THE RITZ CARLTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're not really alone | Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Paulina Kielanski

J. Paulina Kielanski


▲ posts : 10

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 29 ans.
▲ you feel hopeless:

You're not really alone | Tara  Empty
MessageSujet: You're not really alone | Tara    You're not really alone | Tara  Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:00



With Friendship, it doesn't matter how long you've known each other or how many fights you've had. What matters is who said, "I'll be there for you" and always was, and still is.
« Un autre ! ». Paulie serra les dents, se retenant pour ne pas lui jeter à la figure, son verre, à celui là. Trois heures qu'il était scotché au bar, à boire whisky sur whisky et à lui faire des avances. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait avec ce métier, c'était les hommes imbibés d'alcool qui pensait que parce qu'ils avaient une belle gueule, ils pouvaient avoir tout ce qu'ils voulaient. Mais la blonde prit sur elle, lui servant son verre, l'agrémentant même d'un léger sourire. Mais il n'était pas vraiment destiné à l'homme, mais plutôt à la pendule derrière lui qui annonçait la fin de son service. Cinq minutes. Elle n'avait à le supporter que cinq minutes de plus. Et bon sang, qu'est-ce que cela peut être long cinq minutes quand tout ce qu'on veut c'est se débarrasser de quelqu'un. « Je suis dans la 115, si jamais tu te sentais trop seule, tu pourrais venir me rendre visite. ». L'espace d'un instant, elle regretta de ne plus avoir son arme de service. Cela aurait tellement été amusant de la lui fourrer sous le nez et de l'envoyer sur les roses. « W swoich marzeń.1 ». Dans ce genre de situation, l'utilisation du polonais lui était toujours bien plus facile. L'avantage était aussi que de toutes façons, il ne comprendrait pas ce qu'elle pouvait bien lui dire. Et pour arranger le tout, elle le laissa en plan, le laissant seul avec son verre de Whisky, alors que la fin de son service venait de sonner. Si en temps normal, elle ne rechignait pas vraiment à faire quelques heures supplémentaires, il était là, hors de question qu'elle reste une minute de plus.

Il était déjà bien tard, et la vie dans l'hôtel commençait à s'éteindre petit à petit, bien que quelques âmes avaient décidées de rester éveillées encore un moment. Paulina passa tout d'abord par son casier pour se changer. Retirant sa tenue de travail pour quelque chose de plus décontracté. Un bon vieux jean avec son vieux t-shirt d'Harvard. Si elle devait tomber de nouveau sur le type du bar, autant qu'elle soit le moins possible à son avantage. Mais ce dont elle avait surtout besoin après ça, c'était d'un grand bol d'air. C'est d'un pas quelque peu pressé qu'elle se rendit sur le toit de l'immeuble. Principalement parce qu'il lui semblait que cette partie serait déserte à cette heure, mais aussi parce que c'était certainement le lieu qu'elle préférait. A l'heure du couché du soleil, c'était l'endroit où se trouver. Et voir le soleil se coucher sur la ville, c'est un spectacle absolument magnifique. Presque autant que le voir se coucher sur une prairie enneigée. Mais là, c'était peut être son côté Polonais qui parlait un peu trop fort. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva, elle fut obligée de constater que quelqu'un avait eu la même idée qu'elle. Mais ce n'était pas vraiment la solitude qu'elle recherchait, alors finalement ce n'était pas si grave. Tant qu'elle n'était pas tombée sur un moulin à parole, ça irait. Du moins c'était ce qu'elle pensait avant qu'elle s'approche et reconnaisse la personne. Finalement, c'était pire qu'un moulin à parole.

Tara. Elle serra les dents, tourmenté entre l'envie de laisser le vent glisser sur son visage un peu plus longtemps et le besoin de mettre de la distance entre elle et la jolie brune. Ce n'était pas comme si Tara et elle ne pouvaient pas se supporter, c'était même plutôt le contraire et c'était bien là le problème. Dans une autre vie, à une autre époque, elles auraient pu être très proche. Malheureusement pour la brune, elle avait rencontré Paulie trop tard. Et même si la polonaise se disait qu'elle avait tourné la page, ce n'était pas vrai, c'était juste une façon de supporter les choses plus facilement. Cela aurait pu être très simple. Paulie aurait simplement pu tourner les talons et s'en allez, Tara n'en aurait certainement rien su. Mais lorsqu'un sanglot parvint aux oreilles de la blonde, la décision fut tout de suite moins facile à prendre. Oh bien sûr, si cela avait été n'importe qui d'autre, cela n'aurait fait que l’encourager à fuir. Sauf qu'avant qu'elle décide de mettre de la distance entre-elles, Tara était son amie et aussi froide que Paulie savait se montrer, elle n'était pas du genre à laisser une amie ainsi. Elle se mordit légèrement la lèvre, tourmentée entre son besoin de fuir et son besoin de réconforter Tara. C'est avec un léger soupir et en se maudissant intérieurement qu'elle parcours la distance la séparant de la jeune femme pour s'installer prés d'elle.

« On n'est pas censé pleurer pendant sa lune de miel. ». Oui, elle était resté dans le but d'essayer de réconforter Tara, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de se montrer froide en s'adressant à elle. C'était devenu comme un mécanisme, un réflexe qu'elle ne pouvait pas vraiment contrôler. Elle passa négligemment une main dans sa chevelure blonde avant de se décider enfin à regarder Tara. « Si tu veux en parler... Je suis là. ». Oui, elle agissait comme si elle ne l'avait pas repoussée ses derniers jours. Oui, elle agissait comme si rien n'avait changé entre elles. Consciente que Tara allait certainement la trouver lunatique, loin de s'en soucier vraiment. Dans le fond, si la brune décidait de l'envoyer bouler, ce ne serait que bien fait pour elle. Rien ne garantissait non plus qu'elle chercherait à aller plus loin. Pourtant, Paulie était vraiment inquiète pour la jeune femme. Ce n'était pas le première fois qu'elle voyait la tristesse dans ses jolis yeux et même si elle ne le lui montrait pas, ça l'affectait.


1 Dans tes rêves.


Dernière édition par J. Paulina Kielanski le Mer 29 Fév - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

You're not really alone | Tara  Empty
MessageSujet: Re: You're not really alone | Tara    You're not really alone | Tara  Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:48

Tara avait encore essuyé une gifle imposante de la part de son mari. Le motif ? S'être montré respectueuse envers un serveur. À peine étaient-ils retournés dans leur chambre que son mari s'était mis dans une colère noire prétextant qu'elle devait avoir une liaison avec lui comme si c'était le problème. Ayant assez de passer pour une traînée aux yeux de son mari celle-ci ne s'était pas laissé faire bien au contraire et ce qui devait arriver arriva. Son mari finit par la gifler avant de voir partir sa femme en courant. Tout ce qu'elle voulait c'est partir aussi loin possible de lui rapidement. Tara savait qu'il valait mieux qu'elle s'éloigne de plus, ne disant rien plutôt que de rester et l'affronter sinon elle ne se prendrait pas qu'une gifle la prochaine fois. Cette vie ne lui convenait vraiment plus, mais Tara se sentait coincée. Elle décida d'aller se réfugier sur le toit afin de réfléchir. Visiblement le fait de venir sur le toit afin d'être seule eu été une très mauvaise idée pour la simple raison qu'elle n'était pas seule. Rapidement un visage familier arriva et ce n'était pas n'importe lequel. Paulie était là devant elle comme si de rien était afin de s'assurer que tout allait bien. Si Tara ne s'attendait pas à voir quelqu'un c'était bien Paulie puisque la jeune femme s'évertuait à la fuir depuis quelques jours, un comportement qui avait blessé Tara. Elle qui pensait s'être trouvée une alliée en sa personne avait été très déçue. Le plus douloureux c'est de ne pas comprendre la raison de la méchanceté de Paulie.

« On n'est pas censé pleurer pendant sa lune de miel. » Lui fit remarquer Paulie d'un ton distant. Elle avait beau venir voir si tout allait bien elle n'en était pas moins froide. Tara commençait vraiment à se demander quel était son problème. Pourquoi venir après elle si finalement elle n'en avait rien à faire ? Tara ne la comprenait toujours pas ce qui expliquait qu'elle soit toujours aussi triste. Même la présence de Paulie ne suffisait pas à lui redonner le sourire. « Ce n'est pas ce que j'étais en train de faire. » Lui répondit tout aussi froidement Tara. Elle essayait de sécher ses larmes le plus vite possible. Elle n'avait pas envie de l'envoyer balader, mais après la façon dont Paulie s'était comportée avec elle Tara était en quelque sorte rancunière. De toute façon, elle n'avait pas l'envie d'en parler. Tara gardait un mauvais souvenir de la première et seule fois où elle en avait parlé. Surtout pas à Paulie. Tara savait très bien que si jamais elle prenait le risque de le dire à quelqu'un son mari serait furieux contre et les conséquences pourraient s'avérer dangereuse pour la jeune femme. Ce que Tara n'avouait pas c'est la honte qu'elle ressentait envers elle-même. Tara restait avec un homme ne qui lui manquait de respect autant moralement que physiquement au lieu de partir juste dans le but de ne pas décevoir sa famille.

« Si tu veux en parler... Je suis là. » Lui proposa la jeune femme. Comme si les problèmes de couple de Tara pouvait bien l'intéresser. Après tout elle ne devait pas apprécier Tara sinon elle ne se serait pas conduit aussi méchamment à son égard. Tara rancunière ne comptait pas la laisser sans tirer aussi facilement. Elle était peut-être faible avec son mari, mais pas avec le reste du monde. « Parce que tu as envie de me parler maintenant ? » Lui demanda Tara avant de laisser échapper un petit rire ironique. Paulie voulait sûrement bien faire en lui proposant son aide, mais Tara ne le prenait pas bien du tout. Tara avait été troublée par la jeune femme depuis le premier jour. Un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années. Pour être honnête depuis qu'elle avait eu cette liaison avec une de ses amies. C'est d'ailleurs ce qui la surprenait. Tara trouvait Paulie très attirante c'était un fait, mais elle ne pensait pas être capable d'être attirée par une femme à nouveau. Même si ce nouveau sentiment lui faisait peur elle n'avait pas fuit au contraire de Paulie. « Ça fait des jours que tu m'envoies balader sans raison. » Continua Tara. Elle en avait assez de ne pas comprendre le comportement de Paulie et voulait des explications.

Peut-être que finalement elle s'était fait des idées et que Paulie n'avait pas ressenti la même attirance à son égard voire pire. Si ça se trouve elle la détestait pour n'être qu'une femme mariée à un homme riche. C'était aussi la raison pour laquelle elle ne pouvait pas se confier à elle. Paulie serait encore plus désagréable avec Tara si elle savait la vérité du moins c'est ce qu'elle pensait. « J'ai toujours été gentille avec toi et voilà ce que j'ai récolté. Finalement c'est peut-être ça mon problème. » Fini par dire Tara. Elle le pensait. Tara a toujours été gentille avec son mari, mais avoir du caractère à fini par lui déplaire et tout ce qu'elle a récolté ce sont des réprimandes et des coups comme par exemple ce soir. À force Tara commence à se demander si le fait d'avoir été gentille dès le début n'avait pas été une erreur. Si elle s'était affirmée plus peut-être qu'il ne serait pas permis de la traiter aussi mal. De plus le comportement de Paulie ne faisait qu'augmenter son impression. Depuis le début Tara s'était montrée sympathique, amicale avec Paulie contrairement à d'autres clients et elle avait eu en retour une demande explicite de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
J. Paulina Kielanski

J. Paulina Kielanski


▲ posts : 10

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 29 ans.
▲ you feel hopeless:

You're not really alone | Tara  Empty
MessageSujet: Re: You're not really alone | Tara    You're not really alone | Tara  Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:43

« Ce n'est pas ce que j'étais en train de faire. ». Paulie fit légèrement claquer sa langue contre son palet, signe qu'elle ne croyait pas un mot de ce que venait de lui dire Tara. Principalement à cause des larmes qu'elle essaya de cacher, mais qui n'échappèrent pas vraiment au regard de la polonaise. La blonde ne fut cela dit pas vraiment choquée de voir que la brune se voulait froide. Elle l'avait mérité et elle le savait bien. Cela ne l'empêcha pas de ressentir un léger pincement au cœur, qu'elle refoula du mieux qu'elle le pu cela dit. Mais ce n'était pas suffisant pour que Paulie puisse décider de la laisser simplement là, seule avec ses larmes. Et c'était bien cette incapacité à ne pas s'en soucier qui posait problème à la blonde. C'était bien à cause de ça que ces derniers temps, elle avait préféré être froide avec Tara. « Parce que tu as envie de me parler maintenant ? ». C'était bien envoyée. Paulie se contenta d'un léger signe de tête comme réponse. Parce que qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Bien sûr, elle aurait pu dire la vérité. Qu'elle adorait parler avec Tara, qu'elle adorait être avec elle. Mais cela rendrait son comportement récent encore plus illogique et sans aucun doute, donnerait envie à Tara d'en savoir plus. Et ça, ce n'était pas encore envisageable. « Ça fait des jours que tu m'envoies balader sans raison. ». « Pas sans raisons. ». Paulie n'avait pas vraiment pu s'empêcher de répondre du tac au tac. Ce n'était pas parce que Tara ne voyait pas les raisons qu'ils n'y en avait pas. Paulie n'avait pas été spécialement froide cette fois, juste agacée, presque piquée au vif. Tara était certainement la seule à la connaître suffisamment pour savoir qu'il devait se cacher quelque chose derrière tout ça, la voir penser qu'il n'y avait aucune raison l'avait presque vexée. La simple vérité, c'était que la brune lui rappelait bien trop celle qu'elle avait perdue. Mais Paulie choisirait plus facilement de la voir s'éloigner qu'elle que de l'avouer. C'était là, tout le nœud du problème dans leur relation.

« J'ai toujours été gentille avec toi et voilà ce que j'ai récolté. Finalement c'est peut-être ça mon problème. ». Paulie serra les dents avant de se passer une main dans les cheveux négligemment. Si il y avait bien une chose qu'elle aimait chez Tara, c'était sa gentillesse. Bien sûr qu'elle pensait que la brune ne devrait pas l'être aussi souvent, qu'un jour elle tomberait sur un salaud qui lui ferait du mal, mais n'empêche que c'était la première chose qu'elle avait adorée chez Tara. « Racontes pas n'importe quoi! ». Paulie n'était plus vraiment froide, ni agacée cette fois, mais sincère. Mais elle avait parlée avant d'avoir pu réfléchir aux conséquences et elle se mordit légèrement la lèvre inférieur. « Écoutes, c'est pas toi le problème, c'est moi. ». Elle était consciente que cela pouvait être horriblement cliché, mais dans le fond c'était la simple vérité. Tara pouvait choisir de la croire ou non, cela ne changerait pas grand chose. Ou peut être que si finalement. Parce que la polonaise voulait que Tara la croit, pour qu'elle la laisse s'éloigner plus facilement, mais surtout dans l'espoir qu'elle le prendrait mieux. « J'ai jamais été très douée pour ce genre de choses. ». Paulie avait volontairement évité le mot 'relation'. Parce que même si ce n'était qu'une relation amicale, le mot lui restait désagréable en bouche. « Mais je sais que je vais pas te laisser là, alors que tu étais en train de pleurer. Et pas la peine de nier, je le sais. Alors dis moi pourquoi tu pleurais. ». Changer de sujet pour ne pas avoir à dire la vérité. Une méthode qui avait autrefois fait ses preuves. Paulie espérait simplement que cela fonctionnerait et que Tara se livrerait à elle, plutôt que de vouloir une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

You're not really alone | Tara  Empty
MessageSujet: Re: You're not really alone | Tara    You're not really alone | Tara  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:25

« Pas sans raisons. » Lui répondit Paulie. Donc finalement Tara avait eu raison Paulie s'agissait pas sans motif. Quelque chose que Tara avait dit ou fait l'avait peut-être froissé. Tara n'en avait aucune idée, mais elle ne comptait pas laisser Paulie sans tirer aussi facilement. Tara avait besoin de réponses. « Alors dis moi tes raisons. » Lui ordonna Tara. Ce n'était pas son genre de donner des ordres, mais elle en avait assez des non-dits. Si Paulie se disait son amie elle devrait être franche avec elle comme Tara l'a toujours été du moins jusqu'ici. « Racontes pas n'importe quoi! ». Tara n'avait aucune envie d'entendre quelqu'un lui dire qu'elle disait n'importe quoi. Pour une fois elle avait envie de s'exprimer sans que personne ne l'a prenne pour une idiote. Tara voulait reprendre le contrôle de sa vie et se défouler même si elle allait sûrement se défouler sur Paulie qui n'est pas la personne à blâmer. Certes elle a très mal agit avec Tara et lui a fait d'une certaine façon du mal, mais elle ne lui fera jamais autant de mal que son mari, « Écoutes, c'est pas toi le problème, c'est moi. » Lorsque Paulie lui répondit cela Tara ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire. Finalement elle l'a prenait vraiment pour une idiote. C'était tellement cliché que même Tara qui adorait les films à l'eau de rose ni croyait pas. Paulie était peut-être sincère, mais son manque de précision ne satisfaisait pas Tara. Elle n'allait pas se contenter de ça surtout venant de Paulie. « C'est une blague ? C'est vraiment cliché même venant toi. » Lui rétorqua Tara. Elle était d'une certaine façon vexée que Paulie ose lui répondre une phrase comme ça. Tara pensait avoir eu un bon feeling avec Paulie peut-être même trop bon c'est pour cela qu'elle ne comprenait pas son comportement. Paulie l'a fuyait comme si elle avait peur de quelque chose. Tara ne se doutait pas une seconde que l'attirance et le début de sentiment qu'elle éprouvait pour Paulie et qui l'a troublait pouvait être réciproque.

« J'ai jamais été très douée pour ce genre de choses. » La réponse de Paulie ne lui suffisait toujours pas. Seulement en réfléchissant Tara eu une illumination qui lui fit baiser les yeux de honte. Bêtement elle pensait que Paulie avait remarqué son attitude parfois ambiguë et n'était pas à l'aise avec ça. Paulie devait probablement aimé les hommes une femme comme elle ne peut pas être attirée par une femme comme Tara. Le fait qu'elle pense ça prouve bien le manque de confiance qu'elle a en elle-même. Tara avait tellement peur d'accepter qui elle était qu'elle en devenait parfois parano. « Quelle genre de choses ? » Lui demanda Tara. La jeune femme craignait que Paulie ne lui dise en pleine face ce qu'elle cachait depuis si longtemps. Qu'elle avait remarqué la façon dont Tara la regardait même si elle essayait de s'en empêcher et que cela l'a dégoutait. Paulie était une femme mystérieuse ce qui laissait Tara penser différentes choses qui sont très loin de la vérité. Si Paulie voulait soulager la conscience de Tara elle devrait lui dire la vérité. « Mais je sais que je vais pas te laisser là, alors que tu étais en train de pleurer. Et pas la peine de nier, je le sais. Alors dis moi pourquoi tu pleurais. ». Lui demanda la jeune femme. Tara aurait presque envie de lui dire, mais elle savait que cela ne servirait à rien. Elle prendrait Tara pour une femme faible et sans importance, elle l'a fuierait encore plus. Tara n'imaginait pas une seconde que Paulie pourrait prendre sa défense parce qu'elle tient à elle. Son mari lui fait tellement de mal qu'elle fini par croire qu'elle n'est pas digne d'être aimée, car malgré ce qu'il lui dit à chaque fois pour s'excuser il ne l'aime pas. On ne blesse pas la personne qu'on aime Tara le sait bien et c'est pour cela qu'elle meurt d'envie de le blesser à son tour. « Je te dirais pourquoi je pleurais si tu me dis pourquoi tu m'évitais. » Lui rétorqua Tara. Elle n'était pas le genre de femmes à se laisser faire même si sa vie amoureuse prouvait le contraire. Elle n'allait quand même pas s’épancher sur ses problèmes pendant que Paulie lui cache des choses. Tara décida donc de lui proposer un deal vraiment équitable. Dans un coin de sa tête Tara savait que Paulie refuserait pour cacher la véritable raison de son attitude avec la jeune femme. Même si Tara voulait connaître le fin mot de l'histoire elle n'avait pas envie de lui dire la vérité sur son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
J. Paulina Kielanski

J. Paulina Kielanski


▲ posts : 10

∞ a drop in the ocean.
▲ âge: 29 ans.
▲ you feel hopeless:

You're not really alone | Tara  Empty
MessageSujet: Re: You're not really alone | Tara    You're not really alone | Tara  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:31

« Alors dis moi tes raisons. ». La seule réaction de Paulie fut de grimacer à cet ordre. En temps qu'ancien agent du FBI, recevoir des ordres était quelque chose dont elle était habituée. Pourtant, obéir n'avait jamais vraiment été un domaine où elle excellait le mieux. Rare avaient été celles capable de dompter son côté rebelle. Peut être aurait-elle pu obéir à Tara, si l'ordre n'avait pas été celui là. Aussi consciente pouvait elle être du fait que Tara avait le droit de savoir, ce n'était guère suffisant pour la convaincre. « Je ne peux pas. ». Et c'était là la réponse la plus franche qu'elle pouvait donner à la brune. Après tout, si elle avait quitté Boston, sa famille, ses amies, c'était pour ne plus jamais avoir à parler de ce passé qui la hantait encore. C'était pour ne pas voir les regards désolés. Donné les raisons de son comportement, c'était s'aventurer sur une pente trop étroite. Qu'importe si Tara méritait de savoir la vérité, elle, elle avait besoin de garder le secret. Honnêtement, elle se sentait tout à fait prête à affronter le courroux de Tara, mais pas à lui parler. Et à son grand damne, l'excuse du ''c'est pas toi, c'est moi'', aussi vraie soit-elle, ne marcha pas. « C'est une blague ? C'est vraiment cliché même venant toi. ». Et Paulie pu très vite sentir que son amie avait été vexée. Et la polonaise se mordit légèrement la langue, parce que cela n'avait jamais été son but finalement. Tout ce qu'elle venait de dire à Tara n'était que la pure vérité. Tara n'avait jamais rien fait pour mériter la façon dont Paulie se comportait avec elle. Tout venait de la polonaise et de son incapacité à oublié son passé. De son incapacité à admettre que Tara lui plaisait et qu'elle lui faisait ressentir ces choses qu'elle avait ressentit il y a bien longtemps, au tout début de sa relation avec Skyler. Mais bien sûre, la phrase était trop clichée et Tara ne l'avait pas crue. Pour le coup, la blonde préféra ne rien répondre, elle n'aurait réussit qu'à s'enfoncer un peu plus et ça, elle le savait pertinemment. Mais quand elle vit Tara baisser son regard, honteuse, Paulie ne compris pas vraiment pourquoi. « Quelle genre de choses ? ». Et face au questionnement de son amie, Paulie compris alors le regard qu'elle avait eu plus tôt. Tara avait dû penser qu'elle parlait du fait qu'elles étaient toutes les deux des femmes. Forcément, Paulie ne lui avait jamais parlé de ses histoires d'amours alors comment aurait-elle pu savoir. Et puis, puisque Tara était mariée, Paulie avait toujours pris leur complicité et ses situations ambiguë pour le simple fruit de son imagination. Mais, elle n'était pas certaine que de déballer de but en blanc sa séxualité aiderait à dénouer la situation. « Les relations, quelles qu'elle soient. ». Il faut dire qu'avoir perdu sa meilleure amie lorsqu'elle était enfant, puis la femme qu'elle aimait une fois adulte ne l'avait pas aidé à s'améliorer.

« Je te dirais pourquoi je pleurais si tu me dis pourquoi tu m'évitais. ». Une fois de plus, Paulie grimaça. Elle voulait vraiment savoir pourquoi Tara était en train de pleurer lorsqu'elle était arrivé, mais le deal ne lui semblait pas acceptable. Elle marmonna quelques mots en polonais pour elle même, agacée que sa technique n'aie pas vraiment fonctionné comme elle l'entendait. Elle pouvait dire la vérité à Tara. Simplement lui dire ''tu me plais'' et ne pas aller plus loin. Elle aurait tenue sa part du marché. Mais intérieurement, elle était persuadée que si elle commençait ainsi, Tara voudrait en savoir plus et insisterait pour qu'elle parle un peu plus. Elle pouvait aussi inventer un mensonge. Elle était en général plutôt douée pour ça. Mais elle avait cette sensation étrange que son amie le saurait. Elle était donc coincée. « Je ne te savais pas vraiment du genre chantage. ». C'était tout ce qu'elle avait trouvé à répondre sur le moment pour lui permettre de gagner un peu de temps de réflexion, sans que le silence n'en devienne trop gênant. Mais elle c'était clairement montrée agacée. « Et si je te disais d'accord, tu tiendrais vraiment ta part du contrat ? Où c'est juste un tour pour me forcer à parler? ». C'était malheureusement devenue une seconde nature chez Paulie, se mettre sur la défensive lors qu'elle se sentait obligée d'évoquer le passer. Elle ne voulait pas se disputer avec Tara, ce n'était pas son but du tout, mais c'était la seule réaction qu'elle connaissait désormais. Malgré tout, elle c'était plutôt montrée désarmée et affaiblie que froide et insensible comme elle l'était souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Johnson

Tara Johnson


▲ posts : 15

You're not really alone | Tara  Empty
MessageSujet: Re: You're not really alone | Tara    You're not really alone | Tara  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:20

« Je ne peux pas. » Lui répondit tout simplement Paulina comme si cela suffisait. Pensait-elle que Tara était assez idiote pour ne pas aller chercher plus loin ? Cela serait mal connaître Tara que de penser qu'elle cesserait de vouloir connaître la vérité. C'est une des manies de Tara de toujours vouloir se mêler de tout, de vouloir arranger les choses même que ça ne vaut pas le peine sauf que cette fois-ci ce n'est pas le cas. Aux yeux de Tara cela vaut la peine de se battre un peu pour connaître la vérité. Paulina a été la seule personne depuis longtemps à se montrer agréable avec Tara et ne pas la prendre pour une femme au foyer désespérée. Paulina lui a accordé de l'attention peut-être trop au début ce qui explique la frustration de Tara. Elle ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'aussi adorable que Paulina peut changer brusquement de comportement. Cela n'a pas de sens à moins que la raison ne soit plus profonde et qu'elle lui cache quelque chose et Tara est sûre de cela. « Arrête un peu ce n'est pas que tu ne peux pas c'est que tu ne veux pas. » Lui rétorqua Tara. Elle avait du mal à gérer le fait que Paulina continue de noyer le poisson de la sorte. Ce n'était pas juste envers Tara et envers elle-même. Tara déteste les secrets et les mensonges c'est sans doute pour cela qu'elle ne lâche pas le morceau avec Paulina Elle ne supporte pas le fait qu'elle lui mente même si elle a peut-être ses raisons. Pour Tara un mensonge est un mensonge et elle ne cautionne pas ça. Elle espérait qu'en mettant un peu de pression sur Paulina elle finirait par craquer et lui dire. « J'en ai assez de t'écouter te trouver des excuses pour gagner du temps. » A vrai dire Tara ne savait pas comment prendre Paulina. Devait-elle se montrer gentille avec elle et la mettre en confiance pour qu'elle lui ouvre son cœur ? Ou devait-elle la mettre devant le fait accompli pour l'empêcher de reculer à chaque fois ? Deux techniques qui pourraient marcher, mais Tara ne devait pas se louper.

« Les relations, quelles qu'elle soient. » Lui répondit Paulina. Cela n'avait aucun sens jamais elles n'avaient définis leur relation. Tara n'avait pas la moindre idée de la façon dont la considérait Paulina. Elle pouvait la voir comme une amie, une cliente voire comme une adversaire. La retenue de Paulina poussait la jeune femme à se poser des questions. Elle n'avait besoin que d'une chose des réponses, mais visiblement c'était trop lui demander. Tara décida de la prendre à son propre jeu en jouant d'une certaine façon le tout pour le tout. « Ah oui et nous avons quel genre de relation ? » Lui demanda Tara avec un petit sourire. Elle avait réussi à retourner la phrase de Paulina contre elle. En abordant le sujet de relation c'était comme une porte qui s'était ouverte ou alors une fenetre. Tara allait en profiter et ne pas la laisser s'en tirer aussi facilement. « Je ne te savais pas vraiment du genre chantage. ». Lui fit remarquer Paulina. Elle n'avait pas tort ce n'était pas dans son habitude de faire ce genre de choses, mais Tara était déterminée à avoir ce qu'elle voulait peut importe les méthodes qu'elle devait employée. Cela ne l'a gênait pas de recourir au chantage du moment que cela finissait par payer. « Je suis pleine de surprises. » Lui rétorqua Tara avec un petit sourire. Elle était fière d'elle elle ne s'était pas laissé faire et cela semblait porter ses fruits. Tara ne criait pas victoire, mais Paulina semblait émettre l'hypothèse de se confier à elle ce qui était déjà un bon début. « Et si je te disais d'accord, tu tiendrais vraiment ta part du contrat ? Où c'est juste un tour pour me forcer à parler? » Lui demanda Paulina. Visiblement la jeune femme était prête à tout pour savoir le secret de Tara même à lui dire le sien. Tara savait qu'elle pouvait faire machine arrière à tout moment et doutait que Paulina ait le courage d'aller jusqu'au bout même si elle aurait bien aimé. C'est pour cela qu'elle lui répondit : « Je suis peut-être adepte du chantage, mais je n'ai qu'une parole. Alors dis moi tout ! » Tara était sincère malgré tout si Paulina avait le courage de lui dire la vérité elle se confierait à son tour. Elle n'était pas une menteuse loin de là. Cela lui faisait peur que quelqu'un puisse découvrir son secret, mais cela lui faisait encore plus peur de rester dans cette situation avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're not really alone | Tara  Empty
MessageSujet: Re: You're not really alone | Tara    You're not really alone | Tara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not really alone | Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARA ϟ Dancing with myself
» TARA ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RITZ CARLTON :: «THE RITZ CARLTON» :: toit-
Sauter vers: