THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ↕ lay me down let the only sound be the overflow

Aller en bas 
+4
Erin Applegate
Niel Sidright
Ivy Reynolds
Marley Whelan
8 participants
AuteurMessage
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:06


↕ lay me down let the only sound be the overflow Tumblr_ljm3alUix21qdjeipo1_500
« marley whelan »
" CREDITS GO TO - FYCH / ICONS "
Âge - vingt six ans.
Date et lieu de naissance - deux avril à Dublin, Irlande.
Occupation - cuisinier au Ritz-Carlton Lounge et coach sportif quand il trouve le temps.
Statut - célibataire
Groupe - Employees
the rust and the rain are sins.
il fume énormément de cigarette parfois même plusieurs paquets par jours ; il dit toujours qu'il va arrêter mais il a jamais vraiment essayé ⬗ il est sympa même un peu trop parfois ; en fait c'est un peu le gars qu'il faut aller voir quand vous avez un problème comme il sait pas dire non, il se retrouve toujours au milieu des problèmes des autres ⬗ il est toujours entrain de passer sa main dans ses cheveux, surtout quand il est gêné par quelque chose ⬗ parfois il a un peu l'air d'un abruti parce que quand messieurs comprends pas quelque chose il a tout de suite un regard vide et la bouche à moitié ouverte ⬗ il déteste qu'on fasse des blagues avec son prénom du genre ''et Marley il est où ton bob ?" ⬗ il ne peut pas passer une journée sans faire du sport et peut importe si il doit se lever à cinq heure du matin pour aller courir, il le fait ⬗ petit il rêvait d'avoir un tigre chez lui..en fait c'est toujours un de ses rêves ⬗ à chaque fois qu'il essaye de faire le beau et d’impressionner une fille il finit par se taper la honte ⬗ on le voit toujours plus comme un bon copain qu'autre chose ⬗ il lui arrive de retrouver son petit accent irlandais quand il prononce certains mots ⬗ il est maniaque, aime que tous soit bien rangé mais aussi que les choses soient faites dans les temps. Jamais, oh grand jamais il ne sera en retard à un rendez-vous. Mais selon lui c'est une bonne chose quand on est cuisinier ⬗ il déteste qu'on lui donne des ordres mais il déteste aussi en donner, en fait avec lui, c'est un peu le monde des bisounours. C'est plus facile à accepter que la réalité. ⬗ ça peut paraître un peu débile comme ça mais il rêve de se marier et d'avoir une grande famille, avec un chien blanc qu'il pourrait appeler Simba ⬗ il est très doué pour faire des grimaces ⬗ il déteste le coca cola mais est accro' au ice tea ⬗ quand il vit une relation amoureuse, il la vit à fond et fait tout son possible pour montrer son amour.. du coups, on le trouve parfois un peu trop collant.

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - Camille Âge - 18 ans Comment avez vous connu le forum ? - par Bazzart Cassdédis, commentaires - ouais, à mon chien I love you Avatar - chris hemsworth


Dernière édition par Marley Whelan le Mar 21 Fév - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:07

song of the mystery.



22 avril 2005 - centre ville de Dublin
« Franchement je suis contente de t'avoir comme grand frère. » « Ouais je sais, je suis génial. » lâcha Marley avec un large sourire, fier comme un coq que sa petite sœur puisse lui faire ce genre de remarque. « Ah non non c'est pas ça. » le reprit elle rapidement pas gênée une seule seconde par cette once d'espoir, finalement déçu, qu'elle avait donner à son frère. « En fait ça m'arrange juste que tu sois plus grand que moi parce que du coup c'est toi qui va te taper l'affaire familiale à reprendre quand les vieux seront plus là. » Il soupira, le naturel de sa sœur l'exaspérait toujours. Elle avait cinq ans de moins que lui mais beaucoup plus de répondant et de courage peut être. Ciara c'était un peu la tête brûlé de la famille Whelan, la petite rebelle qui était toujours contre tout – et surtout contre ses parents – et qui refusait de suivre le droit chemin, celui que ses géniteurs voyait déjà tout tracé. A l'opposé, Marley qui lui avait aujourd'hui vingt ans représentait le calme, la zenattitude cette famille cent pour cent irlandaise. Les conflits ? Très peu pour lui surtout avec ses parents. En fait, ces deux là était frère et sœur et pourtant tous les opposait. Et puis au milieu de tout ça il y avait Tara, la sœur jumelle de Ciara qui était juste le parfait mélange des deux. Elle savait se faire entendre quand il le fallait mais parfois il arrivait qu'on ne remarque même pas sa présence ; c'était d'ailleurs un peu le cas durant cette petite ballade que tous les trois avaient improvisé dans le centre ville de Dublin. Elle marchait là, à leur côtés la tête baissé et sans rien dire. « En plus toi t'aimes la cuisine quoi.. Nous on s'en fou, manger des pizzas tous les jours c'est pas ce qui nous dérange. Pas vrai Tara ? » l'autre blondinette releva enfin les yeux pour hocher la tête. Face à Ciara elle avait toujours du mal à s'imposer de toute façon, en même temps, tout le monde avait du mal à s'imposer face à cette fille si sûre d'elle. Marley regarda Ciara puis Tara passant son bras sur ses épaules pour la prendre contre lui ; elle avait beau être renfermée, il était l'un des seuls avec lequel elle arrivait à se lâcher à être elle même. Peut être tout simplement qu'il était le seul qui la comprenait vraiment. « Je vous inviterais dans mon restaurant quand j'aurais 4 étoiles. Je vous préparerais les meilleurs pizza du monde » lâcha le jeune homme dans un léger rire. C'est vrai que la cuisine lui ça lui avait toujours plu contrairement à ses deux petites sœurs. Il aimait passer du temps dans la cuisine du restaurant familiale avec sa mère et son père qui gérait tout ça et oui, lui il voulait reprendre le flambeaux quand ses parents ne seraient plus en état de cuisiner. Il rêvait de devenir un grand chef, d'être reconnu dans le monde entier et de préparer les plats qu'il aimait et qui le faisait vibrer pour les plus grande personnalités. Ce n'était qu'un rêve à ce moment mais il croyait dur comme fer, de toute façon, il ne se voyait pas faire autre chose. Son rire fut rejoins par celui de ses sœurs et pour la première fois depuis le début de leur balader, Tara fit entendre sa voix cristalline « Je suis sûr que tu y arriveras Marley, t'es le meilleur cuisinier que je connaisse » S'adressant un sourire réciproque, le blond la serra un peu plus contre lui. Ce genre de moment c'était ce qu'il y avait de plus important pour le jeune homme, comme il le disait souvent, sa famille c'était tout simplement le plus important, sa raison de vivre et de se battre.


14 janvier 2007 - hôpital de Dublin
« J'en peux plus là, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça bordel ! » grogna Marley en donnant un coup de pied dans les murs blanc de l'hôpital et plus précisément, ceux de la chambre dans laquelle résidait sa sœur depuis quelques jours. Ses parents étaient eux effondré, sa mère laissait couler toutes les larmes de son corps sur l'épaule de son mari qui n'était pas dans un meilleur état. Il faut dire que la vie avait été dur avec eux ces derniers temps ; à croire qu'on leur faisait payer toutes ces années de pures bonheur dont ils avaient profité. Il y avait eux la mort de Tara il y a quelques mois, Un terrible accident de voiture qui avait emporté la jeune femme de dix sept ans, laissant la famille Whelan dans un état de deuil qu'on ne semblait pouvoir effacer. Le blond avait souffert de cette disparition et avait dérapé ; emporté par la peine, la douleur et la colère il était aller se venger ou du moins c'est ce qu'il disait pour justifier cette bagarre avec le conducteur de la voiture qui lui s'en sortait avec seulement quelques égratignure et un bras cassé. C'était injuste que ce pauvre mec soit encore là alors que Tara elle n'avait pas survécut, elle qui n’avait jamais rien demander, elle qui n'avait jamais fait de mal à personne.. Mais la vie était encore lus injuste puisqu'elle mettait sur leur chemin un autre obstacle : la maladie de Ciara. Ca faisait quelque temps qu'elle n'était pas très bien mais tout le monde avait mis ça sur le compte du bouleversement du à la mort de sa sœur jumelle. Marley lui avait insisté pour qu'elle aille quand même voir un médecin et heureusement, puisqu'on venait de leur annoncer qu'elle était atteinte d'une leucémie. « Marley... » le blond se retourna vers sa sœur qui avait elle aussi les larmes aux yeux. Il s'approcha d'elle, attrapa sa main qu'il serra dans la sienne comme pour lui montrer qu'il était là pour elle. Elle éclata en sanglot alors que lui la prenait dans ses bras pour la serrer contre lui, comme il l'avait toujours fait quand elle avait besoin d'un peu de réconfort. « Ca va aller ma grande.. T'en fait pas, tu vas t'en sortir » Lui même était envahit par le doute mais il ne devait en aucun cas le montrer pour qu'elle ne lâche rien ; Ciara c'était une battante mais elle avait ses limites et de cette famille, tout le monde semblait les avoir atteints.
09 mars 2007 - hôpital de Dublin
« Alors, comment tu te sens ? » « Un peu fatigué.. mais ça va. » Un sourire s'afficha sur les deux visages marqué par l'épuisement. L'état de Ciara c'était très vite dégradé et lorsque les médecin lui avait proposé comme ultime solution une greffe de moelle osseuse Marley avait sauté sur l'occasion et sans demander l'avis à qui que se soit – surtout pas sa sœur qui aurait sûrement refuser – il avait fait des tests. Il s'était avéré qu'il était le seul compatible avec Ciara alors il avait naturellement accepté de donner un peu de lui pour sauver sa sœur. Ca lui avait valu quelques douleurs et deux jours d'hospitalisation mais dans le fond c'était bien peu de chose à côtés du fait de sauver sa sœur. Et puis d'après ce que disait les médecin tout c'était très bien passé, aucun rejet, aucun problème.. bref, les choses semblaient s'arranger pour eux. « Merci.. » dit elle simplement en serrant la main de son frère. Ils avaient toujours été proche mais ces nombreux épisodes difficiles qu'ils avaient traversé ensemble les avait encore plus rapproché. Une larme coula sur la joue de sa sœur, larme qu'il essuya rapidement à l'aide de son doigt. « Je suis un super grand frère, l'oublie pas »

28 octobre 2009 - Dublin, maison des Whelan
L'enveloppe entre les mains, Marley ne cessait de la regarder. Il la tournait dans tous les sens, l'examinait sous toutes ses coutures. Elle portait le cachet de cet hôtel populaire qu'étais le Ritz-Carlton de New-York et contenait sans doute une information qui risquait de changer pas mal de chose pour le jeune homme. Tout avait commencer quelques mois plus tôt alors qu'un client avait demander à le voir après avoir goûter un de ses plats. Pensant qu'il s'agissait d'une réclamation il y était aller en traînant un peu des pieds mais en réalité il s'agissait d'un client satisfait et très spéciale qui tenait à lui dire combien il avait aimer ce qu'il avait avaler. Flatté, le blond avait répondu avec un simple ''merci'' accompagné d'un sourire et un peu plus tard il avait apprit que cet homme travaillait dans ce luxueux hôtel de New-York et que si il le voulait, il pouvait aider le jeune irlandais à y trouver une place de cuisinier. Depuis il attendait encore et encore une réponse, le moindre signe de vie.. et cette fois il le tenait entre ses mains. Il craignait une réponse négative accompagné d'excuse et c'était peut être ça qui l'empêchait de l'ouvrir. Le jeune homme soupira longuement et finit par déchirer un bout de l'enveloppe pour en sortir un papier qui portait lui aussi les initiales de l'hôtel. Il lut la lettre une fois puis une deuxième et une troisième, comme pour être sûr de ce qui était écrit, comme pour être sûr que ce n'était pas ses yeux et son imagination qui lui jouaient des tours. C'est à ce moment là que Ciara débarqua « C'est quoi ? » demanda t-elle en attrapant la lettre que son frère tenait à peine entre ses doigts tellement il était sous le choc d'une telle nouvelle. « On me propose un poste..à New-York. » Elle redressa la tête vers lui avec cet air interrogateur. « Et.. ? » « C'est une chance.. Je peux pas dire non. » « Mais le restaurant ? Tu peux pas tout laisser tomber comme ça ! » Marley retrouva un sourire de vrai bêta et se mordit la lèvre « Je vais trouver quelqu'un t'en fait pas » Il se leva d'un coup et prit sa sœur dans ses bras pour partager son bonheur avec elle. « C'est trop géniale ! Je vais aller à New-York et cuisiner pour l'un des plus grand hôtel. J'imagine même pas les cuisines, elles doivent être immense ! » « Ouais, ouais c'est bien tout ça mais.. enfin.. c'est loin New-York et puis le restau' c'est à toi que les parents l'ont laissé. » Toujours là pour gâcher la fête celle là. Marley se décolla un peu d'elle et tenta de retrouver un peu de sérieux même si c'était toujours un large sourire qui s'affichait sur son visage. « Tu viendra me voir et puis je t'avais dit qu'un jour je cuisinerais pour un truc quatre étoile. Tu viendra manger des pizza » il laissa s'échapper un rire puis un long soupire emplit de joie et de soulagement. « Et t'inquiète pas pour le restaurant je vais m'occuper de tout » Déposant un baiser sur le front de sa petite sœur, il reprit la lettre pour la relire encore une fois. On aurait dit un vrai gamin qui vient d'ouvrir ses cadeaux de noël ; mais après tout c'était compréhensible, il allait enfin réaliser son rêve.


Dernière édition par Marley Whelan le Mer 22 Fév - 7:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:09

Bienvenue. I love you Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je veux bien un lien si tu veux de moi. ↕ lay me down let the only sound be the overflow 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:10

THOR ! THOR ! THOR ! THOR ! ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2210751961 Cool ↕ lay me down let the only sound be the overflow 3477231806 ↕ lay me down let the only sound be the overflow 3586073573 ↕ lay me down let the only sound be the overflow 26878855 Arrow
le choix est juste excellent. ↕ lay me down let the only sound be the overflow 609044411 bienvenue ↕ lay me down let the only sound be the overflow 320802987
Pareil qu'ivy, aucune idée mais je vais t'mpotter quand même ↕ lay me down let the only sound be the overflow 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:15

Le pseudo. ↕ lay me down let the only sound be the overflow 4262794665
Ca fait genre Marley et moi. Arrow
bienvenue. tongue
Je te réserve le beau dont je ne connaissais pas le nom pour cinq jours. ↕ lay me down let the only sound be the overflow 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:28

ivy et niel. y'a pas de problème pour les liens se sera même avec grand plaisir ↕ lay me down let the only sound be the overflow 173490454 hésitez pas à me harceler de mp !

erin. merci bien jolie demoiselle ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2840979426
j'ai faillis prendre ton scénario d'ailleurs mais on a été plus rapide que moi Arrow bref je viendrais sûrement te demander un lien I love you ↕ lay me down let the only sound be the overflow 891098728


Dernière édition par Marley Whelan le Mar 21 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:48

On dirait liam mais c'est pas liam là j'étais en folie pour rien. Bon il est hot quand même ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2641883990 .
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:00

merci les filles I love you
raaa non pas liam ↕ lay me down let the only sound be the overflow 4286404007 je trouve que Chris est mille fois mieux m'enfin ce n'est que mon avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Guilia Pesce-Moreno

Guilia Pesce-Moreno


▲ posts : 21

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:03

MMH PAS MAL LE MÂLE ↕ lay me down let the only sound be the overflow 646978321 ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2840979426
Bienvenue parmi nous. ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:04

amanda ↕ lay me down let the only sound be the overflow 173490454 I love you quel choix !
merci beaucoup ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:28

Marley Whelan a écrit:
erin. merci bien jolie demoiselle ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2840979426
j'ai faillis prendre ton scénario d'ailleurs mais on a été plus rapide que moi Arrow bref je viendrais sûrement te demander un lien I love you ↕ lay me down let the only sound be the overflow 891098728

↕ lay me down let the only sound be the overflow 4262794665 ↕ lay me down let the only sound be the overflow 4262794665
oh oui, je te garde un lien super important histoire de faire baver Julian. ↕ lay me down let the only sound be the overflow 320802987 ↕ lay me down let the only sound be the overflow 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:29

oh yeah ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2840979426
c'est toujours amusant de foutre le bordel dans les couples (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fitzgerald

Julian Fitzgerald


▲ posts : 34

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:32

↕ lay me down let the only sound be the overflow 1411664268
(oh et puis bienvenue au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:38

↕ lay me down let the only sound be the overflow 1229696206
merci ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:06

Marley Whelan a écrit:
oh yeah ↕ lay me down let the only sound be the overflow 2840979426
c'est toujours amusant de foutre le bordel dans les couples (a)

JE LE SENS BIEN LA ↕ lay me down let the only sound be the overflow 1881463262 ↕ lay me down let the only sound be the overflow 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:45

C'est trop émouvant. ↕ lay me down let the only sound be the overflow 4262794665
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Whelan

Marley Whelan


▲ posts : 37

↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:04

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





↕ lay me down let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: ↕ lay me down let the only sound be the overflow   ↕ lay me down let the only sound be the overflow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↕ lay me down let the only sound be the overflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: