THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...

+3
Niel Sidright
Erin Applegate
Aaron Jefferson
7 participants
AuteurMessage
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

▲ posts : 51

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 26 ans.
▲ you feel hopeless:

Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Empty
MessageSujet: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:32

Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Tumblr_lydyb9VrUt1r6110a
« Aaron Jefferson»
" CREDITS GO TO iansomerhalder.tumblr - IMG / ICONS "
Âge - 26 ans.
Date et lieu de naissance - Californie le 18 janvier 1985.
Occupation - Barman.
Statut - Célibataire.
Groupe - Employées.

the rust and the rain are sins.

Je vais mettre mon orgueil de côté et être sincère, pour une fois, non je suis souvent sincère c'est peut-être même une de mes meilleures qualités ou un défaut, mon entourage n'a pas toujours accepté ma sincérité douloureuse parfois mais bref la n'est pas le sujet. Je suis charmeur, oui je l'avoue et plaide coupable avec une petite pointe de provocation dans mes gestes ou paroles, je n'ai pas peur de prendre un râteau vulgairement parlant, qui ne risque rien n'a rien même si je n'ai jamais connu le vrai amour, je ne collectionne pas les filles. Je respecte beaucoup trop les femmes pour m'amuser avec leurs sentiments et j'espère ne jamais devenir comme ça. Je suis quelqu'un de taquin, j'aime beaucoup rire mais, je sais aussi être sérieux et réconfortant pour les autres, je suis plutôt attentionné et à l'écoute du monde qui m'entoure. Les gens se livrent à moi assez facilement et je n'ai jamais su l'expliquer mais, je ne m'en plaint pas, j'aime ça, les gens me passionne je pense que c'est aussi un trait de caractère je suis curieux mais j'essaye de ne pas brusquer ni forcer les gens au mieux. Que dire d'autres ? Je suis peut-être colérique et violent je n'hésite pas à utiliser mes poings contre celui qui ose faire du mal à mon entourage. Je pense être assez sociable dans l'ensemble, j'aime vraiment le contact avec les gens et je ne pourrais vivre sans. Je passe beaucoup de temps à mon travail, parce que je suis passionné par ce que je fais oui servir des verres dans un bar mais, non bien sûr, juste les rencontres qu'on peut faire autour d'un verre. Je suis comblé professionnellement et pour l'amour je suppose que ça viendra un peu plus tard. La patiente une autre de mes qualités.

J'aime un bon whisky en bonne compagnie, écrire, lire. J'aime mon travail parce qu'il me change les idées. Je n'aime pas les égoïstes, les gens qui veulent savoir tout de mon passé, je ne suis pas du genre a parler de moi et dissimule souvent ce coté plus sombre de moi qui resurgit avec un ou deux verres de trop. Je ne supporte pas l'alcool au volant. Et puis pour le reste venez boire un verre au bar de l’hôtel et peut-être qu'on apprendra a se connaître.

love will never ever be lost on me.
Pseudo / prénom - Raph' Âge - 22 ans Comment avez vous connu le forum ? - Bazzart Cassdédis, commentaires - écrire ici Avatar - Ian Somerhalder

Dernière édition par Aaron Jefferson le Mar 21 Fév - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:32

[center]song of the mystery.

Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Tumblr_lfqu6bnpyv1qbj6tto1_500

Dernière édition par Aaron Jefferson le Mer 22 Fév - 22:26, édité 10 fois
Erin Applegate
~ Heaving heart is full of pain.
Erin Applegate

▲ posts : 226

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-six ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:35

IAN LE PLUS BEAU DU MONDE. Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 3477231806
bienvenue. Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 4262794665
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright

▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:38

Bienvenue tongue
Ian t'es réservé pour cinq jours cat Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 173490454
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:50

Merci vous deux Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 2840979426
Cora Mayfleet

Cora Mayfleet

▲ posts : 60

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:53

Miam. Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 2166578461 Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 2210751961 Bienvenue I love you
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:56

Merci belle blonde.
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds

▲ posts : 64

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:04

IAN. Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 2124793060 Qu'il est beau. Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 4170629200 Bienvenue. cat
Nora Carmichael

Nora Carmichael

▲ posts : 148

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: vingt-trois ans.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:22

bienvenue I love you
Aileen Walsh

Aileen Walsh

▲ posts : 19

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:23

oh un Ian I love you
welcome (:
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:26

Merci ravissantes jeunes femmes Razz
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright

▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:00

Fiche nickel , je te valide cat
bon jeu Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... 646978321
https://ritzcarlton.forum-canada.net
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

∞ a drop in the ocean.
▲ you feel hopeless:

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:01

Merci tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...   Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why... Icon_minitime

Aaron - I'm tired of tryin' to find a reason why...
Page 1 sur 1