THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions/réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Niel Sidright
NS ~ on the darker side, young in the light and chances get lost.
Niel Sidright


▲ posts : 180

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 23.
▲ you feel hopeless:

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:19



excuse me, mister
- VOS QUESTIONS, NOS REPONSES -
Quelque chose vous démange?

Vous avez une question qui vous trotte dans la tête? vous hésitez sur quelque chose (avatar, personnage, intégration, contexte, ..) ? il suffit de poster dans ce sujet et nous vous y répondrons au plus vite le plus clairement possible. Invité ou membre, c'est dans ce sujet ci que ça se passe. N'ayez pas peur, on préfère que vous posiez vos questions plutôt que vous restez dans le flou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ritzcarlton.forum-canada.net
fidie
Invité




Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:04

Bonjour, j'aimerai savoir (vu que son délai est dépassé) s'il serait possible de me réserver Nina Dobrev jusqu'à demain? J'ai une idée de personnage et j'aimerai m'inscrire mais je ne vais pas en avoir le temps aujourd'hui Arrow Dans tous les cas, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «I'M FALLING INTO PIECES» :: notifications-
Sauter vers: