THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pizza > All of you.

Aller en bas 
+5
Ivy Reynolds
Cora Mayfleet
Erin Applegate
Nora Carmichael
Malone Grosvenor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:46


Pizza > All of you.  E7nebo
« malone riley grosvenor »
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "

❝ If everything seems under control, you’re just not going fast enough. ❞


Âge - 28 yo.
Date et lieu de naissance - 18 mai à Boston (USA).
Occupation - Garçon de café au Ritz Carlton.
Statut - Célibataire.
Groupe - Employees.
the rust and the rain are sins.
    ► Il est si impulsif qu'il fait n'importe quoi, n'importe comment. Il n'a aucune méthode, aucune patience. Une minute, il pourrait essayer de vous séduire, pour la seconde d'après, danser sur le bar en enlevant sa chemise. Attendez vous à du grand n'importe quoi avec lui.
    ► Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il aime les gens honnêtes, btw. C'est souvent le premier à râler, et à exprimer sa mauvaise humeur. Il est franc et ne passera pas par quatre chemins s'il doit vous dire/reprocher quelque chose.
    ► Il est insomniaque depuis qu'il est petit. Il ne dort que deux-trois heures par jour. Du coup, il compense avec le café et autres substances excitantes. C'est donc une vraie pile électrique, il ne reste pas en place plus de deux minutes.
    ► Il connaît les chansons d'Adele par cœur. Et il en est très fier. T'as la classe, ou tu l'as pas. Lui, il l'a.
    ► Il habite dans un appartement misérable, avec deux filles qui lui étaient inconnues, jusqu'à ce qu'il couche avec les deux.
    ► C'est un gros macho. Il siffle, frappe les fesses, reluque, fait des commentaires désagréables et surtout misogynes sur les femmes. Il adore faire des blagues cochonnes, tout ça accompagné d'un clin d’œil et d'un poussage de coudes.
    ► S'il était né une fille, il aurait aimé être Betty White car elle est trop cool.
    ► Il ne prend jamais rien pour acquis. Il sait que s'il veut vraiment une chose, il va devoir se défoncer pour l'avoir.
    ► Il aime les peluches. Il les cache sous son lit, mais faut pas le dire.
    ► Lorsqu'il est en soirée, il est super irascible. C'est le genre de mec au bout du comptoir à refaire le monde tout seul en ronchonnant et en s'enfilant la bouteille de whisky au goulot. Il finit souvent par s'endormir dans une ruelle sombre.
    ► Un jour, il s'est fait agressé par un mec trois fois plus gros que lui. Il a prétendu être un psychopathe et a réussi à le faire fuir en lui hurlant dessus comme un taré.
    ► Dans son monde parfait, toutes les femmes tomberaient à ses pieds, et il participerait à des orgies tout le temps.



love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - Smooke/Raphaelle. Âge - 19. Comment avez vous connu le forum ? - Bazzart. Cassdédis, commentaires - Je le sens bien ce forum. Pizza > All of you.  2166578461 Avatar - Hugh Dancy. I love you


Dernière édition par Malone Grosvenor le Mer 22 Fév - 6:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:47

Pizza > All of you.  16o45s
❝ Pain, you just have to ride it out, hope it goes away on its own, hope the wound that caused it heals. There are no solutions, no easy answers, you just breath deep and wait for it to subside. Most of the time pain can be managed but sometimes the pain gets you where you least expect it. Hits way below the belt and doesn’t let up. Pain, you just have to fight through, because the truth is you can’t outrun it and life always makes more. ❞





song of the mystery.
C'était le rush. Les clients affluaient, claquaient des doigts, maudissaient les garçons de café qui n’avançaient pas assez vite à leurs goûts. Malone zigzaguait entre les tables, tournant sur lui-même pour éviter des sales gosses qui couraient dans le café, marmonnait pour ensuite afficher un sourire impeccable, retournait au comptoir, commandait quinze autres cafés pour ensuite tout recommencer. S'il y avait bien quelque chose qui le mettait de mauvais poil, c'était bien le rush.

______

« Tu penses sérieusement que tu as une chance ? » Malone afficha un sourire en coin, les yeux pétillants, gonflé de fierté et de confiance en lui. « Nini, j'ai des armes de destruction massive dont tu n'as même pas idée qu'elles existent. » Niel éclata de rire et tapota l'épaule de Malone, comme pour le réconforter de sa prochaine défaite. « Bah alors qu'est ce que tu attends ? Vas la voir, et lâches ta bombe ! » Malone passa sa main dans ses cheveux, tapota la joue de Niel puis s'avança d'un pas sur vers la table la plus isolée de la salle. Là se tenait Nora Carmichael, objet de désir. C'était une cliente de l'hôtel qui au premier abord, vous paraissait inacessible. Malone avait déjà tenté plusieurs approches avec elle: les fleurs, les chocolats, le sourire innocent et autres charmes pour l'atteindre. Elle restait hermétique. Il s'était renseigné auprès du personnel et apparemment la jolie demoiselle n'était pas une sainte nitouche: elle sortait avec un mec alors qu'elle allait se marier. Alors il pensa: qui ne tente rien, n'a rien. Il déposa le café de la jeune femme sur la table, et lorsque celle-ci releva la tête de son bouquin, il en profita pour engager la conversation. « Jamais deux sans trois, he ! » Il avait tellement un air débile imprimé sur son visage que Niel éclata de rire, tout comme Nora. La belle femme, après avoir bien rigolé, se tourna vers lui, fit une moue et se leva. Elle s'approcha de l'oreille du jeune homme et chuchota langoureusement. « Tu peux toujours rêver, mon grand. » Elle tourna les talons puis sortit du café d'une démarche supersexy. Malone, avec un sourire benêt sur son visage, tendit un billet de 20 à Niel avouant sa défaite. Il essuya une table tout en pensant: Dreams are necessary to life.

______

Quatre heures du matin, musique à fond les ballons, Malone se déhanchait sur du Justin Timberlake (ou serait-ce Bieber, il ne s'en rappelle plus) tout en buvant un verre de vin. Il s'égosillait, pensant croire les paroles par cœur. Niel dormait dans une position vraiment bizarre, complétement mort soûl. Les autres invités étaient parti, mais Malone ne semblait pas s'en rendre compte. Il continuait sa chorégraphie stylée, point barre. Les murs tremblaient: ses colocataires tapaient de toutes leurs forces sur leurs murs pour le faire taire. Malone aka les inconvénients de vivre avec un insomniaque.

______

« De toute façon, t'es qu'un pauvre type, Malone. » Malone leva les yeux et devant lui se trouvait sa chère colocataire qui le fixait, l'air grave. Malone ne put s'empêcher de sourire, et la jeune femme attrapa un magasine pour lui foutre sur la gueule. Il se défendit et se leva du canapé en courant pour essayer d'échapper à l'autre furie. « Wow, déconnes pas. Doucement ! Qu'est ce que je t'ai fais, pour que je mérite ça ? » Il pointa du doigt le magasine, qu'elle lâcha par terre. Son autre colocataire arriva par derrière et lui sauta sur le dos. Il ne put pas se dégager, elle s'accrochait à lui comme une moule à son rocher. Il avait beau crié, s'époumoner, elle ne lâchait pas prise. Il fut obligé de se rendre et soupira. « Mais dites-moi ce que j'ai fait, merde ! » La furie numéro un l'attaqua de nouveau avec son magasine à la main. Deux filles contre un mec, ce n'était pas équitable. Au bout de dix minutes de torture, furie numéro un s'arrêta et soupira. « Je sais que t'as couché avec elle. » Elle leva son regard vers furie numéro deux. Furie numéro deux acquiesca, un regard désapprobateur. « Ah, je vois. Vous voulez un plan à trois, c'est ça, hein ? » Les deux jeunes filles se jetèrent sur lui une nouvelle fois pour lui foutre des claques. Il hurla tellement fort qu'elles arrêtèrent. « On veut que tu t'excuses, Malone. » Malone tourna le regard vers furie numéro deux qui rajouta, tout en mâchant son chewing-gum d'une manière distinguée. « Ouais, on veut que tu t'excuses, parce que t'es qu'un gros goujat. » Malone soupira, et haussa les épaules, résigné. Il fallait qu'il s'excuse. Il allait le faire, mais bien. « D'accord .. bon alors, je m'excuse d'avoir couché avec vous deux sans vous en avoir informer l'une et l'autre. Ah oui aussi, je m'excuse pour vos orgasmes multiples. Respectivement, six pour toi et cinq pour elle. Et pour les multiples positions. Et pour les nuits de folies à venir. Ça vous va ? » Sur ces mots, avant qu'elles ne puissent se rendre compte de ce qu'il avait dit, il s'enfuit en courant, et ferma la porte de sa chambre à clé. Ah, ce qu'il pouvait s'aimer.





Dernière édition par Malone Grosvenor le Mer 22 Fév - 6:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:47

Bienvenue Pizza > All of you.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:48

HUGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pizza > All of you.  2210751961 Pizza > All of you.  3477231806
Bienvenue Pizza > All of you.  320802987
je te réserve le beau gosse pour 5 jours. Pizza > All of you.  4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:48

TROUDUC. Pizza > All of you.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:49

Bienvenue charmant monsieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:50

Merci les filles. Pizza > All of you.  2124793060

OH NON PAS ELLE ENCORE. Shocked TROUDUC TOI MEME. Pizza > All of you.  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:52

Casse toi si t'es pas contente, nunuche, j'étais là avant. Pizza > All of you.  173490454 Pouet. Pizza > All of you.  646978321
Mais sinon je t'aime bien quand meme. Pizza > All of you.  1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:55

Toujours le même avatar je vois. tongue
Moi aussi je t'aime bien même si t'es une trouduc. Pizza > All of you.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:55

Le pseudo qui gère mais en plus Dancy Pizza > All of you.  2210751961 Pizza > All of you.  320802987
Bienvenue sur le forum Pizza > All of you.  646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:56

Bah ouais on change pas une équipe qui gagne. Pizza > All of you.  337664734 Arrow
Mais sinon, Hugh est genre un choix trop parfait (et je m'arrete là dans les compliments parce que ton égo est bien assez surdimensionné comme ça Pizza > All of you.  1881463262 )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:00

J'ai toujours des bons choix. Pizza > All of you.  646978321 Je t'envoie un mp car un lien est obligé (même si tu veux pas). Pizza > All of you.  2166578461
Merci Niels (Nicholaaassss Pizza > All of you.  4262794665 )
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:06

Pizza > All of you.  320802987 I love you Pizza > All of you.  3477231806
Entre employés on va s'éclater. Pizza > All of you.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson


▲ posts : 51

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 26 ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:09

On va retourner l'hôtel. Pizza > All of you.  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:10

Bienvenue parmi nous. Pizza > All of you.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:11

Shankar Brends a écrit:
Pizza > All of you.  320802987 I love you Pizza > All of you.  3477231806
Entre employés on va s'éclater. Pizza > All of you.  1881463262

Oh oui, le cercle très privé des Employés Pizza > All of you.  320802987
et la parfaite inconnue incruste se barre Pizza > All of you.  309181304 Arrow


Dernière édition par Niel Sidright le Mar 21 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:12

Et après on s'enfuit comme des marmots en laissant tout derrière nous. Pizza > All of you.  309181304 Pizza > All of you.  646978321
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:14

Perso, je danse sur le bar à poil. Pizza > All of you.  2340401958 Ou je sers des cafés sans pantalon. Pizza > All of you.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:15

Et moi je fais des cocktails en sous-vêtements, va en avoir du monde. Pizza > All of you.  646978321 Pizza > All of you.  1881463262 Pizza > All of you.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:47

Yeah, on va déchirer (et se faire virer en moins de deux Laughing). Pizza > All of you.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:47

J'ai fini. Pizza > All of you.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:10

Purée j'ai envie de faire un dc et de jouer une de tes conquêtes. Pizza > All of you.  1881463262
Non plus sérieusement, très belle fiche, tu me réserves un lien. Pizza > All of you.  309181304
Je valide, bon jeu. Pizza > All of you.  320802987
Revenir en haut Aller en bas
Malone Grosvenor
SAME SHIT, DIFFERENT DAY.
Malone Grosvenor


▲ posts : 50

∞ a drop in the ocean.
▲ âge:
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:12

Je t'en prie, be my guest. Pizza > All of you.  2124793060
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Brends

Shankar Brends


▲ posts : 16

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-quatre ans.
▲ you feel hopeless:

Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:26

T'aurais une place pour moi ? Pizza > All of you.  646978321 Pizza > All of you.  3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza > All of you.  Empty
MessageSujet: Re: Pizza > All of you.    Pizza > All of you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza > All of you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: