THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graham Ҩ bang bang you shot me down.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:58


Graham Ҩ bang bang you shot me down. Tumblr_lznomfaVB01qapp5ko1_500
«graham elwin»
" CREDITS GO TO - 9091 tumblr "
Âge - 28 ans.
Date et lieu de naissance - 25 mai 1984, Texas USA
Occupation - Flic.
Statut - Célibataire endurci.
Groupe - Résidents
the rust and the rain are sins.
►Graham a l’habitude d’écouter les mêmes vieux disques en boucle lorsqu’il ressent une certaine nostalgie à l’égard de son passé.
►Lorsqu’il est stressé ou simplement nerveux, il a tendance à fumer comme un pompier. Il descend facilement un paquet entier en une journée lorsque son travail devient une source de stress.
► Lorsque quelque chose le saoule, il a tendance à le faire savoir à l’aide d’une remarque acerbe ou simplement par un long soupir qui en dit long. En ce qui concerne les commérages, il n’y fait guère attention, si les gens n’ont rien de mieux à faire pour passer le temps, tant mieux pour eux.
► Il a tendance à provoquer les gens en soirée lorsqu’il n’est pas d’humeur ou juste mal dans sa peau. Une attitude assez ironique pour un flic, mais justement, il profite parfois de son grade pour abuser de ses pouvoirs.
►Une autre de ses manies, Graham est un adepte de la malbouffe. Extrêmement gourmand, il a tendance à manger tout et n’importe quoi, du moment que ce dernier est composé de graisse ou de sucre. Son pêché mignon restant tout de même les tartes à la pomme.
► Graham garde, dans son portefeuille, une photo de son fils âgé de cinq ans, elle lui permet de tenir le coup lorsqu’il songe à baisser les bras. C’est la seule photo qui lui reste de ce dernier.
► Il est allergique aux poils de chat, ainsi qu’aux noix.
►Il déteste les nains pour la simple et bonne raison qu’il en a une peur bleue. Préparez vous à le voir détaler comme un lapin si l’un d’entre eux vient à croiser sa route. Un fait assez irrationnel mais toute peur est irrationnelle dans le fond.
►Graham ne se déplace jamais sans son arme de service. Légèrement parano depuis une certaine affaire qui lui a coûté sa crédibilité suite à de mauvais choix, son cal.22LR le fait se sentir en sécurité. Il n’est donc pas surprenant de le voir dormir avec la main cachée sous son oreiller, toujours prêt à dégainer.
►Concernant cette affaire, elle a eu le don de le faire sombrer dans l’alcool. Il n’est pas non bourré H24 mais il a pris l’habitude de boire un verre de whisky le soir lorsqu’il rentre du travail. Il se repenche souvent sur le dossier qu’il a volé au poste pour tenter de trouver un détail qu’il aurait pu oublier lorsque l’enquête était encore ouverte. Elle l’obsède jour et nuit même si il commence à prendre conscience qu'il est temps pour lui de tourner la page.
►Inutile alors de lui parler d’amour, il rejette toute forme d’affection de la part des personnes qui l’entourent. Solitaire, il a même tendance à rester assez discret sur son passé ou sur tout autre forme de sentiment qui peut lui traverser les veines. Il ne fait confiance qu’à lui, et a beaucoup de mal de s’attacher à une personne désormais. Paranoïa quand tu nous tiens.

song of the mystery.
Dans le poste suivant. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 646978321

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - .Blacksheep Âge - 19ans, bientôt 20 Graham Ҩ bang bang you shot me down. 4286404007 Comment avez vous connu le forum ? - Bazzart is my friend. Cassdédis, commentaires - Je voudrais remercier mes parents, mes frères, mon hamster de m'avoir amené ici aujourd'hui. *sbaff* Graham Ҩ bang bang you shot me down. 1881463262 Avatar - Jensen Ackles


Dernière édition par Graham Elwin le Mar 21 Fév - 11:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:58

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Vir07 Graham Ҩ bang bang you shot me down. Vir04 Graham Ҩ bang bang you shot me down. 02rzqq39
« Il suffit d'une seconde pour que tout soit chamboulé. »
      « - ‘pa, viens, on va manger une glace.
      - Je ne peux pas, champion, je dois finir de remplir ce dossier.
      - Mais ‘pa, tu m’avais promis…
      - Je te propose un compromis, tu vas finir de regarder ton film, et dès que j’ai fini, je viens te chercher pour y aller…
      - D’accord ‘Pa
      . »

    Il avait fallu une seconde d’inattention à Graham, pour que son fils s’échappe par la fenêtre du salon accompagné par Atchoum, la chienne que Noah avait eu pour son anniversaire. Une simple seconde qui allait leur être fatal à tous les deux. Un simple seconde qui venait de bousiller le bonheur qu’il avait pris des années à construire après la fuite de la mère du jeune garçon.
    En effet, ce soir-là, Noah avait été enlevé en arrivant prêt du parc alors qu’il tentait d’aller s’acheter une glace. Un enlèvement qui allait être la cause d’une nouvelle enquête pour Graham. L’enquête de sa vie. Alors qu’il venait de finir de remplir son dossier, Graham s’était rendu dans le salon pour prévenir son fils qu’il pouvait aller chercher sa veste. Mais au lieu de le trouver, il fut rapidement pris de cours en tombant nez à nez avec un fauteuil vide, tandis que la peur commençait à prendre possession de son estomac. Dans un enlèvement, il parait que les vingt-quatre premières heures sont toujours décisives, que chaque minute compte et qu’il ne faut guère laisser du temps au doute. Agir. C’est désormais ce que devait faire Graham. Toutefois, il lui fallait pourtant comprendre que son fils venait d’être enlèver.
    Ce fut pourtant la conclusion à laquelle il arriva rapidement en retrouvant Atchoum aux abords du parc, sans Noah à proximité. Très vite, il fit déployer des hommes de main, abusant de ses pouvoirs de fédéral afin de ne pas perdre une seconde. Noah était sa vie, son sang, sa chair, son fils. Mais malheureusement, au bout de vingt heures, il restait toujours sans aucune trace de ce dernier. Crap..

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Jensenwk209c Graham Ҩ bang bang you shot me down. Caged14 Graham Ҩ bang bang you shot me down. 02rzpy0g
« J’ai toujours eu le cafard, mais jamais trouvé d’insecticide. »
      « - Graham, faut te rendre à l’évidence, ton fils est mort à présent.
      - Redis ce mot une seule fois en ma présence, et je te jure que tu ne seras plus jamais apte à en dire un de plus.
      - (soupir) D’accord, j’ai rien dit, continue à te morfondre.
      - Pas de corps, pas de meurtre. C’est la règle !
      - L’affaire va être classée sans suite surtout.
      »

    Une rage bouillonnait dans les veines de Graham à l’entente de cette phrase. Comment pouvez-t-on classer cette affaire sans suite ? C’était bien la question qu’il se posait, alors qu’il n’était plus du tout apte à rester objectif. Il s’agissait de son fils, bordel. Pas d’un simple vagabond auquel personne ne se souciait. Qui sait ce que ses malades avaient pu lui faire depuis tout ce temps, qui savait seulement s’il allait bien.
    Malgré les plaintes et les conseils qu’on avait pu lui donner, Graham restait pourtant buté sur sa pensée. Jamais, au grand jamais, il ne laisserait ses salauds s’en sortir. Pour cette raison, le jeune homme s’était dépêché d’aller photocopier chaque pièce du dossier afin de pouvoir le consulter à souhait chez lui autant qu’il le voudrait. Ses autres affaires venaient de passer aux oubliettes, désormais, celle-ci était devenue plus que jamais sa priorité.
    Après de maintes et maintes recherches, de maintes et maintes témoignages, de maintes et maintes consultations de vieilles affaires, Graham semblait être tombé sur une piste qui lui avait semblé intéressante. L’alcool y avait surement joué pour quelque chose, mais le Ritz semblait avoir un lien direct avec son affaire vieille de plus de sept ans aujourd’hui. Il ne savait pas encore comment, il ne savait pas encore pourquoi mais il pouvait le sentir. Cet hôtel lui semblait louche, et il était persuadé de pouvoir trouvé une réponse à ses questions là-bas.
    Une affectation, et un déménagement plus tard, il se retrouvera vite sur les lieux de ce fameux hôtel.


Graham Ҩ bang bang you shot me down. Jensenwk226b Graham Ҩ bang bang you shot me down. None09 Graham Ҩ bang bang you shot me down. 02s1qpyg
« Mets moi un flingue sur la tempe, et tire. »
      « - Je suis désolé champion. Je m’en veux, si tu savais comme je m’en veux. On aurait du aller la manger cette glace, si je n’avais pas été aussi égoïste, j’aurais laissé ce dossier et jamais tu n’aurais été enlevé à moi… J’espère que si un jour je te retrouve, tu me pardonneras. C’est con mais je me refuse de croire que tu es mort. Tu te trouves quelque part, je suis persuadé qu’un jour, on se retrouvera… je vais les trouver, et je te jure que si ils t’ont fait du mal, ils le regretteront. Parole de Elwin… Je t’aime. »

    Couché contre le matelas de sa chambre, Graham tenait fermement la photo de son fils contre son torse. Ce soir, après un an de recherche, il venait de baisser les bras, persuadé que finalement cet hôtel n’avait rien à voir avec l’enquête qu’il menait avec acharnement depuis plus de huit ans. Aujourd’hui, il n’avait plus de pistes et aucun moyen de quitter cette ville. Son boulot était sa dernière raison de vivre. Se plonger à corps perdu dans d’autres affaires que la sienne lui faisait oublier ses erreurs du passé.
    Se redressant, il alla s’installer face à son ordinateur, un verre de whisky à la main. Il ressassa une énième fois toutes les recherches qu’il avait faites pour en arriver toujours à la même conclusion : quelque chose clochait dans cette affaire. Un détail lui échappait mais lequel ? Il n’en avait plus aucune idée … mais pour l’instant, il lui fallait tourner la page, et retourner dans le monde des vivants afin de pas finir aspirer par le tourbillon de souffrance qui planait dans son appartement. Il était temps pour lui de retrouver un semblant de vie, un semblant de vie qui l’aiderait sans aucun doute à voir plus clair dans cette affaire. Il le devait bien à Noah.


Dernière édition par Graham Elwin le Mar 21 Fév - 11:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:01

Humpf. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 609044411 Bienvenue Graham Ҩ bang bang you shot me down. 2166578461 Graham Ҩ bang bang you shot me down. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:03

Bienvenue beau mâle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:03

JENSEN. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 3477231806
bienvenue. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:13

Jensen en flic Graham Ҩ bang bang you shot me down. 320802987
Bienvenue, il est à toi pour 5 jours Graham Ҩ bang bang you shot me down. 646978321 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:31

Merci à vous les filles. I love you
@Niel : C'est rare de voir Nicholas sur les forums. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 646978321 Merci pour la réservation. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:40

Sorry pour le double poste, je préviens juste que ma fiche est terminée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:51

TON HISTOIRE. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 320802987
Alors là, tu me réserves un lien. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 3477231806
je te valide avec grand plaisir. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Graham Elwin

Graham Elwin


▲ posts : 62
localisation : avec ma bouteille de whisky.

Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:54

Avec plaisir pour le lien. Graham Ҩ bang bang you shot me down. 2124793060
Merci beaucoup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graham Ҩ bang bang you shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Graham Ҩ bang bang you shot me down.   Graham Ҩ bang bang you shot me down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Ҩ bang bang you shot me down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIVE YOUR BEST SHOT △△△
» Graham Ҩ SOME PEOPLE BELIEVE IN GOD, I BELIEVE IN MUSIC. SOME PEOPLE PRAY, I TURN UP THE RADIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: