ont réalisés leurs véritablement sentiments et les voilà en couple et fiancé. ∞ Finnick se déplace souvent avec son deux roues, une moto ce qui est bien plus pratique pour se déplacer à New York. Il possède également un permis de voiture mais n'en use que très peu. ∞ C'est un as du billard, et atout au poker, rare sont les fois où il perd ses paris, sachez d'ailleurs que lorsqu'il parit de l'argent c'est qu'il sait ce qu'il fait. ∞ Est le fier propriétaire d'un golden retriever prénommée Irving. Un véritable maladroit qui a un pêché mignon les bonbons au réglisse. ∞ A toujours eu un grand faible pour la philosophie de Platon et Descartes, il lit toujours des tonnes de vieux bouquins poussièreux. ∞ Porte son alliance sans la moindre animosité contrairement aux sarcasmes que lui témoignent ses camarades de toujours. ∞ Malgré les différences de comportement qui le diffère de son petit frère, Finn se dépeint comme un frère ainé protecteur et amusant. ∞ C'est un personnage extremement je m'en foutiste à la limite de l'altruisme quelques fois selon les situations. Il est d'un sociable à tout naturel possible mais attention à ne pas réveiller l'eau qui dort. ∞ Il n'a jamais aimé le football, et au lycée il faisait partie de l'equipe de tir à l'arc. Une activité qui lui a toujours manqué d'ailleurs. ∞ Le jeune homme travaille gère le cabinet d'architecte de son futur beau-père - soit le père de Polly - seulement Finnick ne le savait aucunement au début. Situation plutot amusante non ? ∞ (...)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:56


song of the mystery.
Citation :

in every speck of dust in every universe
when you feel most alone, you will not be alone.
Il venait de rentrer dans l’appartement qu’il partageait depuis quelques temps avec sa meilleure amie. Ces deux là étaient passés par un tous les stades possibles d’une relation amicale et aujourd’hui les choses semblaient bien différentes. Il fallait se rendre à l’évidence que les sentiments qu’il nourrissait envers elle était bien plus véridiques et profonds qu’il n’y laissait paraitre. Alors qu’il poussait la porte d’entrée d’un claquement sourd, il s’avança davantage vers le salon où Polly vint à sa rencontre. Son visage d’ordinaire animé par des traits joyeux et sincères semblait beaucoup plus préoccupé et soucieux qu’autre chose. « Quelque chose ne va pas Polly ? ». La dénommée Polly secoua négativement la tête d’un signe peu convainquant et saisit naturellement la main de son interlocuteur en l’incitant à s’asseoir sur le canapé. Il s’installa donc sur le canapé en cuir noir, un air amusé et dubitatif affichait sur sa bouche. Durant l’espace de cinq petites minutes, il avait pu admirer sa colocataire faire les cent pas dans le salon, et on avait l’impression qu’elle devait choisir entre la fuite ou la réalité. A cette pensée, il esquissa un rire amusé dans un soufflement peu discret qui sortie la blonde de son mur de silence. « Il n’y a rien de drôle avec ça Finn, vraiment pas ! ». Récria t-elle avec une vivacité qui trahissait son self contrôle coutumier. Levant les yeux au ciel, il se laissa tomber au fond du canapé et la considéra d’une œillade sérieuse et minutieuse à la fois. « Dis moi ce qui t’arrives alors ? Tu ne cesses de faire les cent pas comme quelque chose te tracassait au plus haut point. Tu n’as pas besoin de prétendre que tout va bien avec moi si ce n’est pas le cas Polly. ». Son timbre de voix était doux et posé comme pour l’encourager dans sa démarche à dévoiler la vérité. Finnick était assez compréhensif mais également doué pour savoir que sa meilleure amie n’était pas en symbiose avec elle même. Il y avait certains sujets qu’il n’abordait pas ensemble comme sa famille ou encore leurs vies privées, cependant lui aussi avait également quelque chose à lui dire. La blondinette aux reflets vénitiens le couva d’une moue mal à l’aise avant d’hausser les épaules et de se laisser tomber aux cotés de son ami. Elle respirait doucement, à un rythme qui expliquait qu’elle avait reprit son calme, puis elle glissa dans un soupire. « On ne peut plus coucher ensemble sans exprimer de sentiments. C’est pas possible pour moi, tu moins cela ne l’est plus. Les sentiments ont dépassés la réalité là … ». En entendant ces paroles, le Sidright reporta son regard sur sa voisine. Les grands esprits auraient ils les mêmes idées ou bien il faisait fausse route. Il se rapprocha un peu plus de la jeune femme et colla son front au sien tout en souriant contre les lèvres de Polly. Cette dernière se recula légèrement avant d’arquer un sourcil, comme si elle ne saisissait pas la portée de ses dires. « J’allais te parler aussi de ça mais tu m’as devancée on dirait bien. ». Il esquissa encore un rictus de sourire malicieux et replaça une des mèches derrière l’oreille de celle qui avait changé sa vision de la vie sur le domaine de cœur. Elle lui sourit tandis qu’elle approchait ses lèvres des siennes, baiser que l’ange rigolard lui rendit tendrement. « Je t’aime. ». Lui murmura-t-elle doucement, et une fois de plus les mêmes mots furent prononcés de la part du brun qui la serra contre lui.


Dernière édition par Finnick Sidright le Mar 21 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:56

Citation :

they've got private lawns and public parks.
Pour une fois l’ainé de la famille n’était guère dans les temps, mais il n’en avait pas réellement envie. Vendredi, conséquence réunion familiale qui tournait toujours et encore en rond. Finnick comme son petit frère en avait plus que marre de devoir supporter ce petit manège même s’il savait depuis longtemps que c’était Nielson le plus visé dans cette affaire. Passant une main dans la poche de sa veste en cuir, l’architecte en sortie son cellulaire pour vérifié l’heure : un bon quart d’heure de retard, ce qui devrait remuer un peu l’ennui des parents. Il poussa la porte de la demeure familiale toujours résidée à Brooklyn et soupira légèrement en esquissant un sourire. « Tiens Finn, aujourd’hui tu ne respectes pas le proverbe du fonce Alphonse ? ». Voix coutumière, parfaite réplique à deux sous de son frère à l’humour bien compliqué à suivre. Egal à lui-même, il était apparut dans l’entrée tout naturellement son sourire vainqueur sur ses traits de jeune homme qui dépeignait ainsi une expression je m’en foutiste sur son visage. Le Sidright considéra son cadet deux années de moins d’un rire narquois en hochant doucement la tête comme pour adhérer à son humour dont il avait malicieusement pris le pli depuis l’enfance. « Non a vrai dire aujourd’hui j’y vais plutôt à dos de chameau, un peu comme Blaise il est plutôt du genre à l’aise lui. ». Dit il en plissant ses lèvres en une ligne mince. Sa dernière phrase était digne d’une vanne carambars trouvée dans la cours de récréation ou encore tiré d’un site internet bidon. Pour autant, il toisa Niel qui le jaugea sans mot dire et s’avança légèrement dans le salon où la figure paternel serra fermement la main de son fils ainé. Ce dernier a vrai très vite compris la différence que son père faisait entre ses deux enfants et cela depuis le début. Préférant y mettre de l’eau dans son vin, Finnick partait du fait que son frangin était très bien comme il était et que si son père comptait sur lui pour créer des disputes avec son lui c’était raté. Beaucoup altruiste ou impassible pour cela. « Bon alors quelles sont les nouvelles au boulot Finnick ? ». Redondance au non, le concerné se contenta de garder le silence peu enclin à ce que la conversation tourne encore du travail. Si les garçons continuait d’entretenir cette famille à moitié perdue, le père l’entrainait droit dans le mur. Il haussa les sourcils avant d’échanger un regard avec Niel, puis se laissa tombé dans le fond du canapé. Les vieux alors, on en jurerait presque !
∞ ∞ ∞
« Echec mon grand, on ne pari lorsqu’on ne sait pas jouer. ». Déclara Finn à son adversaire en portant son verre à ses lèvres tout en levant ce dernier à la victoire au billard qu’il venait de remporter haut là main. Rare était les fois où il perdait car la plupart du temps il savait où il mettait les pieds. L’architecte avait plus d’un tour dans son sac et ce n’est pas son amie d’enfance qui irait prétendre le contraire. Ils se tapèrent dans les mains, un vieux signe de leur passé commun dans les ruelles de Brooklyn lorsqu’ils trainait lors des temps hors du lycée. « Je comprendrais jamais ta manière d’observer les choses dans ce jeu, mais bon qui a réellement envie de te comprendre. Je veux dire j’ai du mal à croire que tu te sois engagé. ». Glissa Penny d’une manière amusé bien que sérieuse à la fois. Il était clair que tout les deux avaient quelques caractéristiques divergentes. La brunette était beaucoup plus volage, plus en méfiance vis-à-vis d’une prochaine situation amoureuse, contrairement à Finnick qui avait réalisée pas mal de choses au contact de Polly. « C’est pas comme si cela était surprenant, et puis de toi à moi tu devrais revoir un peu le sens des choses ? ». Penny toisa son interlocuteur d’une manière peu joviale avant de lui piquer la queue de billard pour jouer une partie à son tour. Le gros problème entre eux c’était tout simplement le non vu de l’architecte qui ne voyait guère les sentiments que lui portait son amie. Plutôt étrange pour quelqu’un qui d’habitude lit tellement bien entre les lignes. Un silence s’installa et quand bien même il fut bref, la belle secoua négativement la tête comme pour lui faire comprendre de ne pas chercher plus loin. Erreur de direction, mais l’originaire de Brooklyn préférait en restait là après tout même s’il y avait anguille sous roche, il le découvrirait en solitaire. « On laisse courir pour aujourd’hui ma grande. ». Penny lui donna un coup de coude léger tout en esquissant un sourire lourd et malicieux. Cela étant fait, elle poursuivit d’un ton lointain tout en visant sur la table de billard. « Tu lis trop entre les lignes Sidright, mais quelques fois tu passes complètement à coté … ». Le jeune homme lui lança une œillade mystérieuse presque réfléchit et impassible. Le pauvre s’il savait lire par cœur entre les lignes de chaque chose, il en serait devenu à faire une carrière de diseuse de bonne aventure. « Oublie les messages codés ma grande, ça fait bien longtemps qu’on ne joue plus à cela toi et moi … ». « Je sais et c’est bien dommage … ». Murmura-t-elle en un souffle peu audible à l’ouïe des autres personnes qui les entouraient. Le brun se contenta de l’observer doucement d’un regard qui en disait long avant de reprendre la queue de billard et de jouer son jeu. « L’horloge et la roue tourne Penny. Tu te fais du mal pour rien. ». Il prit sa veste et quitta les lieux. Il ne savait exactement ce qu’il en était de sa vie personnelle, mais une chose était certaine, des faits lui étaient cachés.



Dernière édition par Finnick Sidright le Mar 21 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:57

L'est bien sexy le petit oiseau dis donc. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 3477231806
Bienvenuuuuuue ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:57

Audrey avec le beau Paulochon. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 309181304 Bienvenue, il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:57

MON BABYBEL T'ES TROP BONNE AVEC PAULOCHON! Shocked ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 4262794665 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 173490454
Me tarde de découvrir le personnage. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2763270137 Et puis, bienvenue parmi nous évidement. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 3477231806 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:59

BON DE DIOU CELLE LA AVEC LE PAUL DE MA MINHOU.
Bienvenue ma satanas et garde moi un lien sinon je sors le fouet ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:59

AUDREY I love you
bienvenue parmi nous avec Paul ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:01

BIENVENUE MA BB. I love you ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 320802987
PAUL ET TOI C'EST PLUS QUE PARFAIT. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 173490454 cat
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:02

la chappie aussi est bien sexy. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 646978321
merci ma manon. I love you

Adeline avec sa jolie femme. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 309181304
merci et bien entendu pour le lien. I love you

BIDIOU MA LENOR AVEC SEYFRIED. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 173490454 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 60940317
je veux un lien comme d'habitude et merci beaucoup. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2124793060

Comment ca celle là ? ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 4286404007 Arrow Ma satanique avec Leighton, bien évidement que je réserve un lien. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2763270137 meme avec le fouet t'es pire qu'une persephone. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 4170629200

LUCIE. I love you
j'adore ton pseudo, merci à toi. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2763270137

MA PUMPY I love you
Avec Lizzie tu vas me devoir un lien de malade. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:04

OH OUI UN LIEN UN LIEN! ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 3477231806
On se mpotte hein. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:09

Yep on se mpotte, on va encore trouver un truc bien tordu ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 1881463262 Razz ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:11

C'est clair. Surtout qu'en plus, mon personnage est tordu. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Mason Carmichael

Mason Carmichael


▲ posts : 6

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:16

WESLEY ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 173490454 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2840979426 il nous faudra un lien
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:19

ah ah j'ai hate de voir ça ma lénor. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2166578461

JOSEPH. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 3477231806 Of course pour le lien, merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:22

BLUE BIRD. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 4262794665
J'ai hâte de voir ce que ça va donner Finn/Polly. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 320802987
Bienvenue, officiellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:32

TINA. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 60940317
J'espère ne pas te decevoir en tout cas j'adore ton choix d'avatar I love you
merci beaucoup. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:45

WESH BROTHA ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2210751961 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2166578461
Les sidright au pouvoir ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 337664734
Bienvenue ma galette, on gère trop ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 609044411
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Polly Crowley
I'M BUSY GETTING STRONGER.
Polly Crowley


▲ posts : 57
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: twenty-five years old.
▲ you feel hopeless:

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:57

SI TU SAVAIS L'EFFET QUE TU ME FAIS. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2166578461 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:59

OH YEAH BRO' ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 1229696206 ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 646978321 Nous vaincrons le pouvoir est en nous. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 1881463262 Arrow
C'est toi qui gère surtout mon marco paulo hoult. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 173490454

T'ES CANON MA POLLY POCKET DE KATNISS. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:02

FINNICK ODAIR ? Arrow
Bienvenue bégé ! ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:05

Yep ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 309181304
Que peut on dire de Xavier ? ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 3477231806 merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson


▲ posts : 51

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 26 ans.
▲ you feel hopeless:

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:06

Bienvenue ici ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Withmore-Grim

Frannie Withmore-Grim


▲ posts : 49

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:07

BIENVENUE AUDREY ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2763270137 I love you
t'as la classe en Paul et je trouve que le personnage déchire ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Sidright

Finnick Sidright


▲ posts : 32

∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:19

Merci Aaron ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 1677256351

MA CLEMENVILLA ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 2124793060
Frannie comme une nounou d'enfer ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 173490454 Arrow Et que peut on dire de ton choix Teresa est tellement jolie. ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.   ∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ THERE AREN'T ANY ANSWERS ANYWHERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: