THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen-Nott Wellington

Karen-Nott Wellington


▲ posts : 13

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:55


✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Tumblr_lzqy9zs7kt1qffi9eo1_250 ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Tumblr_lzqy9zs7kt1qffi9eo2_250
« Karen-Nott Violet Wellinton »
" CREDITS GO TO - chocolate-sky TUMBLR "
Âge - 21 ans
Date et lieu de naissance - 28 Décembre 1990.
Occupation - héritière étudiante en marketing
Statut - En couple, officiellement en tout cas.
Groupe - Residents
the rust and the rain are sins.
Elle ne supporte pas qu'on prononce le Nott dans son prénom. C'est Karen tout court. △ Elle avait un frère aîné ; Hayden qui est mort dans un accident de voiture quand elle avait neuf ans. △ Elle ne vit plus avec ses parents depuis l'âge de dix-sept ans. △ Elle vient d’une famille très riche qui avait d'abord fait fortune dans le pétrole au début du siècle et s'est reconverti dans la nouvelle technologie. △ Elle faisait des concours de mini-miss quand elle était enfant et détestait ça. △ Elle a encore du mal à faire face à la mort de son frère même si cela fait déjà treize ans. C'est un sujet glissant. △ Elle déteste tous les clichés de la jeunesse dorée surtout en ce qui concerne la drogue et l'alcool. △ C'est une peste manipulatrice mais fait attention à ne pas trop l'être. △ Elle regarde encore les films Disney. △ Elle a subit des violence physique jusqu'à l'age de dix-sept ans mais jamais rien de sérieux. △ Elle boit du chocolat chaud comme certain boivent du café. △ Elle chante sous la douche. △ Elle est pourrie-gâtée jusqu'à l'os et ne supporte pas qu'on lui dise non. △ Elle est très indépendante. △ Elle est très maniaque et range tout par genre, couleur et ordre alphabétique (coucou le syndrome Monica Geller). △ Elle est en couple avec un gars qu'elle paye et déteste. △ Elle a un chien nommé Jazzy qu'elle emmène partout avec elle. △ Elle ne se sépare jamais de son téléphone portable. △ Elle collectionne les chaussures. △ Elle prend ses études très au sérieux. △ Elle tient très mal l'alcool, elle devient trop bavarde ou alors elle terminé à moitié nue à danser sur une table. △ Elle sait très bien cuisiner. △ C'est un vrai danger public en voiture. △ Elle doit porter des lunettes pour lire ou regarder un écran. △ Elle est très rancunière. △ Parle souvent pour rien. △ Elle déteste qu'on la prenne pour une idiote. △ Elle sort des réplique de film à tout bout de champ. △ Elle déteste lorsqu'on ne l'associe qu'à son empire familiale. △ Elle est très sociable même si elle ne fait pas toujours le premier pas vers les gens. △ Elle est obsédée par ses cheveux. △ Elle a fait de la danse classique et de la gymnastique jusqu'à l'âge de seize ans. Aujourd'hui le seul sport qu'elle pratique est le yoga. △ Elle adore manger au fast-food. △ Elle est allergique aux fleurs. △ Elle parle dans son sommeil. △


love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - cat Âge - 18 ans Comment avez vous connu le forum ? - Bazzart Cassdédis, commentaires - Coucou, je suis faible achevez-moi Avatar - Ashley Benson


Dernière édition par Karen-Nott Wellington le Mar 21 Fév - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Nott Wellington

Karen-Nott Wellington


▲ posts : 13

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:55

song of the mystery.
La partie la plus dure est surement celle-ci. C'est ici que vous détaillerez la vie de votre personnage. La présentation est tout à fait libre, carte blanche, n'hésitez pas à mettre de la musique, des images. Pour mieux cerner votre personnage ainsi que son parcours, nous souhaitons que vous fassiez un minimum trente cinq lignes.

Citation :
✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Tumblr_lxyyapCCFi1qczjlgo1_250 ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Tumblr_lxyyapCCFi1qczjlgo2_250
« Bonjour, je m'appelle Karen, j'ai neuf ans et cette année je veux être petite miss Pineapple 1999. » Je m'attendais à des remontrances mais certainement pas une claque. La main de ma mère heurta la joue avec une violence inouïe qui me fit presque tomber à la renverse. « Tu as oublié de sourire. J'espère que tu retiendras la leçon. » Maman ne me frappait jamais avant, c'était même impensable qu'elle lève la main sur moi mais elle n'étais plus dans son état normal. Après la mort de mon frère Hayden mes parents ont changé. Papa est de moins en moins souvent à la maison et maman est devenue cette femme acariâtre qui me gifle dès que je la contrarie. Les concours de mini-miss n'étaient pas mon idée, à vrai dire j'aurais très bien pu refuser de participer quand maman me l'a proposé mais je voulais qu'elle s'occupe l'esprit, qu'elle oublie Hayden. « Pour la démonstration de talent tu chanteras où tu danseras et fait attention, je ne veux aucun dérapage. Je te connais trop bien Karen. » Elle avait raison, j'étais capable de tout saboter juste pour le plaisir, une des conséquences d'avoir été trop gâtée sans doute ; j'ai l'habitude de faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. Maman quitta la pièce, plus exaspérée que jamais et j'en profitais pour me laisser aller et pleurer quelques minutes. Ce n'est pas tant le fait que ma mère ait levé la main sur moi qui me chagrinais mais le fait qu'elle n'allait jamais plus être la même qu'avant. Je ne lui en voulais pas, la perte d'une enfant est pire que tout surtout pour une mère qui aimait aussi inconditionnellement que la mienne. Elle m'aimait, c'était une certitude, malgré tout ce qu'elle faisait elle m'aimait. Les violences physiques n'étaient qu'un moyen d'exprimer sa tristesse, d'ailleurs je n'étais pas la seule qui avait le droit à un tel traitement. Papa, les employés, son coiffeur ... elle avait probablement lever la main sur toutes les personnes qui partageaient son quotidien. Peut-être y avait-il un moyen de la faire arrêter mais, personne n'osait le faire. Le pire de tout était mon père et son mutisme, quand il était à la maison il n'adressait pas la parole à maman et c'est à peine s'il jouait son rôle de père avec le seul enfant qui lui restait. Il passait son temps en voyage d'affaire ou au bureau pour nous éviter et lorsque quelqu'un tentait de lui parler du problème de maman il faisait la sourde oreille. En entendant ma nourrice m'appeler en bas j'essuyai rapidement mes larmes pour la rejoindre. La maison était immense et froide, Hayden et moi avions l'habitude de partir en exploration en prétendant qu'il s'agissait d'un château hanté. Il me manquait. On s'entendait plutôt bien, il avait une mauvaise influence sur moi et aimer me faire participer à ses bêtises et franchement je ne m'en plaignais pas. J'avais mis du temps à réaliser qu'il ne reviendrait plus et une fois ce temps écouler il était trop tard pour me morfondre, tout le monde prétendait déjà être passé à autre chose. Tout ce qu'il me restait à faire était de pleurer avant de dormir le soir et de faire comme si de rien n'était le lendemain. Prétendre allé bien était quelque chose de naturel pour moi. Dans la haute société faire semblant est le comportement à adopter, personne ne disait jamais la vérité alors je faisais de même. C'est comme ça que j'ai appris à mentir et manipuler mon entourage.



[center]
Citation :
✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Tumblr_lqnl7z4qAU1qczjlgo1_500
Boire de l'alcool ne faisait pas partie de mes habitudes. Je savais que la jeunesse dorée du pays aimait se complaire dans un cliché qui les rendait détestable aux yeux de tous mais, personnellement je préférais éviter toute cette ambiance. Loin d'être un ange cependant je m'autorisais d'autres excès. Ce soir était l'exception à tout ce en quoi je croyais. Moi qui pensais être le genre de personne qui ne se noierait pas dans l'alcool au moindre coup dur je me trompais. Plus tôt dans la soirée mes parents m'avaient rendu visite dans la luxueuse suite au Ritz-Carlton. Depuis que j'avais quitté la maison à dix-sept ans je n'avais pas l'habitude de les voir souvent, en fait on s'éviter les uns les autres. Dès que je les ai vus je savais que quelque chose n'allait pas. Leur couple, voilà ce qui n'allait pas. Au fond je n'aurais jamais dû être aussi surprise. Je refusais de voir les choses en face et pourtant on m'avait prévenu. Tous mes amis affirmaient que mes parents seraient mieux séparés et que ce ne serait qu'une question de temps avec qu'ils ne se rendent compte. J'aurais dû les écouter, j'aurais aussi dû croire Cole lorsqu'il m'avait affirmé quand on avait treize ans, avoir vu mon père dans les bras d'une autre femme. Je voulais croire que ma famille n'était pas brisée mais je me berçais d'illusions, on n'était plus une famille depuis bien longtemps.Dès que mes parents ont prononcé le mot divorce je suis partie, direction le bar. Après vingt minutes j'étais plus beurrée qu'un petit lu. Le nez dans mon verre je n'avais pas remarqué que la personne assise à mes côtés me fixait avec un air amusé. « Je t'offre un verre ? » C'était plus fort que moi, son arrogance m'énervait et de ce fait le contenu de mon verre s'écrasa sur son visage. Il m'avait cherché, il le fait tout le temps. « Je prends ça pour un oui. Un autre verre pour la jeune fille. » J'aurais bien voulu lui balancer une remarque mordante mais j'étais bien trop soûl pour trouver de l'inspiration. Et j'étais aussi trop soûl pour tenir ma langue et je me retrouvais à déballer tout ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée à la personne qui m'énervait le plus au monde. « Si tu dis : « je te l'avais dit. » je t'arrache la tête avec mes dents. » Évidemment, ma crédibilité était inexistence, qui pourrait croire qu'une petite blonde qui tient à peine debout puisse arracher la tête d'un grand gaillard comme lui. Cependant, je savais taper là où ça fait mal et lui et moi savions que je n'aurais aucune hésitation à le faire. « Je les déteste. Tous les deux. » Les mots sortaient malgré moi, si j'avais été dans mon état normal je ne me serais jamais confiée à lui. « Ça se comprend. Mais vois le bon côté des choses maintenant tu pourras aussi réclamer de l'argent à maman. » Sans se défaire de son sourie il m'aida à regagner ma chambre où mes parents n'étaient plus. « Faut que je trouve un moyen de les faire chier, genre vraiment. Un truc qui pourrait les humilier. » Il me lâche sur le canapé sans aucune délicatesse et fonça vers le mini-bar pour se servir. « Dans le genre pourrie-gâtée on ne peut pas faire pire. Tes parents vont seulement divorcer ils n'ont pas assassiné quelqu'un. C'est quelque chose qui arrive tous les jours. » « La ferme, de toute façon qu'est-ce que tu sais de ma situation ? Ton père n'a même pas attendu que tu sois né pour se barrer avec une autre. » L'envie de me gifler me démangeait. Je n'avais pas le droit d'être aussi cruelle, soûle ou pas. Je devenais une sale peste en sa présence et me transformais en garce lorsque je buvais. C'était en grande partie pour ça que je ne supportais pas Cole, depuis qu'on était petit il faisait sortir le pire en moi. Je lui ai fait des crasses pas possible quand on était enfants et je continue aujourd'hui encore. En fait j'ai grandi en le torturant, sa mère travaillait pour nous et emmenait souvent Cole au travail et moi je prenais un malin plaisir à l'humilier sans jamais ressentir aucun remord. Cependantjamais je n'avais osé m'attaquer à la situation familiale et je regrettais de l'avoir fait ce soir-là. Le visage fermé il s'apprêtait à quitter la pièce lorsque je le retins par la manche. « Sors avec moi. » Incrédulité pouvait se lire sur son visage et si je n'avais pas été aussi sérieuse j'en aurais ri. « Quoi ? Bon sang mais c'est quoi encore cette connerie ? » « Je suis sérieuse, sors avec moi. Je ne te demande pas de tomber amoureux de moi mais seulement de sortir avec moi, enfin faire semblant je veux dire. Je sais que ça rendrait mes parents malades. » Sortir avec un employé ou le fil d'un employé de maison était vraiment le genre de choses qui pouvait mettre mes géniteurs hors d'eux. Pour eux il y avait d'un côté les riches et de l'autre les pauvres, deux mondes très différents qu'il ne fallait pas mélanger. De plus je sais qu'ils ont toujours déteste Cole. J'ignore pourquoi cependant mais le fait est qu'ils ne le portent pas dans leurs coeurs. « Non, je suis passé fou pour accepter et pas seulement parce que tu es saoule. » « S'il te plaît. Je te payerais si tu veux, je sais qu'il te faut de l'argent pour tes études et de l'argent j'en ai plus qu'il ne m'en faut. S'il te plaît accepte. » Supplier un garçon pour qu'il sorte avec vous est plutôt pathétique mais j'étais déterminée. Je ne voulais pas seulement contrarier mes parents, je voulais aussi contrarier ceux qui m'entouraient, tous autant qu'ils étaient. « On en reparle demain matin quand tu auras les idées plus claires. » Le lendemain j'étais toujours aussi déterminée et mon argument concernant ses études avaient eu l'effet escompté. Cependant je n'imaginais pas que mon plan « si génial » allait se retourner contre moi.


Dernière édition par Karen-Nott Wellington le Mar 21 Fév - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:57

ASHLEY + ADELE. ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 4262794665
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Nott Wellington

Karen-Nott Wellington


▲ posts : 13

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:57

La belle Megan ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 2774444739
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:01

Le titre + le prénom + benson = faisons des bébés ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 309181304 ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 891098728
Bienvenue, ashley t'es réservée pour 5 jours ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:04

Chasing pavements. ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 609044411 Bienvenue ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:05

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Nott Wellington

Karen-Nott Wellington


▲ posts : 13

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:11

Nicholas ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 3477231806 Je te fais une ribambelle d'enfants quand tu veux.
Merci I love you

Candice et Nina ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 609044411
Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:33

J'adore ton perso. ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 4262794665 Et "Après vingt minutes j'étais plus beurrée qu'un petit lu." ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 1881463262
je te valide, donc, avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Nott Wellington

Karen-Nott Wellington


▲ posts : 13

✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:58

Merci ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Empty
MessageSujet: Re: ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.   ✗ should i give up or should i just keep chasing pavements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ should i give up or should i just keep chasing pavements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: