THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BUZZ LIGHTYEAR

Aller en bas 
+3
Cora Mayfleet
Niel Sidright
Pierre Lafontaine
7 participants
AuteurMessage
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:48


BUZZ LIGHTYEAR Tumblr_loueo7DvmW1qdv8gho1_500
«pierre lafontaine»
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "
Âge - 24 ans
Date et lieu de naissance - 2 mars à Lyon
Occupation - amant
Statut - engagé
Groupe - residents
the rust and the rain are sins.
» Pierre est connu pour ne fréquenter que des femmes plus âgées que lui
» Il est le petit dernier d'une fratrie de six enfants.
» Le français parle environ trois langues, il ne sait faire que ça.
» Il est très bon avec sa langues et ses mains. (autant pour la création que pour ses amantes)
» Il habite au Ritz Carlton pour quelque temps grâce à sa maitresse du moment
» C'est un pique assiette, tout ce qu'il possède, on lui a offert.
» Il n'a pas d'accent français, pourtant il le montre pour accentuer son côté désirable et français.
» Pierre joue de la batterie, mais c'est plutôt un moins dans son "travail"
» Le jeune homme à des goûts de luxe, voiture, costume et nourriture importés.
» Il connait New-York, Tokyo et Milan comme sa poche, sortant beaucoup avec des femmes du milieu de la mode.
» C'est un opportuniste, il se range de l'avis du plus offrant sans jamais donner le sien.
» Le cynisme et l'ironie sont ses deux armes face à certaines personnes insupportables qu'il doit côtoyer.
» Il fume et boit un thé comme un pompier.
» Il croit au coup de foudre.
» Il aimerait avoir un gros chien comme animal de compagnie, mais dans un hôtel cela ne se fait pas.


love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - cheernana/clara Âge - 17 ans Comment avez vous connu le forum ? - bazzart ! Cassdédis, commentaires - à moi, parce que je suis la meilleure I love you Arrow Avatar - xavier samuel


Dernière édition par Pierre Lafontaine le Mer 22 Fév - 2:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:48

Hey, a laser! How come you don't have a laser, Woody?
It's not a laser! It's a... It's a little light bulb that blinks.
What's with him ? - Laser envy.

Cela faisait combien de temps que Pierre parcourait ses couloirs tapissés et luxueux ? Il ne savait plus très bien et à vrai dire il s'en fichait pas mal. Toutes ses conquêtes adoraient cet hôtel à New-York. A la base, cela le mettait mal à l'aise de revoir des têtes qu'il connaissait très bien. Et puis il s'était rendu compte qu'il n'était qu'une parure pour les femmes mûres New-Yorkaises et autres riches avides d'aventures. Il était le nouveau collier ou paire de chaussure à obtenir. Il se vendait, et malgré tout le mal qu'on pouvait dire du plus vieux métier du monde, ça rapportait gros. Pierre était le bijou français adorable et adulé. Après être passé après trois frères et deux sœurs, un peu d'attention lui faisait du bien. Même si elle était plutôt malsaine. Le Ritz Carlton était sa nouvelle maison depuis ses dix-huit ans. Oh, bien sur il était allé voir ailleurs, il avait fréquenté Hilton et le Taj Mahal, mais il était revenu à la maison. Pas en France, à New-York, à ce luxe impersonnel et les caresses de nouvelles femmes.

Pierre Lafontaine ? Le jeune français acquiesça sans bien savoir pourquoi cette jeune femme connaissait son nom. Mon nom est Annie, je suis la fille de Jane. Celle avec qui vous couchez depuis bientôt trois mois. Lorsqu'il observa mieux la brune, il s’aperçut en effet de la ressemblance entre les deux personnes. Elle semblait furieuse. En effet c'est moi. répondit sur le ton de la conversation Pierre son journal à la main, il avait l'habitude que des maris ou même des fils viennent le voir pour l'intimer de ne plus soutirer de l'argent à la femme en question. Mais une jeune fille c'était une première. Je suis venue vous dire que je payerai l'hôtel pour trois nuits, mais qu'en suite vous devrez partir. Le français un moment perplexe ne se détacha pas de son sourire. Et l'intima de continuer, il voulait savoir de quoi on allait le traiter. Cela l'amusait maintenant. Vous n'avez pas compris ? Ma mère est ruinée, mon père lui a coupé les vivres. Elle sourit d'un air entendu et continua Ça ne sert plus à rien de vivre à ses crochets maintenant.

Niel, sers moi un grand whisky, j'en ai besoin. Pierre s'était affalé contre le bar qui était devenu son meilleur ami, tout comme le barman qu'il venait d'interpeler. Niel lui lança un regard mi-amusé mi-compatissant et lui rempli un joli verre du nectar demandé. Pierre souriait enfin en enfournant le contenu dans sa bouche. Ben, qu'est-ce qu'il se passe ? Ta jolie maitresse a plus de botox que de dents ? Pierre rit, mais il savait qu'il pourrait peut-être en pleurer. Car le français collectionneur de femmes mûres était tombé amoureux. Non, je viens de m'appercevoir qu'elle a plus un sou sur son compte en banque. Expliqua-t-il d'un ton détaché, mais la vrai raison de son abattement était toute autre. La femme riche qui l'hébergeait lui avait fait rencontrer sa fille. Si jolie et fraiche. Pierre avait eu le coup de foudre, enfin, cette fille brune lui restait en tête depuis qu'elle l'avait vu. Le brun se réveilla lorsque son ami lui reposa un autre verre devant lui et lui dit : Dans ces cas là, j'te conseille Mary Triget, 57 ans, elle dirige une entreprise de cosmétique et semble en manque d'amour. Niel lui fit un clin d’œil, indiqua à Pierre la femme à l'autre bout du bar. Tandis qu'il réfléchissait à accoster ou non Mary, Niel partit s'occuper d'autres clients. Le français repensait sans cesse à la jolie fille de son actuelle maitresse qui semblait plutôt le detester mais qu'il ne pouvait pas s'enlever de la tête.

PIERRE CONNARD ! Tu pourrais répondre quand même. Pierre souffla en face de son écran d'ordinateur, sa plus proche soeur qui avait à peine un an de plus que lui, lui hurlait des injures par Skype. Pour une fois qu'il se préoccupait de sa famille restée en France il se faisait engueuler. Si c'est comme ça Clémence, je viendrais même plus aux nouvelles. Il vit sa sœur froncer les sourcils et gonfler ses joues. Pierre craignait le pire, c'était les signes avant coureurs d'une crise. La blonde tourna sa bague avant d'ajouter : T'es vraiment sérieux ? Ah, non il s'était trompé, sa soeur avait du faire des efforts depuis qu'il s'était cassé de la maison. Hier c'était mon anniversaire ! T'as oublié ça... Eh merde, le brun jura intérieurement puis se déconnecta. Il était lâche, mais oublier l'anniversaire d'une de ses deux sœurs c'était honteux. Il prit son manteau, ses clefs et puis s’élança dans New-York à la recherche du cadeau parfait. Le cadeau qui lui ferait oublier la bourde de son plus jeune frère.



Dernière édition par Pierre Lafontaine le Mer 22 Fév - 2:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:49

UN FRENCHIE BUZZ LIGHTYEAR 2210751961 le titre gère BUZZ LIGHTYEAR 646978321
Bienvenue, Xavier - ouais et bien du coup nous faudra un méga lien BUZZ LIGHTYEAR 309181304 - est à toi pour cinq jours cat
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet


▲ posts : 60

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:52

Bienvenue, mon mignon. I love you BUZZ LIGHTYEAR 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:53

Pierre ça va trop bien à Xavier. BUZZ LIGHTYEAR 4262794665
Et il est tellement beau, ce mec. BUZZ LIGHTYEAR 3477231806
bienvenue. BUZZ LIGHTYEAR 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:53

HOLY CRAP. XAVIER BUZZ LIGHTYEAR 3477231806 .
Je veux un lien et le droit de te faire pleins de bébé et tout ce qui s'en suit.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillan Anderson

Gillan Anderson


▲ posts : 25

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:54

XAVIER. BUZZ LIGHTYEAR 3477231806
UN FRENCHIE EN PLUS. BUZZ LIGHTYEAR 320802987
JE VEUX AUSSI UN LIEN. BUZZ LIGHTYEAR 320802987
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:01

HOOOOOOOOOOOOOULT, mygad BUZZ LIGHTYEAR 3586073573 J'accepte ton lien avec grand plaisir.

Vous avez tous des avatars à tomber par terre. Et ouais, je me disais Pierre, c'est sympa Arrow
J'accepte toute sorte de liens. BUZZ LIGHTYEAR 60940317
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hastings

Mini Hastings


▲ posts : 67

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:06

Pierre Lafontaine a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOULT, mygad BUZZ LIGHTYEAR 3586073573 J'accepte ton lien avec grand plaisir.

Vous avez tous des avatars à tomber par terre. Et ouais, je me disais Pierre, c'est sympa Arrow
J'accepte toute sorte de liens. BUZZ LIGHTYEAR 60940317

Fais donc attention à ce que tu dis tu sais pas l'hystérique que je suis BUZZ LIGHTYEAR 1881463262 BUZZ LIGHTYEAR 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:07

Oh, un Français. BUZZ LIGHTYEAR 2840979426 Bienvenue. BUZZ LIGHTYEAR 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:35

Merci pour la bienvenue ! BUZZ LIGHTYEAR 2124793060 BUZZ LIGHTYEAR 60940317
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:28

UN JESUS LUZ A NEW-YORK BUZZ LIGHTYEAR 2210751961 Arrow
Belle fiche, je te valide. BUZZ LIGHTYEAR 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine


▲ posts : 36

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: ving-quatre
▲ you feel hopeless:

BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:12

Mewci Ewin BUZZ LIGHTYEAR 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUZZ LIGHTYEAR Empty
MessageSujet: Re: BUZZ LIGHTYEAR   BUZZ LIGHTYEAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUZZ LIGHTYEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: