THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 we're inside a robot's vagina. -sutton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:35


we're inside a robot's vagina. -sutton Tumblr_lyzkj9y9cx1r5zmkoo1_500
« sutton kailani arizona chamberlain »
" CREDITS GO TO - IMG / ICONS "
Âge - âgée de vingt deux ans.
Date et lieu de naissance - trente et un octobre, rio de Janeiro.
Occupation - mannequin.
Statut - célibataire.
Groupe - guest
the rust and the rain are sins.


→ adorable ♣️ gentille ♣️ serviable ♣️ superstitieuse ♣️ fouineuse ♣️ curieuse ♣️ capricieuse ♣️ têtue ♣️ sensuelle ♣️ barré ♣️ fraîche ♣️ légère ♣️ fonceuse ♣️ impulsive ♣️ sentimentale ♣️ romantique ♣️ jalouse ♣️ intelligente ♣️ gourmande ♣️ marrante ♣️ fainéante ♣️ emmerdante ★ douce ★ garce ♣️ drôle ♣️ généreuse ♣️ souriante ♣️ perdue ♣️ heureuse ♣️ mystérieuse ♣️ fidèle ♣️ souriante ♣️ têtue ♣️ extravertie ♣️ garce ♣️ franche ★ maladroite ♣️ directe ♣️ fantastique ♣️ attachante ♣️ sympathique ♣️ grinçante ♣️ singulière ♣️ réaliste ♣️ unique.

▽ la jeune femme est ce qu'on pourrait appelé une bombe à retardement, elle laisse passer les choses mais lorsque la goutte d'eau fait déborder le vase, elle devient complètement hors de portée et lâche tout ce qu'elle a sur le coeur, alors ne vaut mieux pas être dans les parages. ▽ la jeune femme n'abandonne jamais rien, elle fonce tête baissé sans penser aux conséquences, elle est têtue et il est très difficile de lui retirer l'idée qu'elle a dans la tête, quand on la jette par la porte, elle revient au galop par la fenêtre. vous êtes prévenus. ▽ elle adore danser, elle est dynamique, elle aime faire du sport, elle élimine tout ce qu'elle n'arrive pas a dépenser dans une journée, alors tout les matins elle court pour relâcher la pression. ▽ Sutton est une jeune femme digne de confiance, elle garde tout les secrets des gens dans sa tête et n'a pas besoin de se mettre à plusieurs pour garder un secret. ▽ elle peut sortir tout un tas de gros mots en une phrases sans respirer, elle est franche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. ▽ elle est très studieuse comme jeune femme, elle aime apprendre et ne comprend pas les personnes qui se plaignent des cours. ▽ elle chante à merveille, sait jouer du piano depuis qu'elle a cinq ans ▽ elle a très mal vécut le départ de son meilleur amie, elle a dut se construire seule ▽ elle dessine comme Peyton dans OTH ▽ elle pleure encore beaucoup l'indifférence de ses parents ▽ aime les bonbons et la nourriture en générale ▽ est passionnée d'écriture, une raison pour laquelle la jeune femme a prit le journalisme comme étude ▽ est amoureuse d'un homme qui est déjà prit ▽ elle est mannequin ▽ elle est unique en son genre.

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - kassou/kassandra. Âge - 18 ans, bientôt 19, le 1er mars we're inside a robot's vagina. -sutton 2210751961 Comment avez vous connu le forum ? - bazzart Cassdédis, commentaires - il déchire we're inside a robot's vagina. -sutton 2763270137 Avatar - vanessa hudgens we're inside a robot's vagina. -sutton 2124793060


Dernière édition par Sutton Chamberlain le Mar 21 Fév - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:35

song of the mystery.
△△△

we're inside a robot's vagina. -sutton Tumblr_lwmowyaWWn1r41we7o1_500

“ chapitre un. ”


Ce petit objet était sans doute insignifiant aux yeux du monde, pourtant il représentait beaucoup pour la jeune femme qui le portait au cou depuis pas mal de temps, si ce n'est quinze ans. Bien sur il s'était souvent fragilisé, alors elle avait essayé d'en refaire à chaque fois, mais l'original était dans un petit écrin, il représentait le monde pour elle, une promesse d'un amour d'enfance, de son premier amour. On dit que l'amour de deux enfant est le plus vrai amour qu'il puisse avoir dans ce monde, elle le savait maintenant. Elle était amoureuse de ce garçon plus vieux qu'elle de deux mois. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette relation, elle regrettait vraiment ce moment, elle aimerait tellement revenir en arrière, revenir soudain dans son enfance et ne plus en sortir. L'enfance est la plus belle période d'une vie d'un être humain, elle voudrait revenir au temps où sa seule préoccupation était quelle était la couleur qu'elle allait utilisé pour colorier le ciel de son dessin, comment elle allait faire le sourire de son soleil, bien sûr il représentait toujours le sourire de sa maman, une maman présente, toujours pour elle, pour lui coiffer ses cheveux. Elle laissa alors tomber cette promesse contre son coeur et leva son regard noisetier sur son bureau, elle se leva de son fauteuil pour ouvrir les tiroirs, cherchant quelque chose. Elle était sûre de l'avoir mit là pourtant, elle mit un bazzart fou avant de mettre la main sur ce qu'elle cherchait, un sourire nostalgique naquit sur ses lèvres, elle se redressa et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur l'extérieur de l'hôtel. Le dessin collé contre sa poitrine, elle se laissa tomber sur le canapé en velours pourpre, un dernier regard contre le ciel qui devenait de plus en plus foncé, la nuit arrivait, ce qui voulait dire que de nombreuses personnes allaient sortir faire la fête, mais Sutton n'avait pas la tête à ça. Elle regarda alors le papier froissé, presque jaunit par le temps, les couleurs commençaient à pâlir, le bleu devenait beaucoup plus clair, tout commençait à s'effacer. Puis elle retomba dans les méandres de ses souvenirs, le jour où tout à commencer.

C'était un jour comme les autres, enfin d'apparence, pour la première fois en ce mois de juillet il pleuvait, ce n'était pas quelque goutte, non c'était une pluie forte mais chaude, elle lavait presque les voitures couvertes de la poussière de la ville de Rio de Janeiro, la ville natale de la petite Sutton. Elle sortait tout juste de l'école quand cette pluie s'est abattue sur elle et ses petits camarades. Malgré les demandes des professeurs de rentrer dans l'établissement en attendant les parents, Sutton n'en avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude à vrai dire, mais si elle n'avait pas fait ce geste fou, elle ne lui aurait probablement jamais parlé. Alors elle se faufila un chemin entre les élèves qui essayaient de rentrer dans l'école, se couvrant la tête avec leur cartable, elle dut jouer des coudes pour sortir de cette marée d'élèves mais elle réussit enfin. Elle descendit les quelques marches et prit plaisir a sauter dans la flaque qui commençait à se former au pieds des escaliers, salissant au passage ses ballerines blanches et sa jolie jupe blanche brodée de dentelle. « Sutton revient tout de suite à l'intérieur ! » cria sa maîtresse, elle se retourna alors vers elle, un sourire aux lèvres, un sourire espiègle qui en disait long sur ce qu'aller faire miss Chamberlain. « Sutton je t'ordonne de revenir ici, ne m'oblige pas à venir te chercher ! » tout les élèves s'étaient tus et regardaient la petite brunette, en attendant de ce qu'elle allait faire. Un combat commençait entre Sutton et sa maîtresse, pourtant Madame Gorgiana devait savoir à qui elle avait à faire. Alors Sutton ramena son cartable dans son dos, passant les brettelles sur ses épaules. Elle n'avait pas de manteau, sa robe était déjà trempée, elle lui collait à la peau comme ses cheveux bruns. Elle leva alors les bras et commença alors à tourner sur elle même, les gouttes perlaient sur son visage, elle avait le sentiment d'être libre, de toute façon attendre là où à l'intérieur son papa, c'était la même chose où presque, si elle attendait à l'intérieur, elle se voyait déjà entrain d'écouter les conversations des grands en essayant de comprendre sans y parvenir, si elle attendait dehors, elle pourrait alors s'amuser et profiter de cette journée de pluie pendant ses vacances. Elle tournait, tournait si bien qu'elle entendit alors les cris de joies de ses camarades et des bruits de pas, tout le monde sortait pour profiter de la pluie. Les maîtresses s'avouaient vaincus. Mais la rigolade commençait à s’atténuer, les parents venaient chercher leurs enfants, sourires aux lèvres de les voir s'amuser comme ça. Sutton fit la dernière à partir, enfin l'une des dernières puisqu'il restait un garçon avec elle. Ils durent rentrer à l'intérieur, Sutton s'attendaient à se faire gronder par sa maîtresse mais il n'en fut rien. « Mais regarde moi dans quel état tu es Sutton, tu n'aurais pas dû sortir comme ça surtout habillé en blanc, mija la prochaine fois demande une blouse, regarde moi ça tu vas tomber malade. » lui dit sa maîtresse alors qu'elle essayait de la sécher avec une serviette. « tata, c'est toi qui va me ramener ce soir ? » lui demanda-t-elle d'une petite voix alors que sa tata, sa maîtresse, lui sécher les cheveux. Elle baissa la tête, sa tata ne répondit que par un soupir avant de partir dans la salle en face, une larme s'échappa alors de son oeil gauche, son visage qui était il y a une minute joyeux devient triste, alors les doigts entrelacés, elle dit tout bas « faite que mon papa vienne me chercher s'il vous plait. » elle s'essuya alors la larme qui coulait sur sa joue, laissant au passage une traînée brûlante et salée. « si tu veux ma maman peut te ramener à la maison, comme ça ton papa il pourra venir te chercher à la maison, en plus je crois que maman a fait des cookies ! » lui dit alors le petit garçon qui vint s'asseoir à côté d'elle. Un sourire d'espoir naquit sur les lèvres de Sutton, ses yeux commençaient à briller. « oh oui ! ce serait gentil ! » dit-elle avant que sa tata ne revienne avec deux nouvelles grosses serviettes qu'elle donna à chacun des deux. « Sutton, je sais que ce n'est pas à moi de te dire ça, normalement c'était ta mère qui devait s'en charger ... » la demoiselle arqua un sourcil, son sourire se perdit « qu'est-ce-qu'il y a tata ? » « ton papa ne viendra pas ce soir, ni les autres soirs » « non mais ne t'inquiète pas, sa maman va venir me chercher » sa tante baissa la tête en la secouant, elle ne savait pas comment dire ça « non écoute, ton papa ne reviendra plus ma chérie, ton papa est partit loin. » « ho. » mais elle n'eut pas le temps d'encaisser la nouvelle, qu'une magnifique femme entra dans le couloir, essayant de refermer son parapluie et de le secouer. « Kol ? » Sutton posa alors le regard sur le jeune garçon qui était assit à côté d'elle, il tourna la tête et sauta instinctivement de sa chaise, laissant tomber sa serviette et courut vers sa mère qui l’accueilli dans ses bras. « je suis désolée d'être en retard, mais il y avait des bouchons, allez viens la limousine attend mon coeur. Vite, dis au revoir et on part ! papa va bientôt arriver, les cookies sont encore chaud ! » lui dit-elle en le prenant la main. Sutton regarda cette scène, un pincement au coeur, jamais ses parents n'étaient jamais venus la chercher comme ça. Une larme coula de nouveau sur sa joue, mais sa tata l'essuya rapidement avant de la prendre dans ses bras. Elle commençait alors à comprendre, en voyant Kol et sa mère, d'accord sa maman a elle l'aimait beaucoup, mais elle n'était pas si proches que ça, elle avait beaucoup de travaille, vous savez quand on a une maman actrice, c'est pas facile, surtout quand on sait pas quelle genre d'actrice elle est. Elle fourra sa petite tête brune dans le cou de sa tante qui essayait de la calmer. « je suis désolée ma chérie, mais ne t'inquiète pas, tout va s'arranger pour toi. » lui dit-elle d'une voix douce. « Sutton ?! » la demoiselle releva la tête. « tu peux venir si tu veux » Sutton tourna la tête vers sa tante. « ne t'inquiète pas Magdalena, elle sera mieux à la maison qu'attendre dans le froid ! » « d'accord allez vas-y ! » Sutton prit sa tante dans les bras, elle se leva de son siège et sa tante l'accompagna jusqu'à eux, Kol lui prit la main et l'entraîna dehors pour aller dans la limousine, quand elle se trouva devant cette immense voiture, Sutton ne comprit pas tout à fait son utilité mais elle y entra quand même.

Sa bouche était en feu, elle avait essayait de fourrer un cookie encore chaud dans sa bouche, sous un cap ou pas cap de Kol. Ses mains s’agitaient devant sa bouche, pour essayer de faire du vent afin d'atténuer la douleur, la seule chose que fit Kol pour l'aider était de lui jeter son verre d'eau à la figure. Sutton tomba à la renverse sur le canapé, la tête complètement trempé et la douleur partit. Kol se redressa alors « je suis désolé, je voulais pas ! » Sutton explosa de rire après avoir récupérer ses esprits. Elle s'essuya alors la figure avec la serviette que lui tendait Kol. Il avait l'air tout gêné. « ne t'inquiète pas c'est pas grave ! » Kol s'assit à côté d'elle, un regard inquiet, Sutton se redressa et essuya les dégâts. « Kol c'est pas grave je te dis ! » dit-elle en posant la serviette sur la table basse. « t'es sûr ? » Sutton fit un oui de la tête. Une musique que Sutton adorait passer à la télé. Elle se leva alors du canapé et commença alors à danser, sous le regard interrogatif de Kol, voyant qu'il ne faisait rien, elle se retourna et lui prit la main pour l'emmener avec lui sur la piste de danse improviser. La chanson passée, la mère de Kol vint avec une assiette pleine de bonbons en tout genre et la posa sur la table. Sutton se rassit sur le canapé et dessina sur une feuille, les crayons éparpillés sur son espace, elle utilisait le bleu, le orange et le jaune, le blanc, le rouge pour au final donné un dessin signée d'une enfant de sept ans. Kol quand à lui, avait prit un des réglisse de l'assiette et avait essayer de faire une bague avec. Une fois la bague terminée, il se retourna, Sutton lui montra son dessin et il lui montra la bague.« Ho elle est trop joli, c'est avec du réglisse ? » demanda-t-elle en posant son dessin « oui, tu veux te marier avec moi ? » « tu veux te marier avec moi ? mais on est pas trop jeune ? » « non quand on est amoureux, on est pas trop jeune ! » « d'accord ! je veux me marier avec toi ! » lui dit-elle en tendant son annulaire, Kol lui passa la bague au doigts. « Et voilà ! » Sutton se leva et entraîna Kol sur leur piste de danse, ce fut la danse qui scella leur union. « je vais t'avoir avec moi toute la vie » lui dit-il en posant un baiser sur sa joue. Ce fut leur premier moment de complicité. Jours après jours, les deux enfants restaient sans arrêts ensembles. Sutton se sentait bien avec Kol, et vice versa.


La jeune femme posa le dessin sur ses genoux et soupira. Ce retour en arrière était trop éprouvant pour elle, elle avait perdu son premier amour, leurs chemins avaient étés séparés par la vie. Sutton était tombée dans le mannequinat, Kol dans l'entreprise de son père. Les centres d'intérêts leurs prenaient beaucoup trop de temps. Une larme coula sur la joue de Sutton qu'elle essuya rageusement, elle se leva alors et fit tomber le dessin par terre. Elle le laissa là, par terre. Elle alla alors dans la chambre de sa suite, direction sa penderie, elle enleva le tee-shirt qu'elle avait sur elle, se retrouvant en soutiens-gorge noir en dentelle, elle jeta son tee-shirt sur le lit, enleva son jeans. Elle fouilla alors dans son armoire et y sortit une robe noir sans brettelles, bustier, parfaite. Elle la prit et partit dans la salle de bain. Elle essayait de ne plus repenser à tout ça. Elle se mit sous la douche et prit l'arrivé de l'eau chaude sur elle comme un baume. Elle ressortit de la douche un quart d'heure plus tard, ses cheveux étaient tenus dans une serviette de bain, une autre entourée sa taille. Elle prit alors son rasoir et sa crème à raser, plaça sa jambe sur le rebord de la baignoire et se battit contre les quelques poils qui avaient prit place sur ses jambes. Une fois terminée, elle se prépara pour sortir.


we're inside a robot's vagina. -sutton Tumblr_lrqe3hnhqR1qdvjpho2_500

“ chapitre deux. ”


« Mon joli coeur

Je sais que je n'ai pas été très présent pour toi ces derniers temps, j'en suis désolé. Je sais qu'écrire une lettre est risqué, mais je le devais. Alors si tu as commencé à lire ceci, je t'en pris lis jusqu'au bout et ne la jette pas dans la poubelle comme tu viens d'en avoir l'idée. Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de toi et auprès de ta mère, jamais je n'aurais du partir comme je l'ai fais, mais les temps étaient durs pour moi comme pour vous. Ce que vous ne saviez pas, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu vous cacher, j'avais seulement pas la force de me l'admettre et de vous l'avouer, mais mes jours étaient condamnés d'avance, j'avais un cancer incurable. Cela faisait déjà quelque mois que je le savais. Ma démarche n'était pas la plus facile, me séparé de vous était et sera ma plus grosse erreur, jamais j'aurais du vous quittez, parce que si tu lis cette lettre ma chérie, ma Sutton, mon soleil c'est que je ne suis plus de ce monde, j'avais demandé à ta tante de te donner cette lettre le jour où elle apprenait mon départ définitif. J'aurais aimé avoir tellement de choses à te raconter mais rien, je n'ai rien, malheureusement ... mais sache une chose, je sais que tu feras de grande chose, parce que tu es née pour faire ce dont tu as envie. Je sais que tout ira bien pour toi, que tout ira pour le mieux parce que tu es forte et que tu l'as toujours été, même dans les moments les plus difficiles, tu as toujours sût te relever, même petite, lorsque tu tombais de ton vélo, les autres enfants auraient pleurer, non toi tu marchais d'un pas décidé vers ce vélo qui t'avais causé du tord et tu remontais dessus pour lui régler une bonne fois pour toute son problème. Mon joli coeur, sache que papa t'as toujours aimé et t'aimeras toujours.
Je t'aime, papa.
»


Une larme vint s'échouer sur l'encre écrivant le mot papa. « Sutton, ça ne va pas ? » lui demanda Kol. « Kol, mon papa m'aimait ... » lui dit-elle d'une voix étranglée, elle releva la tête vers lui, ses yeux étaient rouges, sa lèvre supérieur tremblait. « il m'a toujours aimé et maintenant il est mort ... » Elle n'avait que douze ans, douze ans et son papa était mort loin d'elle. « Bien sûr qu'il t'a toujours aimé Sutton, qui ne pourrait pas t'aimer ? » sa voix était douce et sincère. Sutton le prit dans ses bras. Kol enfuit sa main dans ses cheveux. « merci Kol. » Sutton était vraiment trop bouleversée pour rentrer chez elle, en faite elle n'avait pas la force de bouger alors elle dormit chez Kol, ce n'était pas la première fois, c'était comme sa deuxième maison, elle passait plus de temps ici que chez elle. Sa mère ne s'en plaignait pas, n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle a cause de son travail, enfin c'était ses dires. « Sutton ? » Sutton ouvrit les yeux. « tu dors ? » Elle se retourna et se positionna sur le dos, son matelas gonflable fut plus de bruits que prévus. « non, j'y arrive pas et toi ? » ses mains étaient croisées sur sa poitrine « viens si tu veux ?! » murmura-t-il, son ton était hésitant. Sutton ne se fit pas priée et sauta dans le lit une place de Kol, elle se faufila alors dans la couette. « je savais que t'arrivais pas à dormir sur le matelas gonflable ! » elle se mordit la lèvre avant de rire. Elle se retourna et se positionna en face de lui. « mais tu me connais trop bien ! » « aller maintenant dors, espère ce marmotte ! et n'oublie pas, il t'a toujours aimé et le fera toujours ! » elle ne se fit pas prier pour dormir, lovée dans ses bras. Elle connaissait enfin la vérité sur l'absence de son père, elle pouvait enfin arrêter de se torturer l'esprit et avancer comme elle le faisait toujours.


we're inside a robot's vagina. -sutton 3009184025_1_3_UNC34lzY

“ chapitre trois. ”


« bon sang Sutton, s'il te plait dépêche toi, j'ai envie de faire pipi aussi ! » entendit-elle derrière la porte, cette phrase et le ton qu'avait employé sa meilleure amie la faisait sourire. Ce n'est pas pour autant que Sutton allait se décider à sortir des toilettes. Elle avait déjà terminé de faire pipi mais rien que pour faire chier la brunette derrière la porte encore un peu elle allait rester encore un peu. « mais j'ai pas finis, t'attend ton tour ! comme tout le monde » dit-elle en riant. « mais je t'ai entendu tirer la chasse, je t'ai grillé allez maintenant sors, s'il te plait, putain Sutton ma vessie va exploser ! » Sutton étouffa un rire dans ses mains « pff, t'es même pas marrante, c'est bon je sors » sa meilleure amie avait encore gagné et ça tapait sur le système de Sutton . Elle se mit alors debout et ouvrit la porte qu'elle avait fermé à clés. « pfff, pourquoi tu t'es pas fais pipi dessus ? » demanda-t-elle en boudant alors que sa meilleure amie la poussait pour rentrer dans les toilettes. Sutton partit alors dans la salle de bain et se lava les mains et se passa un peu d'eau sur le visage. Elle se regarda quelque minutes dans le miroir en face d'elle. Elle soupira mais se ressaisit très vite lorsqu'elle vit sa meilleure amie rentrer dans la même pièce qu'elle, honteuse elle baissa le regard sur ses mains posées sur le rebord du lavabo. « ça ne va pas Sutton ? » dit-elle en la prenant dans ses bras, Sutton sentait le menton de Jeneysia se posait sur son épaule. Elle releva la tête afficha un air triste dans la glace. « je pense encore à lui, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne va plus être là, il me manque tellement ! » Elle sentit la fille qu'elle considérait comme sa soeur la serrer un peu plus dans ses bras. Alec sentait les larmes lui montaient aux yeux, sa gorge était nouée. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la vie s'acharnait sur elle, elle n'avait pas le droit de faire ça. Depuis qu'il était partit Sutton ne savait plus quoi faire, mais heureusement, Jeneysia était là pour l'aider dans ce moment. Elles avaient toutes les deux dix-sept ans, elles avaient beaucoup de points communs toute les deux. C'était J. qui avait proposé à Sutton de partir dans la maison de sa mère, à Rio de Janeiro pour qu'elle se change les idées, elles étaient en vacances et pourtant Sutton n'arrêtait pas de penser à Kol, c'était épouvantable, elle avait comme un trou béant dans la poitrine, un trou qu'elle ne remplirait probablement pas. « ne t'inquiète pas pour ça d'accord ? » « toujours ensemble quoiqu'il arrive hein ? c'est nous deux contre le monde ? Jeneysia sourit en guise de réponse. Pourtant même avec ce sourire, Sutton n'arrivait pas à se faire à l'idée. Puis elle leva la tête et lui dit. « viens on va à la plage ! » elles ne se firent pas prier.
« mais qu'est-ce-qu'on est bien ici ! » dit-elle de plaisir, Sutton acquiesça. « Oui, c'est parfait ! » « Excusez-moi, mademoiselle ? » Sutton se redressa sur les avants-bras, quelqu'un lui cachait son soleil. « Vous me cachez mon soleil monsieur » « Oui, excusez-moi pour ça, mais je voulais savoir si ça vous dirais de devenir mannequin. »« mais vous êtes sérieux, elle est parfaite pour ça. » Sutton tourna la tête vers Jeneysia, l'incompréhension se fit lire sur son visage, tout ça ne se disait rien de bon. « C'est une blague n'est-ce-pas ? » « Non au contraire, je suis tout à fait sérieux, je connais très bien votre mère. »« Ma mère, vous connaissez ma mère, laissez tomber alors » « elle m'avait prévenu de votre réaction. » Sutton leva les yeux au ciel, son téléphone se mit alors à vibrer, elle venait d'avoir un message, elle s'assit alors, son portable en main et lut, c'était de sa mère, elle lui disait d'accepter son offre, que c'était une seconde chance. Sutton soupira en relevant la tête. Elle regarda sa meilleure amie qui affichait un sourire encourageant. « C'est d'accord. » dit-elle, il lui tendit la main, c'était bon. Il lui avait promit une carrière de mannequin. Au début, elle était un peu méfiante, mais plus le temps passaient, plus elle voyait que cet engagement était sérieux.


Dernière édition par Sutton Chamberlain le Mar 21 Fév - 12:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:35

song of the mystery.
△△△

we're inside a robot's vagina. -sutton Tumblr_lyr2fsWa6N1qhe2vpo1_500

“ chapitre quatre ”


Elle était assise sur une chaise, peu confortable à vrai dire, elle croisait les jambes, ses mains étaient posées sur son genou. Elle attendait, elle attendait que le temps passe. Puis elle vit la personne avec qui elle avait rendez vous arrivait. Un sourire s'afficha sur le visage de Miss Chamberlain. Pourquoi elle était là, elle était là parce que comme sa mère, elle avait réussit, pas dans le même domaine, non, Sutton avait préféré la carrière de mannequin, enfin elle n'avait pas réellement prévus de faire ce métier là, en faite, c'était son manager actuel qui l'avait repéré sur une des plages de Rio de Janeiro avec sa meilleure amie Jeneysia. C'était pendant les deux mois où sa mère avait été absente. Elle s'était trouvée une nouvelle voix, elle avait enfin trouvé quelque chose auquel se raccrocher après le départ de celui dont elle était amoureuse. Kol, penser à lui, lui fit baisser le regard. Leur dernière discussion avait été horrible pour la jeune femme.

« Sutton, est-ce que je peux te parler ?» demanda le jeune homme en toquant à la porte de la chambre de la jeune fille. Elle releva alors la tête du livre qu'elle tenait. « Oui, qu'est-ce-qu'il y a ? » dit-elle en posant son livre sur le côté, à voir la tête de son meilleur ami, quelque chose le tracassait et elle commençait à paniquer. « je ... j'ai quelque chose à te dire. » lui dit-il avec un ton qui se voulait contrôler. tu me fais peur là Kol. » il s'approcha alors et s'assit à côté d'elle. « je ... je ne sais pas comment te le dire, mais je doit partir ... » Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortait. Elle sentait son monde s'écrouler. « Je dois partir pour New-York, le départ à lieu dans une semaine, ma mère vient juste de me le dire. » C'est alors que sa voix réapparut, brisée « Mais tu ne peux pas partir comme ça ? tout d'un coup ! » elle se leva du lit. « comment ça ce fait, pourquoi ? je ne comprends pas ! » dit-elle en posant ses mains sur sa tête. « je suis désolé, c'est ma mère qui m'y envoit, pour les études, pour que je reprenne l'entreprise ! » Elle arrêta alors de bouger dans tout les sens. « Mais pourquoi New-York, Boston n'est pas assez bien pour des études ? » dit-elle en le regardant dans les yeux. « je suis désolé, je n'ai pas le choix » « mais on a toujours le choix ! » « Peut-être. » Elle savait que c'était peine perdue, elle se rassit sur le lit, son meilleur ami allait partir, allait la quitter. « Ne pars pas, je t'en supplie.» supplia-t-elle en se retournant vers lui, sa vue était complètement brouillé, son maquillage commençait à couler. « Tu vas me manquez Sutton. » lui dit-il, tout simplement. Voyant la détresse de celle qu'il avait ramené chez lui un jour de pluie, celle à qui il avait fait une promesse. Il baissa alors le regard au niveau de son cou, il vit l'alliance qu'il lui avait offert, il eut un coup au coeur, il s'empêchait de pleurer, sa gorge était noué, il la prit alors dans ses bras. Elle mit sa tête dans son cou. « Je veux pas que tu partes, je veux pas que tu m'oublie ! » il décolla son visage de son cou, ses deux mains encadraient le visage de Sutton et plongea son regard dans celui de Sutton « Jamais, jamais tu m'entends ? jamais je ne pourrais t'oublier Sutton, parce que je t'aime et ce dès notre première rencontre. » il déposa un baiser, un simple baiser sur ses lèvres et partit. La rupture était douloureuse, son monde s'était écroulé, une nouvelle fois. Et il était partit, il l'avait laissé et elle en avait souffert.


« Mademoiselle Chamberlain, bonjour, ravi de faire votre rencontre, enfin ! » La blonde en face d'elle la fit sortir de ce douloureux souvenir qui lui serra le coeur. « Bonjour, enchantée. » « Alors, je voudrais savoir tout de vous mademoiselle, comment en êtes-vous arrivée là ? » Sutton se mordit la lèvres, elle n'aimait pas tellement parler de son passé. En faite, elle n'en parlait à personne. « Oh et bien, vous savez ce qu'est la vie. » dit-elle, elle ne pouvait pas parler de tout ce qu'elle avait vécut, alors elle dit les choses qui lui paraissaient simples, comme sa rencontre avec son manager, la ville où elle est née mais où elle n'a pas vécut, seulement pendant les vacances avec sa meilleure amie. Et elle parla de Kol. « Oh, alors vous avez été amoureuse ? » Elle sourit gênée et lui donna ce qu'elle voulait.« Oui, j'étais amoureuse. En faite, j'aimais la façon dont il me regardais. J'aimais le regardais quand il souriait. C'était mon premier véritable ami et mon premier amour. » dit-elle pour conclure l'interview. La journaliste se retourna alors vers la caméra et dit « Merci beaucoup, Sutton Chamberlain, de nous avoir fait part de ces petits détails, ça a été un plaisir de faire votre connaissance. Nous étions donc avec Sutton Chamberlain, futur mannequin aux talents prodigieux, au Ritz-Carlton situé à New-York. » Un dernier sourire de la part de Sutton et tout était bouclé.


we're inside a robot's vagina. -sutton Tumblr_liykjpxi561qblwygo1_r1_500

“ chapitre cinq. ”


Sutton avait terminé sa journée shopping, les mains chargés de sacs, elle entra dans l'espace entrée du Ritz-Carlton, un jeune homme appartenant au service de l'hôtel vint l'aider à porter ses sacs, elle le connaissait bien, c'était un de ses amis. Sutton n'était pas devenues comme les autres mannequins, hautaine et toujours au dessus de tout, non Sutton était restée comme elle était, bonne vivante et sociable. « Oui, bonjour ce serait pour avoir un renseignement s'il vous plait, est-ce qu'une certaine Sutton Chamberlain réside ici ? » demanda un jeune homme à la réception. Oui, justement, là voilà qui arrive. » Sutton tourna alors la tête vers la réception, elle avait crut entendre son nom. Elle s'arrêta alors dans sa marche. « Sutton ? » demanda-t-il, peu sûr de lui. Elle sentit une boule se formait dans son ventre, mais elle ne savait pas si c'était de joie ou de colère, peut-être un peu des deux. « Est-ce que tu peux monter ça dans ma suite ? S'il te plait, je te donne le passe, tu n'as qu'à les mettre à l'entrée. Je te fais confiance. » dit-elle en cherchant son pass dans son sac et le tendant au jeune homme à côté d'elle, elle le vit partir avec ses sac. Elle regarda alors celui qui la demandé et d'un geste impulsif, elle se retourna et sortit de l'hôtel. « Sutton attend moi ! » Elle ouvrit la porte d'un geste et sortit dehors, le froid lui glaça le sang mais elle continua sa route, plus beaucoup de personnes n'étaient dans les rues, il faisait froid à vrai dire, tous préféré être chez eux. « Mais qu'est ce que tu me veux à la fin ? » dit-elle en se retournant, le coupant dans sa course. « De tes nouvelles ? j'ai appris que tu étais là. » «De mes nouvelles tu es sérieux là ? » « Oui pourquoi. Elle rit jaune. « J'ai pas le temps pour quelqu'un qui m'a laissé tombé. dit-elle en se retournant mais il lui attrapa le bras si fort que lorsqu'elle se retourna elle se retrouva collé à lui. « Tu m'as manqué. » Elle se décolla de lui en le poussant. « Tu oses me dire je t'ai manqué alors que c'est toi qui m'as lâché avant de partir, ne donnant plus de nouvelles, te foutant de ma gueule, te foutant de ce que je pouvais penser à ce moment là. Kol, tu m'as brisé le coeur et tu oses revenir ici. Comme ça ? » cria-t-elle. « Je suis désolé. » « Oh oui tu peux l'être. » « Mais les choses étaient compliquées à ce moment là. « Et ma vie alors, elle ne l'était pas peut être ? Tu savais très bien que j'étais amoureuse de toi depuis que j'étais gamine, que mes parents ne se sont jamais occupés de moi. Mais tu veux de mes nouvelles d'accords, je vais te les dires. » Le jeune homme ouvrit la bouche pour parler mais elle l'en empêcha. « D'accord alors je vais tout te dire, tu es partie sans même essayer de convaincre ta mère de faire tes études à boston mais attends tu étais là, ça tu le sais déjà, ensuite les choses tu les connais, tu as appris que j'étais là, comment en faite ? » Elle croisa les bras contre sa poitrine, de la buée sortait de sa bouche. « Hein tu peux me dire ce qui t'as pris de revenir comme ça, comme une fleur ? » « Par une interview que tu as donné il y a deux jours » « Oh parce que maintenant tu regardes les interviews ? » dit-elle d'un ton ironique, mais le regard sérieux de Kol lui fit comprendre que oui. « S'il te plais, parle moi. » Elle ne pouvait pas lui en vouloir, puis si il avait vu l'interview alors il avait sûrement entendu ce qu'elle avait dit à propos de lui, du fait qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours, qu'elle gardait toujours son alliance. C'était finalement comme au premier jours, même avec toutes ses années de distance, elle l'avait retrouvé mais pas entièrement, il était déjà en couple.


Dernière édition par Sutton Chamberlain le Mar 21 Fév - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate


▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:36

Bienvenue. I love you
ça faisait longtemps qu'on avait pas revu Vanessa. we're inside a robot's vagina. -sutton 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:37

Merci beaucoup we're inside a robot's vagina. -sutton 2124793060
oui, elle est trop peu présente we're inside a robot's vagina. -sutton 4262794665 we're inside a robot's vagina. -sutton 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:37

HUDGENS we're inside a robot's vagina. -sutton 2210751961
Bienvenue, Vanessa est à toi pour une durée de cinq jours we're inside a robot's vagina. -sutton 2166578461 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:42

Merci beaucoup we're inside a robot's vagina. -sutton 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


▲ posts : 64

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:16

Bienvenue mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carmichael

Nora Carmichael


▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:19

elle est tellement belle we're inside a robot's vagina. -sutton 646978321 . bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:23

merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:07

désolée du double post, fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:20

J'ai bien ri au chapitre trois, avec les toilettes we're inside a robot's vagina. -sutton 1881463262
Bon jeu parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Sutton Chamberlain

Sutton Chamberlain


▲ posts : 20

we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:59

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we're inside a robot's vagina. -sutton Empty
MessageSujet: Re: we're inside a robot's vagina. -sutton   we're inside a robot's vagina. -sutton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we're inside a robot's vagina. -sutton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (liens) -sutton chamberlain.
» HIDE THE TRUTH INSIDE ∞ nielson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY» :: Dossier personnel :: Un autre Martini Dry?-
Sauter vers: