THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.

Aller en bas 
+5
Erin Applegate
Pierre Lafontaine
Nora Carmichael
Ivy Reynolds
Jim Lawdler
9 participants
AuteurMessage
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:43


◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Tumblr_lsptsaljV51r4npi8o1_500
«jim charles lawdler»
" CREDITS GO TO - FUCKYEAHJAMIE-BELL @ TUMBLR "
Âge - Vingt-cinq ans.
Date et lieu de naissance - Un vingt-deux décembre à Liverpool, Angleterre.
Occupation - Chef de partie (pâtisserie) qui assure le service de nuit au Ritz Carlton. Il faut que les envies culinaires des clients soient comblés à n'importe quelle heure. En gros, vu qu'il est le plus jeune chefs de partie de la brigade, il doit s'occuper de ce que personne ne veut.
Statut - Célibataire.
Groupe - Employees.
the rust and the rain are sins.
Ses parents ne l'ont jamais encouragé à poursuivre son rêve. Voilà pourquoi même si sa famille est fortunée, il n'est jamais allé dans de grandes écoles. Il a réussi grâce à son talent, et son culot.Myope comme une taupe, il porte toujours ses lunettes. ◘ En cuisine, il aime improviser. Jim n'aime pas suivre à la lettre les recettes du chef, cela lui attire des ennuis, mais aussi des compliments des clients.Il connaît le nom des Pokémons par coeur.Il a un rythme de vie particulier étant donné qu'il travaille à partir de vingt-deux heures jusqu'au petit matin. Mais ça lui va parfaitement. Après tout, il n'est pas un gros dormeur.Complexé depuis toujours par ses oreilles.Quand il ne travaille pas, il passe son temps à se promener dans New York, ou bien il joue à des jeux vidéos avec son colocataire.Il est plus que maladroit avec les filles. Alors, il mise tout sur les repas qu'il peut mijoter, et sur son accent anglais.Il voue un véritable culte à Meryl Streep. Il rêve de la voir séjourner à l'hôtel. Il se voit déjà lui cuisiner des gâteaux en forme de coeur.Accro au café, il en boit beaucoup trop selon son médecin.En général, il garde ses sentiments pour lui. Il ne sait jamais comment les exprimer.Il fuit l'attachement autant que possible. Disons, que comme beaucoup d'autres personnes il a peur d'être blessé.Par contre, il sait être un ami idéal quand il faut. Un ex - un connard, vous vous en doutez - d'une de ses amies garde un douloureux souvenir de leur rencontre.Grâce à ses deux années en France, il parle assez bien la langue de Molière.


love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - Sophie. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  309181304 Pour les pseudos, ça change trop souvent. ~ Âge - Dix-sept ans & 10 mois madame ! ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  2210751961 Comment avez vous connu le forum ? - Bazzart. Cassdédis, commentaires - Cassdédis à mon chien qui est en train de me manger les pieds. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  2641883990 Sinon, j'aime trop le contexte sérieux. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  3796487374 Superbe travail. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  2124793060 Avatar - Jamie Bell. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  675700275 On peut me le réserver d'ailleurs, s'il vous plait ?


Dernière édition par Jim Lawdler le Mar 21 Fév - 12:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:43

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Tumblr_ltw6lll5VO1qbz1e5o1_250 ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Tumblr_ltw6lll5VO1qbz1e5o2_250

song of the mystery.


« Chris ! »
Silence.
« Chris ! »
« Quoi ? »
« J’y vais. »
« Okay. A demain ma poule ! »

Comme chaque soir, Jim leva les yeux au ciel avant de claquer la porte de l’appartement qu’il partageait avec Chris. Il avait rencontré ce véritable geek dans un bar lors de sa première soirée new yorkaise. A une heure trop avancée de la nuit, ils avaient eu un débat passionné pour déterminer si Psykokwak était utile ou non. C’était il y a déjà trois ans, depuis, il ne s’était plus vraiment quitté. Les deux jeunes avaient enchaîné galère sur galère, avant de trouver ces quelques mètres carré qui faisaient leur bonheur. La cuisine était suffisamment grande pour que Jim travaille, deux chambres, une prise pour brancher l’ordinateur de Chris, et un toit qui ne laissait pas passer l’eau. Que demander de plus ?

Le sourire aux lèvres, le casque vissé sur les oreilles, Jim s’enfonçait donc dans la nuit animée de la Grosse Pomme. Chaque soir, il partait à la même heure ; suffisamment tôt pour ne pas avoir à se presser, et pour écouter ses chansons préférées, suffisamment tard pour arriver pile à l'heure à l'hôtel. Ce calcul habile, il le maîtrisait depuis déjà plusieurs mois. L'anglais était parvenu à se stabiliser. Après avoir accumulé les boulots dans des restaurants peu recommandables, la chance lui avait sourit. Le chef avec qui il avait travaillé pendant deux ans en France l'avait recommandé à un ami, le chef du restaurant de l'hôtel Ritz-Carlton.

Jim pensait n'avoir aucune chance. Il n'avait aucun diplôme, excepté ses A-levels évidemment. Quand il avait annoncé à son père qu'il n'irait pas à Cambridge pour devenir avocat, mais qu'il voulait devenir cuisiner, celui-ci lui avait assuré qu'il ne l'aiderait pas.
« Tu veux voler de tes propres ailes, & bien vas-y, fonce. Je te promets que tu seras aussi indépendant que possible. » Son paternel avait tenu sa promesse & ne lui avait jamais donné le moindre centime. Jim avait donc quitté le domicile familial, avec quelques économies en poche, et des milliers de projets en tête.

Le plus ironique dans tout ça, est sûrement le fait que sa passion pour la cuisine venait de cette même famille qui l'avait rejeté. Gamin, il avait observé sa grand-mère préparer les repas de famille. Puis, il avait aidé sa mère à préparer les gâteaux d'anniversaire pour ses frères et soeurs. Plus tard, il avait insisté pour organiser lui-même les repas de Noël. Ceux qui lui avaient fait réaliser qu'il avait une passion, quelque chose à exploiter, étaient aussi ceux qui voulaient lui briser ses espérances. Seule sa petite soeur, Diane, semblait le comprendre. Le jour de son départ, elle avait glissé à son oreille :
« Oublie pas les muffins aux myrtilles pour mes anniversaires. » Aujourd'hui encore, il tient cette promesse.

Son talent l'avait mené jusqu'ici. Debout devant l'hôtel qui était devenu sa deuxième maison, Jim ressentit une nouvelle fois ce sentiment de fierté. Le chemin n'était pas terminé, il avait encore beaucoup de choses à accomplir, mais il était déjà allé plus loin que ce que sa famille imaginait.
« Alors Jimmy, tu rêves encore ? » Il fut dérangé dans ses pensées par un des voituriers de l'hôtel, Luke, qui était devenu un de ses amis au fil du temps. Les deux jeunes hommes firent leur habituel "high five" , et échangèrent quelques plaisanteries. Même aller vers les autre semblait plus facile ici. « Je te vois vers deux heures comme d'habitude ? » Le grand brun lâcha un rire avant de hocher la tête. « Je vais chercher une idée de plat compliqué. Oh, il faut que je file. Mon service va commencer. »

Le cuisinier regarda son ami s'éloigner, avant de rentrer dans l'immense bâtiment. Une porte dérobée le mena rapidement aux vestiaires des employés. Il abandonna là sa veste en cuir si confortable, pour sa tenue de travail. Il nettoya ses lunettes une dernière fois, puis s'inspecta dans un miroir. Jim se trouvait bien trop sérieux, ainsi habillé. Rien n'y faisait, même sa barbe de trois jours, et ses cheveux en bataille n'arrangeaient pas les choses. Ce boulot lui faisait réaliser qu'il grandissait. Il grimaça à cette idée et se lança dans les couloirs qui allaient le mener à son aire de jeux préférée ; la cuisine.

En décrochant ce job, l'anglais avait trouvé une nouvelle récréation. Il s'amusait chaque nuit à inventer de nouvelles histoires avec des plats sortis tout droit de son imagination. Monsieur Lawdler était fin prêt à faire bouger les chose au Ritz-Carlton.



Dernière édition par Jim Lawdler le Mar 21 Fév - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:44

Tu peux me cuisiner des pancakes quand tu veux. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  4262794665 Arrow Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:45

J'allais dire pareil ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  4286404007
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:45

BELL, JAIME ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  3586073573
Très bon choix, il est si peu pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:46

JAAAAAAAAAAAAAAAAMIE. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  2210751961
je te le réserve de suite. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  320802987
bienvenue parmi nous ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:48

Jamie Shocked bien trop rare ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  173490454 ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  3477231806 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:49

TINTIN cat
bell est trop un excellent choix, faut me garder un lien surtout ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  320802987 ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  646978321
bienvenue ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:27

    Mamma mia, il y a du monde. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  173490454 Déjà, merci pour l'accueil les copains. *-*

    Ivy - Je note, je note. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  309181304 Je les ferai livrer dans ta chambre.

    Nora - Mes pancakes ont du succès. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  2840979426 *baff* Je t'en ferai à toi aussi.

    Pierre - Il est trop rare mon bébé. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  320802987 Han, & j'aime ton avatar. Je suis fan des cheveux de Xavier, ils ont l'air trop doux. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  2763270137

    Erin - Merci pour la réservation sexy ladyy. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  1677256351
    (je donne des surnoms géniaux ce soir)


    Cora - Je suis là pour ajouter un peu de Jamie dans vos vies. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  646978321
    Candice a un sourire à tomber sur ton avatar. Je suis prête à regarder Vampire Diaries, juste pour son sourire. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  3586073573


    Niel - Je ne peux pas dire non à Tony Nicholas. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  3796487374 Je te garde un méga super lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:28

Jim Lawdler a écrit:
    Erin - Merci pour la réservation sexy ladyy. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  1677256351
    (je donne des surnoms géniaux ce soir)
Tant que tu m'appelles pas mocheté, ça me va. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  309181304 ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  178029134 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:29

T'as intérêt à venir m'en faire ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  2340401958
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:30

T'façon c'est la meilleure dans Vampire Diaries. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  646978321
Arrow Et tu as bien raison, Jamie le mérite bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lawdler

Jim Lawdler


▲ posts : 59
age : 30

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-cinq ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:16

    Erin - ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  1881463262 C'est noté. Mais je me vois pas t'appeler mocheté. Ne t'inquiètes pas.

    Nora - Je tiens toujours mes promesses. Je t'en ferai. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  646978321

    Cora - Du peu que j'ai vu, ça m'a l'air d'être la meilleure. ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  320802987
Revenir en haut Aller en bas
http://thucydide.tumblr.com/
Grey Newman

Grey Newman


▲ posts : 31

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 28 ans
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:48

Ouh, j'aime ce personnage.
Et puis deux empoyés de nuit, deux british : il nous faudra un lien ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  609044411
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson


▲ posts : 51

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 26 ans.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:21

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:26

UN EMPLOYE ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  173490454
bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.    ◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◘ the one who cooks pancakes for you at 4am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: